Le lycée. Quoi de pire que le lycée. Aujourd'hui débute ma troisième et dernière année de lycée. La terminale. Le stresse des examens. Mais bon, j'y étais pas mal habitué à tout ça. Après deux ans passé dans le même lycée, j'avais créer mon petit cercle d'amis qui ne se constitue seulement de trois personne. D'abord il y a Lia, cette jolie blonde qui m'accompagne depuis la primaire. Ensuite Max et ses bouclettes blondes platine. Et enfin Troy, qui lui aussi a des bouclettes mais noir. Comme la nuit.
J'étais actuellement sur le chemin du lycée, les écouteurs bien enfoncer dans mes oreilles ainsi que la musique qui résonnait le plus fort possibles pour être sûre de n'entendre aucun bruit du monde extérieur. C'est comme ça que je les appelais, les gens qui ne faisais pas partie de mon cercle d'amis. Le monde extérieur.
Une main se posa sur mon épaule. Je me retourne.
Troy - Alors comme ça tu ne m'attends pas ?
Je lui sauta au cou. Surprenant venant de moi, je ne suis habituellement pas tactile. Mais j'étais heureuse de le revoir. Deux mois sans avoir à supporter sa petite bouille qui m'avait manqué.
Moi - Alors comment c'est passé ton voyage !?
Troy était partie faire le tour de la Thaïlande. Il avait tellement hâte de faire ce voyage, il ne faisait que dans parler en fin d'année.
Troy - C'est tellement différent de chez nous ! Là bas, tout est plus beau, moins cher. Ça me manque déjà. Les soirées au bord de la plage, wouaaaaw..
Le sourire lui montait jusqu'aux oreilles. Ça faisait plaisir de le voir comme ça.
Moi - J'espère que tu as pensé à me ramener un souvenir au moins ?!
Troy - Évidement !
Il sortis de son sac, un autre sac en plastique puis me le tends.
Je l'ouvre avant d'apercevoir une centaine de coquillage, de toute forme. J'étais assez surprise, disons que je ne m'attendais pas à ça.Troy - Je me suis dis qu'avec ces coquillage, on pourrait tous les coller sur un tableau.. ça pourrait être sympa !
Ce n'est pas faux. Je n'y avais pas pensée, mais pourquoi pas.
Moi - Merci Troy, dis je en l'embrassant sur la joue.
Nous arrivons enfin au lycée, où nous sommes rapidement rejoint par Lia et Max. Nous étions enfin au complet, maintenant il ne nous restais plus qu'à savoir dans quelle classe nous étions.
Nous nous approchons du tableau à la recherche de nos noms.J'étais dans la même classe que Max, j'étais contente même si j'aurais aimée être dans la même classe que mes trois meilleurs amis. Mais bon je suis déjà contente d'être avec l'un d'entre eux.
Troy et Lia eux, sont dans la même classe.Troy - Bon alors on se retrouve à la pause?
Max - Évidement, a toute !Nous nous séparons pour aller jusqu'à nos classe respective ou nous entrons. La classe était encore vide, seul quelques personnes avait déjà pris place au fond. Comme à notre habitude, nous nous asseyons au premier rang.
La salle continuait de se remplir puis la prof arriva. Elle commença à faire tout son discours concernant notre dernière année scolaire lorsque qu'une personne toqua à la porte.- Excusez nous pour notre retard.
Prof - Vous êtes en retard Wolfhard
Finn - On trouvaient pas la salle.
Prof - Après deux ans dans ce lycée, vous n'êtes pas capable de trouver une salle ? Aller à votre place et sans bruit.Wolfhard. Finn Wolfhard. Le mec le plus populaire du lycée, mais aussi le plus méchant, il ne se cachaient pas pour se moquer des gens de ce lycée et pourtant, il étais quand même le plus aimée.
Enfin bref, l'année allait être longue si Wolfhard et sa clique étaient dans ma classe.Pause déjeuné.
Troy - Alors cette matinée ?
Moi - Et la votre ?
Lia - De la merde.Vous pourrez toujours compter sur Lia et sur sa franchise. Si elle a un truc à dire, elle le dis. C'est sûrement ça qui ne plais pas aux autres. Ils préfèrent être entourée de gens hypocrites.
Max - On à la clique des Wolfhard dans notre classe.
Lia - Mon dieu, on vous soutient mentalement. Eh June ?! Tu as entendu parler de l'action des Pom-pom girl cette semaine ?Qu'est ce qu'elles ont encore inventés celles là.
Moi - Dis moi tout.
Lia - Eh bien en échange de 50 centimes, elles te donne un numéro, le but et d'élargir son cercle d'amis. L'argent récolté sera pour le balle de fin d'année.
Moi - Je n'ai pas besoin d'élargir mon cercle d'amis Lia. Il est très bien comme il est là.
Lia - Oui je je dis pas le contraire, mais je me disais que ça pourrais être cool. Moi en tout cas je vais le faire cet après midi.
Moi - Je suis pas convaincue.. mais j'y réfléchirais.Après tout, même si je le fais, ça sera anonyme. La personne ne saura pas que c'est moi.
Moi - Bon, on y retourne.
Troy - Au faite June, on se voit ce soir ? Pour faire le tableau.
Moi - Oui pas de soucis !Puis nous nous séparons une nouvelle fois.
💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮
Hey
Voilà la nouvelle histoire 😋
Comme je l'ai dis dans ma derniere publication de The Song Of Love, si vous avez des idées de scènes que vous aimeriez voir dans cette histoire, dite le moi et je faisais en sorte de l'inclure dans l'histoire 🤗
J'avoue que la première partie n'est pas très interessante, mais j'espère qu'elle vous a tout de même plus 🥰
VOUS LISEZ
Unknown Number [F.W]
FanfictionAu début, ce n'était qu'un jeu. Un échange de numéro anonyme. Mais ça a très vite dégénéré.