Chapitre 41

4.6K 454 10
                                    

Les dernières valises étaient emporter jusqu'à la voiture quand Andros rompu sa communication, il riva son regard dans la direction où était assise Amina près de la fenêtre depuis le levé du jour, son visage était si triste elle était restée muette les yeux dans les vagues , l'homme se sentait impuissant face à la situation son silence était pire qu'une rafale de balle.

Si seulement il ne l'avait pas embrasser, si seulement il n'avait pas touché ses lèvres interdite, même si Amina avait été consentante pour le baiser  il se maudissait de ne pas avoir pu résister à l'appel de ses lèvres, pour cause la jeune femme joyeuse d'hier a le regard vide et l'esprit évadé.

Il l'a vit se lever puis marcher lentement en direction de l'ascenseur il voulu la retenir en attrapant son poignet, Andros tendit sa main, mais la jeune femme accéléra le pas en tournant la tête elle sorti à toute vitesse puis il se retrouva seul dans l'appartement sa main jadis tendu retourna lentement dans sa poche.
**********
Au-revoir l'Inde et ses belles couleurs de retour à New-York au environs de vingt deux heures la tête collé à la vitre teintée Amina observait le paysage assombri et froid , les gens qui se hâtait à rentrer chez eux comme d'autres près à s'amuser grâce à la lune. Avec le regard d'une statue.

–Je ne veux pas rentrer au domaine, je veux aller chez ma sœur. Finit-elle par dire comme une voix lointaine.

Andros se tournant donna toute son attention à Amina en levant un sourcils, depuis le matin elle n'avait rien prononcé même pendant les seize heures de vols. L'homme avait adopté son silence ne sachant quoi faire et maintenant qu'elle ouvrait la bouche c'était pour annoncer comment le fuir .

–Il se fait tard rentrons, vous allez vous reposer et demain je vous y emmène. Répondit Andros en traînant son regard sur son visage triste.

–Non je ne veux pas,je dors chez Khalida . Reprit-elle sur un ton froid.

Andros souffla puis s'approcha prudemment d'elle il posa sa grande main délicatement sur la sienne.

–Amina...

Elle retira violemment sa main et tourna sa tête contre la vitre.

Reprenant sa place Andros décréta :
–Très bien, je viendrai vous chercher demain après le travail comme ça vous pourriez y passer la journée.

Elle hocha sa tête lentement comme réponse.
**********

–Tata ! Hurla le neuve de Amina en lui sautant dans les bras.

Amina s'agenouilla pour serrer dans ses bras Amir puis le porta dans ses bras. Elle et sa sœur s'offrir une étreinte comme si des années les avaient séparé.

–Vous venez d'arriver ? Mais pourquoi venir ici directement ?

–j'avais envie de vous voir.

Après que Khalida est saluer Andros tous se dirigèrent dans le salon. Et une fois à l'intérieur un homme se leva du fauteuil. Il était plutôt grand mais Andros le dépassait, les cheveux noirs et teint pâle.

–Amina, Andros je vous présente Kevin... un ami.

Il les salua, puis Khalida se racla la gorge en les invitant à dîner.

–Désolé je vais devoir décliner, la prochaine fois si possible ? Dit Andros en coupant un appel en cours.

–Bien sûr je comprends alors à demain Andros.

Andros jeta un dernier coup d'œil à Amina qui elle fuyait le siens.

Il sorti de l'appartement la mâchoire contracté, il déteste avoir Amina si loin de lui.

L'Éternité D'un SoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant