32 - Finn

437 27 4
                                    

Millie - Vous allez me manquer les gars !

Le dernier épisode de la saison venais d'être tourné et nous avions bien arrosé cela. Nous avions été félicité tellement de fois et par tellement de personne. C'étais génial.

Caleb - Vous allez aller a l'avant première ? Ca serais trop bien.

Apparemment, nous serions interviewer et tout le tralala, enfin les trucs de star quoi. Je sais pas trop si j'allais y aller, évidemment j'adorerais. Demain, j'allais prendre l'avion pour rentrer chez moi, après plusieurs mois de travail acharné j'allais enfin pouvoir reprendre le cours de ma petite vie, j'allais retourné au lycée et ça c'étais cool. Je n'avais pris aucun retard grace au cours que nous offrais la production, une matinée de cours, une après midi de tournage, c'est comme ça que ça marchais.

Gaten - Apparemment on peux y aller accompagné, moi j'irais avec ma copine.

Je n'ai personne avec qui y aller. Enfin, la seule personne que j'aimerais emmener ne m'adressera surement jamais plus la parole... alors a quoi bon.

Je regarde mon téléphone en m'éloignant du groupe. J'avais un message de James qui parlait pour le groupe en disant qu'ils avaient hâte que je rentre.

Millie - Alors ? avec qui tu ira a notre avant première ? dit elle, s'approchant a petit pas de moi.

Moi - Personne, je crois... je reprend, enfin... il y a cette fille, mais elle n'acceptera jamais de m'accompagner.

Millie - Pourquoi ça ?

Moi - Parce que depuis que nous nous connaissons, c'est a dire depuis nos 3 ans, je lui fais la misère. On s'entend pas pourtant il y a cet aimant qui me pousse sans cesse vers elle.

Millie - Qu'est ce que tu perds a le lui demander ? Dans le pire des cas elle te remballera, mais dans le meilleur...

Moi - Elle viendra avec moi. Mais je suis certain qu'elle refusera.

Millie - Mais si tu n'essaie pas, tu sera déçus.

Millie à toujours été de bon conseil avec nous, toujours là pour nous aider et tout ça. Une amie que tout le monde devrais avoir dans sa vie. Tout le monde devrais avoir une Millie a ses côtés.

Millie - Alors demain quand tu atterrira a Vancouver, je veux que la première chose que tu fasse c'est d'aller voir cette fille, ensuite tu lui sortira le grand jeu et tu lui demandera de t'accompagner a cet avant première. Et ne pense pas que je vais oublier ! Je t'appellerais pour te le rappeler.

Et je sais très bien qu'elle m'appellera, alors j'ai tout intérêt à faire ce qu'elle me dis.

**

Mon avion venais d'atterrir, Vancouver, me voila. De retour à la maison et je dois avouer que ça faisais du bien. J'allais enfin reprendre un semblant de vie normal et calme jusqu'à la diffusion de la série.

Mais à peine arriver je pensais déjà à ma façons dont j'allais convaincre June de venir avec moi à l'avant première de la série. Ça serais complètement dingue qu'elle accepte, on serais vue devant tout le monde, non pas que ça me déplaise au contraire.

📤: tu peux me rejoindre au parc dans 1h ? Je dois te parler.

J'aurais du commencer mon message autrement. Un « salut ça va ? Désolé de ne pas t'avoir envoyer de message pendant 3 mois » aurait été plus appropriée, et la connaissant, elle ne manquera pas de me le faire remarquer.
Je passais à la maison déposer mes deux valises avec ma mère et ne perdis pas une seconde avant de me mettre en route pour le parc, il n'était pas très loin, mais je voulais être sur d'être en avance.

📥James : tu es arrivé ?

James était carrément sortie de ma tête. Je devais le rejoindre dès mon arrivé chez lui. Mais ça attendra.

📤: ouais, désolé je vais être en retard j'ai un contre temps.

Pourquoi ne pas lui dire simplement que j'allais voir June ? Je ne sais pas.

Plus j'attendais là, assis sur ce banc, plus le temps passait et plus je me disais qu'elle ne viendrais définitivement pas. Elle n'avais pas répondue à mon message, peut être avait-elle casser son téléphone ou quelque chose du genre.. ça faisais plus d'une heure que j'attendais quand je me décidais à partir. Si elle avais décider de venir et serais déjà là. Visiblement elle n'avais pas envie de me voir.

Je pris alors la route de chez James, là au moins, j'étais sur de retrouver mes amis. Eux ne me mettrons pas un lapin comme elle viens de le faire. Et dire que j'ai une heure de retard pour ça..

James - FIINNN ! Enfin te voila mon frère !

Il me sauta dessus alors que steph, Jake et Davis nous rejoignais dans ce câlin collectif. Je ne suis pas tactile, mais je leurs devaient bien ça.

Nous prenons place dans le grand canapé de James, ils me posaient des tas de question mais moi je n'en avait qu'une seule à leur poser.

Moi - Où est June ?

Un blanc s'installa dans la pièce. J'avais envie de leur gueuler de me répondre quand David pris la parole.

Davis - Elle est partie vivre chez son père.

Quoi ? Depuis quand ? Et pourquoi ? Elle disais qu'elle ne le connaissais pas, qu'il était partie alors qu'elle n'était qu'une gosse. Elle ne nous aurait jamais abandonner comme ça !
Tous dis surpris d'entendre ça, visiblement personne n'étais au courant, sauf Davis.

Moi - Vous avez des nouvelles d'elle ? Elle n'a pas répondue à mes messages.
Davis - Finn, elle n'est pas partie sur un coup de tête. Le soir ou l'on a fêter ton départ, sa mère s'est retrouvé à l'hôpital à cause de son mec. Et il y a quelques jours, c'est qu'une qui y a atterris. Elle était dans un piteux état, elle parlais à peine...

Ce marc je vais réellement finir par lui faire la peau, pour qui il se prend ce déchet humain. J'espère qu'il pourrira en prison.

Moi - Pourquoi elle reste pas ici ?
Davis - Sa mère est dans un coma artificielle, ils attendent toujours son réveil.

Je le déteste, je me déteste encore plus pour ne pas avoir été là. Peut être que si je n'étais pas partis elle serais toujours là. Peut être que si je n'étais pas parti lâchement après l'avoir embrasser nous serions même ensemble à l'heure actuel. Elle ne peux pas juste partir comme ça sans laisser de nouvelle. Je dois la voir.

Mon téléphone me sorti de mes pensés. C'est Millie, quand elle dis quelques chose, elle le fais. La preuve.

📞
Millie - Alors elle a dis quoi ?
Moi - Je ne l'ai pas vue Millie.
Millie - Finn tu avais promis !
Moi - Elle à déménager pendant le tournage car elle s'est fais battre par son beau père, je n'y suis pour rien, elle ne répond même pas à mes messages. Je jure que je l'aurais fais si j'avais pu lui parler.

Millie ne répond plus, surprise je suppose de ce que je venais de lui dire.

Unknown Number [F.W]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant