En voyant sa sœur s'échouée comme un château de cartes, Khalida descendit en trombe du lit et l'aida à s'installer sur le lit.
_Ho Allah, Amina ton mollet est complètement enflé. Constata Khalida sur un ton aigu et surpris d'une main hésitante à le toucher.
_Non... C'est rien... Commença-t-elle tout en réprimant un sanglot. Elle avait si mal ses idées floues, elle se sentais faible mais surtout ne savait plus quoi inventer pour détourner sa sœur de la vérité. Son mollet avait du enflé pendant la nuit, c'était plus grave qu'elle ne le pensait
_Mais qu'est-ce qu'il y a petit cœur. Demanda sa sœur sur un ton suppliant.
Amina était soudain comme muette.
_Et ne me ment pas... Oui je le sent que quelque chose ne va pas !
_Depuis vendredi tes yeux... Il ne brillent plus.
Amina baissa sa tête, les larmes perlant ses yeux. Sa sœur se mit à genoux et pris son visage entre ses mains, la gauche portant encore sa bague de fiançailles et celle de mariage.
_Chéri parles moi n'est tu pas fatiguée de faire semblant. Supplia-t-elle encore une fois en resserrant ses doigts sur le visage incommensurablement triste de Amina.
Alors Amina lui pris les poignets et éclata en sanglots. Elle n'arriva pas à se retenir son cœur était trop lourd et la douleur trop profonde.
_Ho pardon... Pardonne moi Khalida...
Sa respiration devenait de plus en plus saccadée.
_j'ai essayé de fuir, je l'ai mordu, je l'ai griffée... J'ai même essayé de lui crevée les yeux avec mes pousses...
Khalida tentait de comprendre en vain ce que sa petite sœur lui relatait.
_Je... Je comprends pas. En secouant la tête négativement._je suis finie... foutue... Il m'a souillée...
Khalida s'écarta et la dévisagea perplexe. Non l'idée qui lui était venue en tête ne pouvait pas être ce que sa soeur essayait de lui dire... Elle continuait a secouée sa tête jusqu'à en avoir le vertige.
Sa sœur rampa jusqu'à elle.
_Il m'a violée. Avoue-t-elle sans pouvoir s'arrêté de pleurer. Je te jure je ne voulais pas, tout ça c'est de ma faute.
Khalida poussa un cri d'horreur. Non... Non, sa petite sœur, la prunelle de ses yeux, celle qui lui donnait envie de vivre quand la vie la martelait de coups... Une douleur dont elle ne connaissait pas encore le goût pressa son cœur, Mais qui ?... Quel monstre a pu faire du mal à un être si saint, si fragile...
Elle tomba a côté de sa sœur ne pouvant retenir ses larmes. Et la pris dans ses bras._Qui a fait ça ? Quand ? La rage et la tristesse se mélange dans ses yeux.
_Je ne l'avais jamais vu, c'était à l'hôtel... L'autre homme à dit que si je portais plainte il vous tuera tous.
_Quoi ? Mai...
_Khalida je crois que c'est un homme influant... Et je ne veux surtout pas vous perdre vous êtes tous ce qui me reste, toi, amir, mama. Elle tremblait de peur et serrait sa sœur de toute ses forces.
Ho non Dieu, que leurs arrivaient-ils. Khalida se sentait tout à coup impuissante, extrait de toute force, c'était elle la coupable, sait elle qui avait trouvée ce travail à l'hôtel pour sa sœur et l'a laissée travailler jusqu'à l'aube.
Mais tous ce qu'elle voulait c'était montrée ce que était le travail. Elle voulait qu'elle découvre les joies et souffrance du travail... Tous mais pas ça... NON. Pour le moment elle devait être forte pour sa sœur.
_Écoute bien plus jamais tu ne diras que s'est de ta faute. D'accord ?
Elle releva la tête de sa sœur. Lui essuya les larmes et l'embrassa sur le nez sans pouvoir arrêter de pleurer.
_viens mon bébé on vas allée à l'hôpital.
Amina acquiesça et toute les deux partirent pour l'hôpital.
*********Une gifle voilà ce qu'avait reçu Andros après avoir avoué son acte à sa mère. Mais sa ne suffisait pas... Il désirait que des gorilles les plus féroce de la jungle viennent le battre à mort pour ce qu'il avait fait... Oui il méritait cent fois pire qu'une gifle.
_Non... Non si c'est une blague...
_Ça n'en ai pas une mère Coupa-t-il. Voyant le regard de sa mère perlé de larmes le dévisageant dégoûtée.
_Non... Ce n'est pas le fils que j'ai au monde puis élevé. Mais comment à tu pu laisser l'alcool te mené à un acte aussi inhumain ? Le Questionna en serrant ses colles profitant qu'il soit assis.
Elle se sentait coupable. Avait-elle faillit a son devoir de mère ? N' avait-elle pas enseigner le bien et le mal jusqu'à ce que Andros soit en âge de faire ses propres choix.
_Pardonne moi mère car je ne suis pas digne d'être ton fils ... Mais surtout je sais que tu te sens coupable. Et je ne peux le permettre je me rendrai à la police et payerais pour mon acte.
Elle relâcha ses colles face à la sincérité qui luisait dans ses yeux.
_Comme tu dis... Retrouve la... Demande lui pardon même si toute femmes sensé dans cette état n'accepterais pas... Puis rend toi à la police. Elle s'empara de ses mains et baisa ses paumes.
_Je suis ta mère... Si tu es dans le noir je ne peux te refusé une ampoule, Mais je me sent dépassée. Réprit-elle entre deux sanglots puis s'en alla.
*********
De retour de l'hôpital il était vingt une heure quand Khalida regardait sa petite sœur. Elle était assise sur le lit et tenait Amina endormie dans ses bras, elle la berçait sans arrêt toujours en regardant ses cils imbibés de larmes.
Amina avait fait une crise dès qu'elle avait franchit le seuil de leurs porte d'entré, elle pleurait, criait,se cognait aux murs.
Elle était impuissante, et toutes ses tentatives pour allégé ses tourment était vaine.Elle l'a vit se dirigée jusqu'à la salle de bain et se frottée tellement fort qu'elle cru que sa peau n'en sortira pas indemne. Et voilà maintenant elle dormait à point fermé, c'était maintenant elle qui n'arrivait pas a calmée son esprit tourmenté tous semblait lui échapper.
Amina avait refusée catégoriquement de porter plainte. Malgré tout elle avait pu avoir un certificat de la gynécologue qui pourrait leurs servir si Amina changeait d'avis.
Mais le plus dure était de sauvé l'âme peiné de sa sœur et surtout annoncé la tragique nouvelle à sa mère. Qui elle rentrais maintenant demain.
VOUS LISEZ
L'Éternité D'un Soir
Fiction généralePour tous Andros Petridis est le milliardaire mystérieux le plus convoité du monde. Partout où il passe cet homme laisse des traces indélébiles . Mais pour elle. Amina il n'est pas plus qu'un Monstre . Au début forcé de l'épouser elle tentera...