Il est temps de dormir. La nuit porte conseil, comme on dit. Je ne dors jamais vraiment beaucoup, je reste principalement éveillée, à ressasser certaines choses, pour trouver des solutions à mes problèmes, je me prend en quelque sorte pour un détective du sommeil, analysant des situations que j'ai vécu, cherchant des réponses... Je finis généralement par m'endormir quand mon corps ne supporte plus le fait de rester les yeux ouverts, à savoir, vers trois ou quatre heure du matin. Je pourrai évidemment tenir plus longtemps, mais c'est le moment où je dois vraiment forcer pour rester éveillée, à ce moment là, je sombre donc dans un profond sommeil.
J'ai eu beau retourné la situation à laquelle j'ai assisté dans tous les sens, je n'en trouve que très peu qui dédouane Marc d'une grande partie des actes qu'il a probablement partie. Très peu voir aucun. J'hésite toujours entre l'idée qu'ils aient été consentants tous les deux, jusqu'à la fin ou Marc aurait exagéré, ou bien qu'elle est directement été forcée, même si j'opterai plus pour la première solution, car, il n'aurait pas pu la ramener de force dans sa chambre sans faire un bruit certain que j'aurai entendu. J'ai rapidement éjecté l'hypothèse qu'ils étaient tous les deux consentants jusqu'au bout, au vu de son état quand je lai aperçu tout à l'heure.
Je repose ma tête sur mon oreiller, me demandant l'heure qu'il est. L'appel à l'aide glaçant d'Anthony me change rapidement les idées.
VOUS LISEZ
|Le Choix|
Mystery / Thriller5 amis partent quelques jours en vacances dans une maison à la campagne, loin de tout. Ce qu'ils vont vivre et le choix qu'ils vont devoir faire va défier tout ce qu'ils ont pu croire jusque là.