19 - June

561 38 2
                                    

La soirée continuais chez ce fameux James. Sa maison était juste wow, j'imagine que ses parents devais avoir un bon travail pour pouvoir avoir une maison de ce genre. J'étais assez à l'écart, c'est sûrement dû au fait que je ne connaissais pas la moitié des gens qui se trouvait ici.

Finn - Eh June !? Vient avec nous dehors !

Oui parce qu'en plus d'être à l'écart, tout le monde se trouvait dehors alors que moi, j'étais seule à l'intérieur.

Moi - Hm, nan Finn.. je pense que je vais rentrer cette soirée est carrément à.. chier.

Finn - C'est peut être parce que tu es toute seule à l'intérieur alors que nous nous amusons tous dehors.

Encore une fois, il me tend la main. Et pour la secondes fois de la soirée, je la saisie. Une fois c'était déjà beaucoup, mais deux c'était trop a mon gout.

L'extérieur de la maison était encore plus beau que la maison en elle même, une énorme piscine, une terrasse a coupé le souffle. Jamais je n'avais vue ça,  la famille de James dois vraiment être blinder.. d'argent pour avoir une maison de ce genre.

Finn - Aller vient, tu t'amuseras mieux de ce coté.

Ce que les gens avaient dans leurs verres, ce n'était pas du jus d'orange ou du jus de pomme. Ca sentais l'alcool a plein nez. Je peux même vous dire que certains avait déjà l'air d'être saoul, et ça se voyait rien qu'a leurs façons de se déhancher sur la piste de danse. Je pouvais voir Finn rigoler face a leurs danse si ridicule. Il faut dire qu'il avait un beau sourire cet imbécile.

Moi - On dirait des pantins désarticuler. Dis-je en éclatant de rire.

Finn -  C'est vrai ! Je te sert un verre ?

Moi - ça depend, est ce qu'il y a une boisson sans alcool pour une fille coincée comme moi ?! dis je en souriant.

Je viens vraiment d'avouer que j'étais une fille coincée ? Finn ne manquait pas l'occasion de me faire remarquer ce détail.

Finn - C'est toi qui l'a dis, dit il en rigolant.

___

Il était a présent trois heures du matin. Il ne restait qu'une dizaine de personnes, je précise qu'aucun d'eux n'était sous l'emprise de l'alcool. James nous avait regrouper dans un coin de sa confortable terrasse ou se trouvait une piscine de coussins. Et c'était réellement le paradis d'être installer là dedans.

James - Ca vous dis un action ou vérité ?

Tous étaient d'accord, ça me faisais bizarre de jouer a ça avec eux, alors qu'ils étaient dans mon lycée et que je ne leurs avait jamais adresser la parole, la vérité c'est que ce sont les genre personnes avec qui je m'était jurée de ne jamais parler, de ne jamais passer de temps. Mais en réalité ils sont cool. Ouais ça m'arrache la gorge de l'avouer.  

James - Malia, action ou vérité ?

Malia - Mmh, action, dit elle avec un sourire en coin.

James - Embrasse la personne qui te plait le plus ici.

Quoi ? CE genre d'action ou vérité ? Le genre d'action qui peut détruire des couples. 

Malia regardais tout le monde un instant avant de se diriger vers un garçon qui s'appelait Dylan je crois. Elle posa sa main sur sa joue avant qu'ils ne commencent a s'embrasser. C'était juste super gênant, maintenant ils se roulait carrément une pelle !

James - Bon c'est bon les tourtereau ! on en a assez vue, a toi Malia.

Malia - Finn, action ou vérité ?

Finn - Vérité.

Malia réfléchis un instant.

Malia - Est ce que tu as une nouvelle fille en vue ? 

Finn réfléchis avant de parler.

Finn - C'est possible.

James - Ouais enfin avec Finn ça ne dure jamais longtemps, il collectionne les filles n'est ce pas Finn ?

Finn - Non ! c'est juste que toute les filles avec qui je me suis mis ne me correspondais pas au final. Vous me faites une réputation de chasseur a force de dire des choses comme ça ! 

Ca c'était bien vrai. Finn avait la réputation d'un collectionneur de filles, il changeais de filles comme de slip. Mais cela ne l'empêchait pas d'être populaire et d'être adorer de tout le lycée.

Finn - Davis action ou vérité ?

Davis - Action.

Finn - Fait une danse érotique a James.

Tous éclataient de rire, bien sur moi aussi. Il faut dire que ça c'était un défis. Je pensais même que pendant un instant, ils allaient refuser. Mais a mon grand étonnement, ce ne fus pas le cas. 

James se trouvait sur une chaise, Finn avait pris soins de mettre une musique qui nous m'était bien dans l'ambiance, c'était assez malaisant au début, mais au fur et a mesure que Davis dansait sur James, nous éclations de rire. Il n'y avait rien de sensuelle dans tout ça, c'était vraiment drôle.   

Davis - C'est bon le spectacle est finis ! Dit le principal concerné en rigolant et en revenant s'asseoir a sa place, a mon tour.

il regarda chaque personne jusqu'à ce que ses yeux se posèrent sur moi. Par réflexe, j'avais baissé la tête espérant qu'il continuerait son chemin. Mais il ne fallait pas rêver.

Davis - June, tous les regards se posèrent sur moi, je crus devenir rouge, action ou vérité ?

Davis attendais ma réponse, sans me lâcher des yeux. Ca en devenait intimidant.

Moi- Vérité.

Davis - Est ce que ... il réfléchis, est ce que tu as un petit ami ?

Moi - Ou.. heuu non. Non aucun petit ami ce n'est pas pour moi. dis je stressée.

Davis - Ok, dit il en souriant et en me lançant  un clin d'oeil, ce qui me fis rougir.

James - A toi June.

Moi - Finn, action ou vérité.

Evidement que c'est a lui que j'allais poser la question. C'est la seule personne que je connaissais ici.

Finn - Hum, action. 

Réfléchis June. 

Moi - Lance la personne de ton choix dans la piscine. 

Je pouvais un sourire se former sur son visage. Puis il m'attrapa et me balança sur son épaule comme un vulgaire sac a patate. 

Moi - NON FINN !!! JE T'EN PRIS !

Aucune réaction.

Moi - FINN REPOSE MOI TOUT DE SUITE AVANT QUE JE NE T'ETRANGLE !

Finn - Puisque c'est demandé si gentiment. 

Me voilà a l'eau, mouillé de la tête aux pieds. Je fusillais Finn du regard.

Finn - Bah quoi ? Techniquement je t'ai poser. Dit il en rigolant. 

Davis se trouvais derrière Finn. Je savais très bien ce qu'il avait l'intention de faire et je ne pouvais pas m'empêcher de rire. 

Moi - Et techniquement tu vas aussi finir a l'eau. 

Finn se retrouve a l'eau. Davis avait sauté juste après que Finn soit tomber les autres personnes nous avait suivis. S'en suivis une longue bataille d'eau. C'était enfantin, ça c'est sûre. Mais amusant.  

Unknown Number [F.W]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant