Chapitre 31

5.2K 482 5
                                    


Bonsoir mes amours...j'espère que vous allez bien ? Je sais que je ne suis pas très régulière et que j'ai tendance à vous faire beaucoup patienter. Voilà pourquoi je tenais à m'excuser et vous remercie de toujours me soutenir dans vos votes et commentaires. J'essaierai de me rattraper en espérant que ce chapitre vous plaise je vous souhaite une bonne lecture.

Bisous.

Andros vit la jeune femme  ouvrit sa petite bouche avant de la refermer puis elle s'écria :

–Qu'avez-vous dit ! En enjambant ses pas, l'homme partait comme si tout étaient dans les normes.

–Vous venez avec moi. Confirma Andros comme un ordre  le regard impénétrable en traversant le salon .

Le cœur battant à tout rompre prise par l'angoisse de se retrouver seule avec lui de surcroît dans un autre pays elle déclara en croisant ses bras sur sa poitrine.

–Et c'est maintenant que vous me le dites...

–Je vous rappelle que je ne suis pas votre sac à main que vous pouvez train ballet partout ou ça vous chante. Acheva-t-elle en peinant à soutenir son regard d'acier.

Il se rapprocha d'elle, brisant quelques centimètres qui les éloignait en pinçant un sourire moqueur qui lui provoqua un frisson un peu trop étrange .

–je ne porte pas de sac à main.

Elle pouffa en levant ses magnifiques iris au ciel.

–Je vais rester avec Naomi ici. Protesta Amina.

Andros prit un air plus sérieux en fourant ses mains dans ses poches.

–Elle ne sera pas là pour le week-end, Mentit l'homme égoïstement.

Il ne voulait surtout pas qu'elle lui file entre les mains. Andros avait du mal à comprendre ses propre agissements, tout ce qu'il désirait c'était la présence de Amina à ses côté, respirer son parfum et voir son beau visage,il ne serait pas tranquille de partir sans elle et il avait fait ce constat lors de sa fuite.

–S'il vous plaît venez,vous allez apprécier. Ajouta-t-il d'une voix plus amène.

Vaincu , joignant ses mains devant elle Amina avait pensée à partir chez sa sœur pour éviter de passer le temps du week-end toute seule... L'idée même l'effrayait,mais ne voulant plus être un fardeau pour Khalida elle fini par repondre:

–C'est d'accord, à mi-voix en le fuyant du regard.

Elle courut pour atteindre les escaliers et regagner sa chambre, Andros la regarda partie en souriant.
*********

En ouvrant la porte de sa chambre Amina aperçu Naomi bouclée ses valises, lorsque la femme se retourna elle lui ouvrit ses bras et Amina se dépêcha de s'y loger. La femme la tenait fort comme une mère un geste qui fit fondre le cœur endoloris de
Amina abandonner par sa mère.

–Tu m'a beaucoup manquée Naomi, désolé pour tout à l'heure.

–Ho ce n'est rien voyons, je vous comprends. Répondit-elle en lui souriant affectueusement.

Amina s'assit lentement en tailleur sur son lit avec de la compassion dans son regard pour cette femme au cœur d'or, Naomi vivant avec la douleur constante de savoir que la coupable de ses souffrance mais surtout du suicide de sa fille, menait une vie heureuse s'en que justice soit faite.

–Vous aussi m'avez manqué.

–S'il te plaît cesse de me  vouvoyer , ces derniers mois tu a fait plus que ma mère a fait durant toute ma vie. Amina lui prit la main.

–Et je serais toujours là pour vous... Pour toi. La femme afro-américaine lui sourit tendrement.

Amina balaya un regard sur les valises trop nombreuses en grimaçant. Bien vrai que Naomi lui achetait une tonnes de vêtements chaque week-end sous la demande de Andros, des vêtements très beaux et choisis selon ses goûts que Naomi n'avait eu aucun mal à deviner comme si elle l'a connaissait depuis longtemps cette à dire simple. Mais elle ne les avaient jamais porter pour la seule et unique raison qu'elle faisait de son mieux pour ne rien obtenir de Andros surtout ou début de sa venu dans cette maison.

Aujourd'hui pourrait-elle acceptée un quelconque présent de sa part ?

–n'est-ce pas un peu trop, toutes ces valises pour un simple week-end? Demanda Amina en voyant Naomi redresser la dernière valise en posant un sac sur le sommet.

En apercevant l'objet sa poitrine se comprima douloureusement, ce sac la elle l'avait longtemps observer du temps où elle allait faire du lèche-vitrines avec sa sœur. Elle s'était laissé penser que après plusieurs mois de salaire elle pourrait peut-être se permettre de l'acheter. Un salaire venant de son travail à ... L'hôtel.

Naomi tourna le talon pour se diriger dans le dressing en déclarant :

–Bien vrai, mais monsieur Andros déteste les imprévu alors j'essaie de lui en éviter.

Amina essuya rapidement les larmes sur son visage en voyant Naomi revenir avec un paquet de serviette hygiénique pour le ranger dans le sac.

–Je ne prendrais pas toute les valises néanmoins.

–Est-ce la seule chose qui te tracasse?

–Non... Avoue-t-elle en levant sa paire de yeux sur elle.

–Le fait de me retrouver seule avec lui dans un pays étranger... M'effraie.

–Je ne sais comment ça se déroulera.

–C'est tout à fait normal. Rassura Naomi en posant sa main ridée sur sa joue.

–Tu peux toujours dit non... Mais dit toi que si tu a accepter c'est que une partie de toi sais que cela te fera du bien.

–Tu pense que cela me fera du bien ? Demanda Amina en se mordant sa lèvre inférieure.

–Toi qu'en penses tu ?

–Je n'en sais rien. Avança Amina en baissant sa tête.

–Alors vas-y pour le savoir, tout ira bien.
********
Sortant de l'hôpital s'était émue que Amina montait dans la voiture qui la conduisait au jet... Andros lui avait fait la surprise de l'envoyer voir le petit fils de Naomi, après tout ce qui c'était passé. Le petit garçon toujours malade était une source de bonheur, il semblait même ne pas remarquer son mal... Il jouait comme il le pouvait et faisait beaucoup de blagues. Le cœur déchirer elle avait du se séparer de lui en lui promettant de très vite le revoir.

Montant les marche de l'escalier du jet fouettée par le vent qui m'était ses cheveux en pagaille, Amina s'avança maladroitement pour s'installer à côté du hublot.

Quand elle croisa le regard de Andros son cœur fit un saut dans sa poitrine. Il s'appliqua à lui attaché sa ceinture quand elle avait cessé de respirer,puis il prit place à côté d'elle.

–Je sais que vous n'êtes pas très enthousiaste à l'idée de partir mais je vous assure que vous ne regretterai pas. Promet-il de sa voix guttural.

Amina prit une grande inspiration en sentant l'engin décoller. Avant de répondre.

–je l'espère... Comme une murmure.

Andros observait la jeune femme qui le fuyait du regard en désirant une seule chose que ce voyage change le regard qu'elle lui porte... Celui d'un monstre.

L'Éternité D'un SoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant