Coucou mes amour, j'espère que vous allez bien ? Je voudrais vous remercier pour vos messages et votre patience, J'espère que chapitre vos plaira. Bonne fête de Saint Valentin à tous.
Bisous.
***********Tout deux enfin chez eux, Andros jetta un coup d'œil à sa montre, puis la concidera de ses iris gris qui le rendait si mystérieux.
-Il est tard il voudrait mieux que tu aies te couché, avec le décalage horaire tu dois être fatiguée.
La jeune femme abdiqua, ne sachant pas si elle devait être déçu qu'il lui demande d'aller dormir. Ils empruntaient les escalier et arrivait dans leur chambre, Amina retira ses chaussures et pris la direction du grand lit baldaquin pour s'y asseoir, pour la première fois elle voyait Andros fuir son regard, son cœur se serra.
-Je vais te laisser te reposer, j'ai encore des dossiers à clôturés. Mentit-il.
Il n'avait pas de dossier à terminer tous ce qu'il voulait était de fuir le fruit interdit qui était dans son lit, de peur de ne plus pouvoir se contrôler, son odeur et ses gestes innocent commencait à avoir raison de lui.
Il enclencha la poignée quand il entendit sa voix douce :
-Reste avec moi tu les finira demain.
Il se retourna puis la dévisagea.
-Je...
-S'il te plaît Andros, le coupa-t-elle s'approchant de lui lentement en jouant avec ses doigts.
Elle posa sa main sur son épaule, Andros ferma les yeux en contractant sa mâchoire cherchant à se contrôler.
-Amina je t'en prie, je sais pas si je pourrais me contrôler.
-je suis ta femme et je te fais confiance ce soir je veux me donner à toi...décréta-t-elle de sa douce voix.
Elle vit dans son regard une sorte de nouvelles lueur.
-Oui j'ai confiance en toi.
Comme un déclenchement Andros brisa le peu d'espace qui était entre eux pour se courber a son niveau et serrer dans ses bras sa femme. Elle l'entoura du mieux qu'elle pouvait de ses bras aussi.
Il posa ses lèvres sur les siennes... il l'a souleva délicatement du sol comme ci elle n'était qu'une plume. Elle hoqueta puis plaça son avant bras derrière le large cou de Andros.
Il marcha jusqu'à leur lit, la portant comme la reine qu'elle était puis il l'a posa sur les draps, le cœur de Amina battait si fort qu'elle pensait ne plus le sentir,une chaleur nouvelle s'était introduit dans son bas ventre.
Il la posa sur le lit, et leurs regards se soudérent comme deux aimants, brûlant de désir et de retenu.
Andros pris le visage de sa femme en coupe et accentua leur baisé, il pouvait voir son manque d'expérience ce qui lui donnait plus envie de la découvrir. Il Caressa sa joue rosie . Leurs baisés était lent, doux et passionné leurs nez se frolaient. Ils s'arrêtaient à bout de souffle.
Andros abaissa le manche de sa robe dévoilant sa peau douce et diaphane. De nature pudique Amina se laissa néanmoins aller face à son mari. Il vient embrasser le sommet de sa tête en retirant son serre-tête, puis embrasser son nez, ses joues, sa bouche puis son menton avec une délicatesse dont il n'avait jamais usé.
Il voulait faire oublier les mauvais souvenir de la première fois de Amina pour lui en créer de nouveaux. Effacer ses peines et douleurs.
Prenant son temps il s'appliqua à lui retirer ses tresses dévoilant sa belle et longue chevelure aussi noir que le pelage d'un corbeau. L'odeur floral qui s'y dégageait avait le pouvoir de lui faire perdre la tête.
Amina s'était assise en tailleur sur le lit, il s'agenouillea devant elle sur le lit pour commencer à lui retirer ses bijoux ce soir elle ne portait aucun artifice sur son visage et il l'a préférait
-Ne te cache pas de moi mon amour.
Amina retira ses bras de sa poitrine... Andros luttait avec tout son être pour garder le contrôle face à cette déesse, son regard se promena sur elle.
-Tu es magnifique, n'en doute jamais i agápi mou.
Andros retira sa chemise noir non sans arrêter de la fixer, Amina découvrir à son tour une partie du corps de son mari.
Rouge comme une tomate, Amina était face à un dieu grèc, son corps musclé avait été sculpté dans la meilleure des sire,
Son torse qu'elle devinait dur comme le marbre, ses abdominaux et pectoraux parfaitement travailler puis sa peau halée. Il revient vers elle et captura une fois de plus ses lèvres procurant des frissons dans tous le corps de la jeune femme.Amina poussa des soupire de plaisir et satisfaction qui la fit elle même rougir.
-Regarde moi chérie. Lui murmura-t-il. Lui dit après de longs préliminaires la mettant plus en confiance.
Elle ouvrit ses paupières ancrant ses yeux de jade aux yeux gris métal de son mari. Andros y trouva une émotion profonde et particulière.
-Dis moi quand tu es prête.
Après avoir soufflé un grand coup elle lui fit signe d'y aller.
-sûr.
-Certaine.
***********************************
Deux heure plus tard :Tout les deux restaient enlacés Amina cachée sous le corps baraqué de son mari.
Il rompit le silence qui s'était installé quand sa voie rauque vient résonner près de l'oreille de
Amina.-Je suis désolé...
Amina tourna sa tête son nez frôlant celui de Andros leurs regards se soudérent et plusieurs les émotions s'y trouvaient.
-De quoi donc ? S'enquit-elle en fronçant ses sourcils.
-D'être entré dans ta vie comme ça, que tu es eu à souffrir autant. Jamais la jeune femme n'avait sentit autant de tristesse dans la voix de son mari.
Beaucoup de mots étaient enfouis dans l'âme de Amina et se soir elle voulait les déverser.
-Aujourd'hui mon cœur et mon âme son léger, et c'est grâce à toi Andros, ses blessures que je pensait immortelles se sont effacées, quand je pleurait tu essuyais mes larmes du mieux que tu pouvais , quand je criais tu combattais mes drames et quand j'abandonais tu me ramenais. Maintenant je sais que tu es l'homme qui m'est destiné et moi je t'appartient.
Le cœur de Andros se compressa d'une joie nouvelle, d'une émotion surhumaine.
Durant tout ce temps Andros avait lutter pour sauver Amina de sa souffrance aujourd'hui c'était à elle de lui montré qu'elle était libérer.
-Je veux juste nous éloigner de nos souffrance, nous libérer des erreurs et penser à notre futur.
-Quoi qu'il advienne nous relèverons les défis de notre vie, Amina, ensemble... Loin de tout. Promit-il
-Ensemble Loin de tout. Répéta la jeune femme en laissant une larme rouler le long de sa joue.
Andros essuya cette larme et l'embrassa avec douceur . Il alla dans la salle de bain pour trempé une serviette d'eau tiède et vient placer cette serviette entre les cuisses de sa femme.
Après s'être allonger il fit glisser le corps de Amina contre sien .Et juste avant que la jeune femme ne s'abandonne dans les bras de morphée elle entendit.
-Je t'aime...
VOUS LISEZ
L'Éternité D'un Soir
Ficção GeralPour tous Andros Petridis est le milliardaire mystérieux le plus convoité du monde. Partout où il passe cet homme laisse des traces indélébiles . Mais pour elle. Amina il n'est pas plus qu'un Monstre . Au début forcé de l'épouser elle tentera...