9-June

616 35 29
                                    

Quoi de mieux que de dormir un samedi matin.
La grasse matinée, le meilleur moment du week end.

Mais malheureusement, je ne dormirais pas ce matin. J'étais réveiller par des cris. Des cris provenant du salon. Ma mère et Marc étaient encore entrain de s'engueuler. Mais j'y était habitué depuis le temps.

J'attrape mon téléphone pour voir l'heure.
9h29. Beaucoup trop tôt à mon goût, hier soir je me suis endormie à 5h30 à peu près. Et je suis forcé d'avouer que je n'assume pas bien ce réveil. Mais une autres notifications attira mon attention.

Snapchat : Fin.wlfhr vous a ajouté à ses amis.
De Finn🤯
Tu viens toujours cette après midi.

June 🍂
Oui.

Court et efficace.
Mon premier réflexe à d'abord été d'aller à la douche. Accompagné de mon téléphone et de mon enceinte pour ne plus entendre les hurlements incessants.
J'ai pour habitude de souvent, ou plutôt tout le temps, de m'habillé en noir. Mais aujourd'hui j'avais une autres envie. Un petit peu plus de couleurs. J'attrape un gros pull gris qui me va même trop grand, mais je le rentrerais dans mon jean bleu foncé.
En une vingtaine de minutes, je suis habillée, coiffée et même maquillée. Tout ça pour aller faire un exposé chez cet imbecile de Wolfhard. Mais qu'est ce que je ne ferais pas pour avoir une bonne note. Oui ça fait intello.

Je m'étais donnée jusqu'à 14h avant d'aller chez Finn. Je ne voulais pas y aller trop tôt. Enfaite, je crois que je préférerais même ne pas y aller du tout. Mais puisque je n'ai pas le choix..
Bref, il est 13h35, c'est à dire l'heure parfaite pour partir de chez moi et aller chez Finn. À pied évidement, celui ci n'habite qu'à quelques rue de chez moi. Comment je le sais ? Une fois, lorsque nous étions plus petit, beaucoup plus petit, il m'avais invité à son anniversaire. A vrai dire, je pense que c'est sa mère qui l'avais forcé à m'inviter, mais j'y était quand même allée. Et malgré que Finn était déjà un imbecile de première classe, j'avais passé une bonne après midi.

Moi - J'y vais.

Marc - Tu vas où ?

Je décide de l'ignorer et de me dirigeais vers la porte.

Marc - Gamine, je t'ai demandé où tu allait ?

Moi - La ou tu sera pas.

Maman - June parle autrement a ton beau père.

Un rire m'échappe.

Je chuchote;

Moi - Ouais c'est ça ouais.

J'ouvre la porte.

Marc - Je te préviens si tu sors, je fermerais la maison, tu passera la nuit dehors.

Je claque la porte derrière moi avant d'activer la musique dans mes écouteurs. Comment passer une bonne journée.

J'arrive devant la porte des Wolfhard une vingtaine de minutes plus tard. Je toque, et tombe nez à nez avec son frère, Nick.

Nick - June Jones ? Tu as grandis depuis..

Moi - Depuis le 23 Décembre 2007 ?

C'était la seule fois où j'étais aller chez Finn, pour son anniversaire je vous l'avais dis. Et je me souviens que pendant cette journée, Nick avait beaucoup joué avec nous malgré son plus grand âge.

Moi - Toi aussi tu as pas mal.. grandis.

Deux, ou plutôt trois tête de plus que moi. Je suis forcé d'avouer que je ne suis pas très grande non plus.

Moi - Finn est la ? On as un devoir à faire.

Nick - Oui bien sur, entre, il est dans le salon.

Le salon n'avais pas changé, il était comme dans mes souvenirs. Finn était assis sur le canapé avec deux autres garçons à jouer à la console.

Nick - Finn, June est la. June j'te présente Jacob et Ben.

Moi - Salut.

Finn se dirige vers moi en me faisant signe de le suivre. Ce que je fais évidement. Je le suis jusqu'à sa chambre qui elle, avait complètement changée. La peinture était passé de bleu, à gris. Le lit superposé c'était transformé en un lit deux places, les tableaux de super hero avait disparue. Laissant place à deux guitares accrochées au mur. Ainsi que des guirlandes lumineuses. Une grande télé était accroché au mur en face du lit.

Moi - wow, ça va a beaucoup changé depuis la dernière fois que je suis venue.

Finn - Ah parce que tu est déjà venue ici ?

Outch.

Moi - Ça n'a aucune importance. Enfin bref. On commence ?

Finn - Ouais.

Nous nous mettons au travail, Finn tapait le texte sur son ordinateur tandis que moi, j'étais armée de bouquins que j'avais trouver à la bibliothèque. Je dictais je texte à Finn.

🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻

Bon, sorry chapitre pas trop trop interessant
:(( j'essayerais de me rattraper sur le prochain.

Bisous les Loulou

Unknown Number [F.W]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant