28 - June

479 26 0
                                    

3 jours depuis le départ de Finn.

3 jours que ma mères est dans le coma.

3 jours que les médecins ne savent pas quoi faire.

3 jours que je vis seule avec Marc dans cette maison ou tout peut arrivé maintenant.

3 jours que je vis dans la méfiance quotidienne.

Je dois faire absolument attention a tout. Au moindre faux pas, tout pourrais prendre une autre tournure. Alors j'essais d'être le moins possible chez moi. Marc est redoutable, imprévisible.


James - Ca va June ? Tu a l'air dans la lune un peu.

Moi - Oui, pardon, j'étais dans mes pensées.

Steevana - On a reçus un message de Finn !

Elle le lis :

Hey les amis ! Vous allez bien ? Moi ouais, Le tournage viens de commencer, les gens sont tous sympa ici, tout est démesuré. Si vous pouviez voir ma chambre d'hotel vous feriez un malaise. J'me suis fais des amis, les gens avec qui je tourne, ils sont sympa, j'aimerais que vous les rencontriez  ! J'ai un agent maintenant aussi, il s'appel Wells et il est avec moi tout le temps. On me pouponne comme une poupée, pour l'instant j'ai du mal a m'y habitué mais ça passera peut être avec le temps. Wells dis que nous, les "enfants acteur" seront révéler au public ce vendredi. J'ai hâte, mais j'appréhende. Fini les balade au bords de la mer. Dans peu de temps je serais une star , enfin.. c'est ce que dis Wells. Je n'ai plus qu'a attendre vendredi. J'ai tellement hâte de vous revoir.


James étais surpris de ce que disais Finn, il dis qu'il n'est pas affectif comme ça avec ses amis habituellement. Mais bon, là, les conditions sont différentes. J'aimerais lui envoyer un message. Ce qu'il s'étais passé avant son depart, j'étais incapable de me l'enlever de la tête. J'ai pourtant essayer.

Et Davis... ce fameux Davis... Il n'est pas au courant de ce baisé. Et je sais très bien qu'il attend le moment parfais pour faire sa déclaration. Ce n'est qu'une question de temps. Et a ce moment là, qu'est ce que devrais dire ? J'en ai absolument aucune idée, tout est flou dans ma tête, absolument tout. Il sera là, devant moi, les yeux brillant, la tête remplis d'espoir. Tandis que je ne serais pas quoi lui répondre. Alors il se vexera, ne me parlera plus et tournera toute la bande contre moi. Je me retrouverais seule, comme je l'ai toujours été. Même ma mère n'est plus là. Pour l'instant en tout cas.

Davis - June, ça te dis de venir diner a la maison ce soir ?

Quoi, sérieusement ? serait-ce le fameux moment ? Je ne peux pas refuser, au moins je ne serais pas chez Marc.

Moi - Avec plaisir.

Malia me fis signe de partir a l'écart du groupe. Je sais très bien de quoi elle allait me parler.

Malia - Ta mère ne s'est toujours pas réveiller ?

Moi - Non...

Malia - Je suis désolé ma belle ... J'ai fais les recherches sur ce que tu m'as demander.

Elle me tendis un dossier de quelques feuilles.

Malia - Il s'est remarier, et a 2 enfants. il vie en Californie a Los Angeles. Il a monter une grande entreprise, autant dire qu'il est riche. Ta vie ne pourrais être que meilleur si tu reprenais contact avec lui.

Mais si lui ne voulais pas reprendre contact avec moi ? Je me fais de l'espoir pour rien...

Malia - Je t'ai aussi mis sont numéro. Tu devrais l'appelé. Lui parler, tu pourrais avoir de bonne surprise. Si ça peut te rassurer, je peux l'appeler avec toi. Mais je pense que tu devrais le faire.

Elle peut être raison, peut être qu'il ne me rejettera pas, peut être même qu'il me dira de le rejoindre directement. J'aurais enfin la chance de pouvoir l'appeler " papa", peut être même que je me sentirais en sécurité.

Mais peut être qu'il me raccrochera au nez, qu'il me dira " Je n'ai pas de filles du nom de June", qu'il me crachera qu'il ne me connais pas, qu'il n'a que deux enfants, et qu'il les aimes de tout sont cœur. L'amour d'un père, c'est tout ce que je n'ai pas eu la chance de connaître.

Je vais l'appeler, ça en vaut la peine. J'espère simplement qu'il m'écoutera. Je l'appellerais

Moi - Je te remercie Malia, je l'appellerais ce soir, seule.

C'est a moi de le faire.

__________

J'avais déjà composé son numéro. Il ne me restais plus qu'à appuyer sur le bouton vert. Enfin, j'entendrais les "bip" répétitifs. Et peut être répondrait-il.

J'appuie, le cœur lourd.

1er bip* mon poul s'accélère.

2ème bip* ma respiration se fais plus discrète.

3ème bip* décroche, je t'en pris.


?? - Allô ?

Unknown Number [F.W]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant