Chapitre 56

2.8K 321 41
                                    

Serrant les cordes de son peignoir de soi contre sa taille Amina se retourna sur le dos et leva son bras pour observer sa bague de mariage ... elle soupira de bonheur en fermant les yeux puis elle fut interrompue dans ses rêveries par la sonnerie du fixe . Elle trottina jusqu'au salon de la chambre et pris le téléphone après une brève conversation avec l'un des vigiles que Andros avait engagé dernièrement , elle autorisa la personne à pénétrer les lieux.

Amina se dirigea vers les immenses baies vitrées de la chambre et vue une Mini Cooper rouge se garer dans l'allée qui menait aux jardins.

Elle enfila une robe très simple comme à ses habitudes et descendit les escaliers après avoir emprunter les différents corridors.

–Maman dit t'elle en souriant
Sa mère la prise dans ses bras en lui rendant son sourire. Sa mère n'avait pas l'habitude de l'a serrer dans ses bras même si ça arrivait souvent donc Amina en profita timide .

–Tiens ma chérie. Lança sa mère en lui tendant un petit paquet.

–Qu'est-ce que c'est? Demanda Amina heureusement surprise.

–Je sais que tu aime les thés parfumés donc je t'ai envoyé certaines que je vends en ce moment.

–ho merci maman ça va beaucoup m'aider j'ai des petits soucis d'indigestion en ce moment.

–Rien de grave j'espère ?

–tu veux petit déjeuner avec moi ?

– heu oui pourquoi pas ?

Elle se dirigea dans l'une des cuisines suivie pas sa mère. Amina vue quelque oeufs complètement cramée dans la petite corbeille du coin et en déduis intérieurement moqueuse que son mari avait encore essayé de cuisiner .

–hum ça sent bon pars ici c'est toi qui a cuisiner?

–Non non je n'ai pas eu le temps c'est Andros qui a commander le petit-déjeuner.

–Eh bien c'est un mari attentionné que tu as là ma fille , tu es gâter dans une magnifique demeure je ne rêvais pas mieux pour toi!

Amina se rappela aussitôt quand ça mère l'avait traînée jusqu'a l'aéroport pour le vole du Maroc puis elle chassa se mauvais souvenir.

_Tu as acheté une voiture ?

–Ce tas de ferraille ? Oui . Dit elle sur un air dédaigneux.

– Pendant que toi tu es conduit en limousine et ta sœur une Ferrari dans toute la toscane les affaires de son nouveau mari commence à marcher à ça c'est grâce à mes prières.

–Maman souffla Amina sur un air lace.

–Non biensur je ne vous demande pas de m'acheter des voitures .

–Je le ferait des que je commencerai à travailler très bientôt.

–Si je compte bien ton mari t'a acheté cinq voitures que tu ne conduit même pas A...

–Ces voitures sont des cadeaux de Andros et  ça ne serrait pas bien de te les données .

_Oui biensur lança sa mère en roulant les yeux.

_Ne t'inquiète pas je travaillerai très bientôt il faut juste que Andros règles certaines choses dans son entreprise.

–A vrai dire je ne suis pas enchanté à l'idée que tu veuilles travailler, Amina tu n'en a pas besoin ton mari a suffisamment d'argent pour que vous mouriez riche! Mais surtout si je peux te donner un conseil ma fille ne sois pas comme ces jeunes femmes qui après le mariage se hâte à tomber enceinte !

L'Éternité D'un SoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant