7-June

611 39 3
                                    

Inconnu - Je veux savoir qui tu es.

Et plus le temps passait. Plus nous parlions. Et plus j'étais curieuse de savoir qui se cachais derrière ce numéro.

Moi - Moi aussi..

Inconnu - Alors donnons nous rendez vous ! Je comprend pas pourquoi tu veux pas..

Moi - Je te l'ai dis.. tu serais déçus.

Inconnu - Je suis certain que non. Et de toute façons.. il n'y a qu'une façons de le savoir.

J'allais en direction de la cafétéria pour y rejoindre mes amis.

Troy - Enfin te voilà.

Moi - Ouais.. pas pour longtemps, je dois aller à la bibliothèque.

Lia - June, tu ne vas jamais à la bibliothèque.

Moi - Et bien il y a une première fois à tout. Au faite, vous avez des nouvelles de Max ? Il n'était pas là ce matin.

Troy - Je vais l'appeler.

Moi - Ok, bon. A toute !

Je me relève de la table pour prendre le chemin de la bibliothèque. C'est vrai que je n'ai jamais eu pour habitude d'aller la bas. Mais je n'allais pas leurs dire que je faisais un exposé, et encore moins avec Wolfhard.

J'entre dans l'immense pièce calme. A droite, des rayons et des rayons de livres. A gauches, des rayons et des rayons de livres. Au fond, des tables, des Pc et des canapés. Aucun bruit, même les mouches étaient muette, ça en devenait déconcertant.
J'allais m'installer à une table isolé au fond puisque apparement monsieur Wolfhard se faisait attendre.

C'est après une dizaines de minutes qu'il arriva. Déposé pas sa bande de pote. Il s'installe juste à côté de moi, à ma gauche.

Moi - Tu es en retard.

Finn - C'est a cause du coup que tu m'a donner dans les côtes.

Moi - Évidement. Bref. Sur qui est ce qu'on va faire l'exposé.

Finn - Au diable l'exposé. Parle moi de toi.

Moi - C'est une blague. Finn on est ici pour faire un exposé, pas pour faire copain copain.

Finn - Qui ta fais ça ?

Dit il en passant sa main sur mon visage.

Moi - Je t'ai déjà répondu.

Finn - Ce n'est pas la réponse que j'attendais.

Moi - Ça ne te regarde pas !

Bibliothécaire - Shttttt ?

Finn tourna la tête afin de faire un sourire à celle ci avant de revenir vers moi.

Finn - Très bien alors, jouons au jeu des vérités. Pose moi des questions et je te répondrais en toute sincérité.

Unknown Number [F.W]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant