Se réveillant lentement par les rayon de soleil, couchée sur le ventre Amina entreprit de se retourner sur le lit... Mais ratant un battement de cœur elle comprit qu'elle n'était pas sur le matelas, Allah qu'est-ce que c'était ? Les paupières encore close elle sentait la matière en dessous d'elle dure, ferme et chaude s'était si agréable . Une odeur familier vient alors emplit son être lui provoquant des frisons dans sa nuque.
Amina essaya de se redresser et conclu qu'elle était encerclée... Encerclée par les bras de Andros. La respiration écorché la jeune femme releva sa tête et hoqueta bruyamment quand elle comprit enfin qu'elle était complètement allongée sur Andros la tête sur son torse massif , les jambes entremêlées aux siennes... Elle était protégée par ses bras musclés, ses larges main poser sur son dos qui recevait des picotements .
Regardant difficilement plus haut ses iris plongèrent directement dans les siennes et un frisons chaud vient là submergée, il l'a fixait intensément sans jamais ciller toujours avec c'est yeux qui ne reflétait rien.
–Bonjour dit-il comme si il n'avait jamais fermer l'œil .
Il l'a laissa se redresser complètement et elle bondit pour ce détacher de lui tremblante les yeux écarquillés , elle inspecta son corps imaginant le pire.
–Je ne vous est pas touché. Fit sa voix rauque elle le vit se redresser même assis il était imposant.
Et c'était exact sa multitude de vêtements n'avait pas bougé les battement de son cœur reprit un rythme régulier , ne sachant quoi dire elle croisa les bras sur la poitrines la tête baissée. Serrant des dents Andros s'attendait à cette réaction.
–Je... Pourquoi ?
–Vous avez eu un sommeil très agité hier alors j'ai essayé de vous calmer.
Amina releva sa tête rouge de honte elle savait pour son sommeil agité et elle avait cru que durant son adolescence ce problème c'était dissiper mais vu qu'elle dormait seule aucune personne ne pouvait le confirmer . Il tordit son cou et elle entendit le bruit du craquements.
–Allah je suis vraiment désolé, vous ai-je fait mal ? Demanda la jeune femme en se mettant sur ses genoux les doigts sur les lèvres .
–Non ne vous inquiétez pas, rétorqua Andros en descendant du lit sans emprunter l'échelle.
Il sortit de la chambre sous le regard honteux de la jeune femme et revient deux minutes plus tard avec un plateau en main qu'il posa sur le lit aux draps blancs la jeune femme aperçu un petit déjeuner copieux digne des chefs étoilés.
–C'est vous qui avez fait ça ? Dit elle en souriant.
Il fronça ses epaix sourcils en rétorquant :
–Malheureusement non je ne sais pas cuisiner vous avez oublier ?
–Bien sûr que non raison pour laquelle je demande. Avoua-t-elle en cachant sa moquerie dernière sa petite main pliée en point.
Il fit mine d'être outré et là elle éclata de rire jusqu'à s'en étouffer. Son rire était délicat et mélodieux comme lorsqu'elle chantait il se risqua à pincer son petit nez qu'il rêvait de toucher et elle rougis. Quand son fou rire fut achever elle se racla la gorge avec une lieur amusée dans ses iris vert captivant, Andros reçu un sentiment de joie en les voyant.
–Je vous laisse manger lorsque vous aurez terminé rejoignez moi prête nous avons la journée pour nous.
–Ah oui ! Où allons-nous parti ?
Il se retourna dans l'encadrement de la porte et lui fit un sourire énigmatique les épaules hausser puis disparu.
Troublée elle se laissa tomber sur le lit les mains sur les joues. De toute sa vie jamais elle n'avait aussi bien dormi, se réveiller dans ses bras avait créé en elle divers sentiment et la peur c'était très vite dissiper. Il y a des mois de cela ce trouvée dans cette position avec lui l'aurait dégouter hors pourtant aujourd'hui recommencée ne la dérangerait pas...
Allah que lui arrivait-il, tous ça allait trop vite elle commença à maché son petit déjeuner en ce promettant de ne pas s'emballer car même si Andros ce comportait bien et qu'elle voulait lui offrir une chance comment oublier la souffrance qu'elle avait subir par sa faute. A cette réflexion elle retient ses larmes.
N'ayant plus d'appétit elle descendit du lit et ce dirigea dans sa salle de bain qu'elle ne cessera d'admirer, après son bain elle pénétra son dressing enrouler dans sa serviette elle tira les portes coulissantes des placards et après plusieurs minutes de recherches elle se rendit comptes la main sur le front que naomie qui avait insisté pour faire ses valises n'avait mit aucun de ses vêtements qu'elle portait habituellement, pas de tunique ou de pantalon ample pour cacher son corps juste des robes.
Elle n'avait pas le choix elle était obligé d'en porter une si elle voulait sorti, mais c'était dur pas plus tard qu'hier elle avait porté une robe devant Andros mais parmi celles là aucune ne couvrait ses orteils.
*********Les mains dans les poches Andros observait le paysage derrière les grandes vitres du salon, mais ce n'était pas le paysage qui captivait ses pensées mais la jeune femme qui ce trouvait encore la haut, ses yeux de biche, son sourire captivant et ses geste innocent. La tenir contre lui toute la nuit était osé mais il n'avait pas pu tenir son odeur était enivrante il se rappelle s'être retenu de toucher sa peau lisse tout ce dont il désirait a cette instant c'était de la garder dans ses bras, respirer son odeur mais surtout la protéger. Il avait peur d'une chose que le démon en lui ne lui refasse du mal.
Il se retourna en humant le parfum le plus délicat du monde un mélange de lys et de jasmin, de sa hauteur Andros la détailla stupéfait dans toute sa simplicité Amina était vêtit d'une robe évasée jaune poussin le cou taillé en "v" les manches courte. A ses pieds elle portait des sandales se laissant distraire par sa peau diaphane et ses cheveux noirs corbeau il entendit sa voix le ramène à la raison.
–Je suis prête on peut y aller, dit elle timidement.
A cette instant Andros aurait tous donner pour effacer ses peine, effacer l'horreur qu'il l'avait fait subir.... Mais le mal était déjà c'était à lui de ce racheter et c'est ce qu'il comptait en commençant par lui off la journée qu'elle méritait.
VOUS LISEZ
L'Éternité D'un Soir
Narrativa generalePour tous Andros Petridis est le milliardaire mystérieux le plus convoité du monde. Partout où il passe cet homme laisse des traces indélébiles . Mais pour elle. Amina il n'est pas plus qu'un Monstre . Au début forcé de l'épouser elle tentera...