Six mois ,trois semaines plus tard :
***************Des lèvres se posaient délicatement sur le ventre arrondi de Amina . Un sourire naquit sur ses lèvres, elle posa sa main dans les cheveux corbeaux de son mari.
–Bonjour, bébé c'est papa j'espère que tu as bien dormi ?
Une bosse se forma sur son ventre, le bébé venait de bouger comme à chaque que Andros parlait près de celui-ci . La jeune femme éclata de rire heureuse tandis que L'homme posait chaleureusement sa main sur la bosse.
–Et toi hayete ? Tu as bien dormis ? Demanda-t-il en déposant sur elle un regard tendre et amoureux.
–Oui j'ai bien dormis, rétorqua Amina en accueillant un baiser qu'il déposa sur ses lèvres .
–La diététicienne vient juste de partir elle a fait des nouvelles recettes.
Amina leva les yeux au ciel , épuisés de se forcer depuis bientôt neuf mois à ingurgiter ces plats quelle trouvait sans saveur.
–Courage mon amour c'est déjà la fin l'a galvanisa Andros en l'aidant à sortir du lit .
Oui c'était déjà la fin pensa Amina en regardant son ventre qui cachait ses orteils , se remémorant de ses mois difficiles qu'elle avait vécu dans la souffrance et la douleur, le docteur avait eu raison de la prévenir chaque jour avait été un risque pour elle et son bébé.
Tous les deux se dirigèrent hors de la chambre puis empruntèrent le couloir de la chambre qu'il avait aménagé pour leur bébé et juste avant d'entré il s'était arrêté devant la porte et comme tout les matin depuis le début de la grossesse de Amina, Andros prenait un marqueur et traçait contre le mur les contours du ventre de sa femme.
Regardant l'évolution de son ventre depuis ses premiers mois jusqu'à aujourd'hui Amina sourit avec nostalgie. Parlant de ses premiers mois qu'ils avaient été difficiles pensa-t-elle en grimaçant. Toute ses fois où elle avait cru que c'était la fin elle avait été envoyé plus de quatre fois dans un Samu , Andros complètement impuissant . C'est fois où elle s'était levée le matin avec la culotte remplie de sang, les moments où elle s'évanouissait, ou encore lorsqu'elle avait été obligée de se déplacer en fauteuil roulant parce que ses pieds ne l'à soutenait plus . Contrainte à mettre une croix sur les longues balades et le beau soleil de la Grèce . Les horribles contractions, les douleurs au dos et aux articulations , les nausées et vertiges et la prise de poids excessive.
Mais dire qu'il n'y avait eu que des moments dures durant sa grossesse serait ingrat , en effet il y avait eux des instants magnifiques comme la première fois où elle avait entendu le petit cœur de son bébé battre pendant une échographie . Oh qu'elle bonheur avait-elle ressentit ce jour là ! Le sourire de son mari , ses yeux qui brillaient de bonheur. Encore le merveilleux jour où l'enfant avait bougé dans son ventre , la main contre celui-ci Andros en avait presque pleurer.
– Amina tout va bien ? Fit la voix gutturale de Andros sortant la jeune femme de ses rêveries.
Elle hocha la tête vivement.
Amina suivie Andros dans la chambre du bébé , aujourd'hui ils devaient préparer les affaires de leurs bébé qui ne devrait plus tarder.
Elle s'installa en tailleur sur la moquette prêt du berceau où se trouvais un plat garni. C'était une salade de betteraves , choux , navet brocolis, une assiette de pomme de terre, une pomme et un yaourt nature .
VOUS LISEZ
L'Éternité D'un Soir
Ficción GeneralPour tous Andros Petridis est le milliardaire mystérieux le plus convoité du monde. Partout où il passe cet homme laisse des traces indélébiles . Mais pour elle. Amina il n'est pas plus qu'un Monstre . Au début forcé de l'épouser elle tentera...