Amina ouvrit sa bouche puis la referma étourdie par cette nouvelle. Et au lieu d'être heureuse son cœur se compressa douloureusement.
–C'est ce que vous vouliez non ?
Réprimant ses larmes, le visage blême elle répondit:
–Oui.
Andros se retourna et continua à monter les escaliers. Les main tremblantes Amina pris place dans le canapé, la tristesse qui l'envahissait elle ne l'a comprenais pas. Pourquoi n'était-elle pas heureuse d'être en fin libre...
Peut-être parce qu'elle ne voulait pas rompre ce mariage pendant tout ce temps ça seule préoccupations était de détester Andros et d'essayer de rompre ce mariage qu'elle avait même oublier la chance qu'elle lui avait offerte, sans réfléchir à la première épreuve elle avait laisser sa rancœur prendre le dessus et pendant que lui tentait de sauvé leur mariage elle bataillait pour le détruire sans penser aux conséquences.
Non elle ne voulait pas divorcer, mentir serait de nier qu'elle avait été heureuse avec cet d'hommes mais comment le dire, comment exprimer la peur de tout arrêter quand c'est elle qui a mentionné depuis le tout début ce souhait.
Andros prenait la direction de la porte et elle le suivie à pas hésitants il se retourna lui imposant sa carrure de titan et Amina s'accrocha à ses lèvres à la recherche d'un changement de décision mais ne dit que :
–Prenez votre manteau.
Durant le trajet la jeune n'avait fait que retenir ses larmes devant le silence de Andros. Ils s'arrêtèrent devant un bâtiment l'homme descendit et vint aider la jeune femme à descendre. Amina ressentait l'envie de profiter de ses contactes qui ressemblait tant aux derniers.
Elle saisit sa grande main qui était tendu et posa ses iris dans les siens mais à son grand désarroi son regard était si froid qu'il l'a glaçait. Quand Andros aperçu le beau regard de la femme qui ne sera bientôt plus la sienne il cru rêvé en y voyant de la... Peine ? Non c'était impossible pensa l'homme car Amina crier haut et fort ne plus vouloir de ce mariage.
Il était le seul à lui pourrir la vie aujourd'hui tout qu'il désirait c'était lui rendre sa liberté même ci cela signifiait qu'il regagnerait cette vie sans saveur loin d'elle...
Ils pénétrèrent le bâtiment Amina aperçu un endroit décorer avec modernisme il avait aussi des bureau derrière des portes vitrées, un peu à la traîne elle rattrapa Andros qui était déjà à la réception.
–Ho Monsieur Petridis ! S'exclama la belle jeune femme hispanique au comptoir.
–Bonjour Rosalia comment allez-vous ?
–Je.. Je vais bien merci.
Mais quelques choses semblait cloché chez elle, son chemisier était froissé et elle tirait à chaque seconde sur sa jupe. Elle avait le visage marqué par la tristesse il était évident qu'elle tentait de faire bonne figure. Andros savait que son patron s'amusait a s'en prendre à elle même si elle le démentait.
–C'est une impression ou l'endroit est désert?
–Monsieur depuis que vous n'êtes plus actionnaire ici nous avons perdu beaucoup de clients, l'entreprise a fait faillite, de nombreux employés ont été renvoyé. Dit-elle en grimaçant tristement.
–Ainsi que vous ?
–Oui. Murmura-t-elle
–Que puis-je pour vous ?
–Où est Joe ?
Amina leva la tête en faisant les yeux ronds, Joe ?
–La haut dans son bureau.
VOUS LISEZ
L'Éternité D'un Soir
Ficção GeralPour tous Andros Petridis est le milliardaire mystérieux le plus convoité du monde. Partout où il passe cet homme laisse des traces indélébiles . Mais pour elle. Amina il n'est pas plus qu'un Monstre . Au début forcé de l'épouser elle tentera...