Chapitre 37

5.4K 469 38
                                    

La serrant étroitement contre lui il sentit son corps fin se raidit puis se détendre  elle enfouie sa tête dans son torse. Il posa ses mains sur ses joues et elle sentit tous son visage en surchauffe son poul s'emballa. Il y a quelques mois de cela Amina  serait effrayée par cette proximité mais aujourd'hui elle n'avait pas peur... Elle se sentais protégée entres ses bras.

Rompant leur étreinte il déclara les mains sur ses joues douces :

–rentrons maintenant...
*********
Sur la route du retour là Limousine s'arrêta pour que des hommes en noir viennent prendre son collier bien trop cher. Ensuite pour l'emporter dans un véhicule blindé sous les yeux ébahi d'Amina.

–Mes hommes l'emporteront à New York le gardé avec nous serait dangereux. Déclara Andros en autorisant le chauffeur à reprendre la route.

Amina acquiesça de sa tête en regardant les lumières à travers les vitres teintées ce collier ne lui manquera pas savoir son prix l'avait quelque peu effrayée, jamais de sa vie elle avait même songé à porter une tels somme sur son cou et repensant au regard de jalousie des autre femme elle eu la chaire de poule.

Voyant enfin le grand building qui abritait le penthouse Amina sortie du véhicule après Andros. Marchant a côté de lui pour pénétré dans les lieux, deux hommes et une femme en costume traditionnel de l'Inde s'approchèrent d'eux dans le hall. La femme lui tendit un énorme bouquet de rose rouges et blanches pendant que les hommes tapait en rythme dans leurs djembés.

Amina prit le bouquet en souriant, le trajet avait été long et silencieux cette prestation lui avait redonner le sourire face à cette soirée catastrophique.

Prenant l'ascenseur ils arrivèrent dans leur appartement Amina retira la veste de Andros sur elle quand son odeur épicée vient lui provoquer des frissons.

Le géant s'approcha d'elle en demandant avec sa voix lourde :

–Est ce que ça vous a plu ?

–Oui c'était très agréable. Répondit-elle.

–C'était votre cadeau de bienvenue et comme vous étiez endormi à notre arriver ça sait fait maintenant.

–Ho je vois...

Un silence de plomb vient toute suite s'installer tendit qu'Amina fit mine d'inspecter ses roses qu'elle avait posé sur la table.

–Je suis vraiment désolé pour ce que vous avez vu et subit, si j'avais su que Audrey serai là nous ne serions pas partis.

–Ce n'était pas de votre faute dit la jeune femme en rivant ses iris dans les siens ce qu'elle regretta immédiatement.

–En tout cas cette femme fait une fixation sur vous. Ajoute-t-elle dans un rire nerveux.

Il claqua sa langue contre son palais quand telle baissa sa tête honteusement s'infligent une gifle mentalement mais qu'est-ce qui l'avait pris de souligner ça, il ne faudrait pas qu'il pense qu'elle est jalouse.

–Vous ne la reverrait plus. Annonça Andros comme une promesse.

–Et pour les personnes dans le besoin avez vous pu faire votre  don.

–Non je ferais virer l'argent directement sur le compte de Shawn.

En plus d'être belle la jeune femme faisait preuve de compassion et ça il n'avait pas eu la chance de croiser une femme comme elle.

Hochant de la tête Amina se leva les mains jointes devant elle en décidant de s'en aller, peut-être avait-il encore du travail pensa-t-elle . Mais L'homme la retient toute suite.

L'Éternité D'un SoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant