[Préface]

62 5 3
                                    

  Tout d'abord, pour ceux qui me connaissent déjà et qui ont suivi les nouvelles qui compos(aient) cette histoire, il ne s'agit pas d'une réécriture mais plutôt d'une réédition...
Accompagnée de la suite de l'histoire, qui sera publiée au fur et à mesure, cela va de soit ! Vous retrouverez donc ici les six "tomes" en un seul, ça facilite l'écriture pour moi et la lecture pour vous.

  Pour ceux qui me découvrirez, tout d'abord, bienvenue à tous dans mon univers ! Cette histoire est assez particulière. Il faut savoir avant de commencer que j'écris dans un univers connecté. Les personnages sont amenés à rencontrer ou à interagir avec d'autres personnages d'autres livres que j'ai écris. Rassurez vous, la lecture ne vous sera pas incompréhensible si vous n'avez pas lu toutes mes histoires, mais, si vous en avez l'envie, certains détails vous sauterons aux yeux, je l'espère !
  Et puis, qui sait, il me sera peut être donné un jour de réunir tous mes pauvres personnages pour une ultime aventure ensemble (en tout cas pour ceux qui survivent)...

  Je disais donc, cette histoire se découpe en plusieurs arcs, sans trop vous en dévoiler, chaque arc reprend la vision d'un des personnages du roman. D'ailleurs, si vous voulez éviter de vous spoiler quelques intrigues, évitez d'utiliser le menu que donne Wattpad, avec le nom des chapitres !
  J'ai quelques idées concernant des histoires annexes à raconter et je vous tiens au courant ici, sur ce, bonne lecture à vous !

|Le Choix|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant