La situation n'est pas si désagréable que Marc se plait à me la décrire constamment. Le moment présent n'est peut être pas le meilleur que j'ai jamais vécu, mais il n'est clairement pas le pire, ça c'est sûr... Nous somme tous ensemble dans le salon, assis sur des fauteuils, plus ou moins confortables, certes, mais je trouve le moment bien agréable tout de même. Personnellement, je suis contre le corps de la personne qui a gagné mon coeur. Marc. Et, j'en suis convaincu, il n'y a pas d'endroits où je préférerai être. J'ai vraiment l'impression que chaque parties de mon être m'attire vers lui, je parle différemment quand il est là dans le seul but qu'il m'aime plus qu'il dit m'aimer déjà. J'espère tellement qu'il dit vrai. Jusque là, notre relation est vraiment pas mal, si on oublie les coups de gueule de Marc concernant le sexe entre nous. Je sais qu'il en a envie, mais je ne sais pas... J'en ais envie, parfois, mais je ne peux pas. Ce n'est pas une question de volonté, et puis, après tout ce qui est arrivé...
Le regard de Sophia me fixant me sort de mes conversations intérieures et je lui adresse un petit sourire. Plus je lui parle, plus je me rend compte que cette fille est géniale, qu'elle mérite tout le bonheur du monde, mais également que je ne lui ai apporté que du négatif jusque là. Parfois, je me sens terriblement mal, rien qu'à l'idée qu'elle se soit fait larguer par Marc, et que je sois arrivée en suite. Je ne ressens aucune jalousie envers elle, vis à vis de leur ancienne relation, mais je sais que de son côté, ce n'est pas la même chose... Je sens la personne que j'aime bouger un peu sous moi, et je vois sa main remonter lentement le long de mes cuisses. J'imagine qu'il fait cela pour me procurer des envies, même si je ne ressens rien, à part une grande appréhension du moment où sa main atteindra son but, dont l'identité ne fait aucun doute. Il arrive à mon entre-jambe et commence à la palper. Les sensations ne sont pas fondamentalement désagréables, mais le dégoût provoquer par son envie d'uniquement avoir mon corps prend rapidement le dessus et je me dégage de lui. Son attitude qui est maintenant devenue une habitude, si j'ose dire, de tout ramener inlassablement vers le sexe commence à être vraiment énervante. Je m'assoie sur le fauteuil à côté du sien, espérant qu'il comprenne bien mon état d'esprit, même si, avec lui, ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air.
En y réfléchissant, je peux comprendre que le problème puisse venir également un peu de moi, j'ai bientôt dix-sept ans et je me refuse à toute activité sexuelle que je juge trop poussée avec lui. À savoir une grande majorité. Je conçois que je devrais lui laisser plus de champ libre, mais après tout ce qui s'est passé, je ne me sens physiquement pas capable, bien que j'en ais parfois envie. Je me regarde dans ce grand miroir si particulier... Contrairement à mon reflet. Je suis particulièrement banale comme fille, physiquement s'entend. Mes cheveux blonds sont attaché négligemment en une piètre queue de cheval. J'ai des yeux bleus et je suis habillé relativement simplement. Je cherche Marc du regard dans le miroir et le voit en train de fixer Sophia, qui le fixe également. Je n'aime pas ça, j'ai peur que Marc fasse du mal à cette dernière sans le faire exprès. L'électricité se coupe alors.
VOUS LISEZ
|Le Choix|
Mystery / Thriller5 amis partent quelques jours en vacances dans une maison à la campagne, loin de tout. Ce qu'ils vont vivre et le choix qu'ils vont devoir faire va défier tout ce qu'ils ont pu croire jusque là.