Nous sommes la veille du départ de Finn. Et pour fêter cela, James avait insister a organiser une soirée entre amis chez lui. Il allait partir pour 3 mois, peut être même plus et j'étais incapable de me réjouir..
Finn n'étais pas au courant de cette soirée, il pense faire une "soirée entre mec" avec simplement James devant une pizza et des jeux vidéos. J'avais tout de même hate de voir sa réaction lorsqu'il nous verra, tous réunis pour son grand départ et son début a la télévision.
James - Chuttt il arrive faite pas de bruits !
La porte s'ouvra sur lui, nous l'attendions patiemment dans le salon qui étais plonger dans le noir.
Tous ensemble - SURPRIIISE!!
Finn avait l'air surpris, sérieusement ? Il ne se doutais pas une seconde que ses amis allaient lui faire une dernière surprise avant son départ ? Celui-ci embrassa toute la bande avec émotions. Il était heureux d'être ici, et nous aussi. Même si c'est avec quelques regrets que nous le laissons partir afin qu'il puisse créer son identité a lui, tracer son petit bonhomme de chemin.
Finn - Merci beaucoup les gars, vous êtes vraiment les meilleurs.
James - On pouvais pas te laisser partir sans fêter ça !
Malia - Clairement pas, ce soir c'est notre dernière soirée, et on compte bien en profiter jusqu'à la dernière minute.
Et sur ces paroles, James lanças la musique, nous mettons a danser, même ceux qui n'en avait pas l'habitude.
Pas besoin d'une foule de personne, juste quelques unes qui avais l'air de compter pour Finn, et apparemment, j'en faisais partie.
Apres plusieurs minutes a danser, j'avais chaud. J'alla alors m'isoler dans le jardin afin de prendre l'air, mon verre d'Ice tea a la main, après la dernière soirée, j'avais decider de ne plus toucher a l'alcool. Du moins avec modération. Encore une fois, le ciel était dégagé, les étoiles s'instillaient et la pleine lune était de sortie.
Finn - Tu t'ennuie déjà ?
Le garçons dont nous fêtions le départ me fis sursauter. Il vint s'asseoir a mes côté, sa tête également pencher vers le ciel.
Moi - Et toi ? La futur star en aurais déjà marre de sa soirée spécialement organisé pour lui ?
Finn - Non, il fais juste un peu chaud a l'intérieur.
Dit il en rigolant. Puis le calme de la nuit refis surface.
Finn - Alors avec Davis ?
Oh avec Davis ? Eh bien suite au cinéma que nous avions fais l'autre jour, j'avais décidé de mettre quelques distances. Ne me demandez pas pourquoi, je serais incapable de vous répondre. Peut-être a cause de ce qu'il s'étais passé avec Finn, ou peut être parce que je ne voyais Davis que comme un simple ami...
Moi - Quoi Davis ? On est que des amis.
Finn - Tu es sur ? C'est pas ce que j'avais compris.
Moi - De pur et simple amis, on ne eux pas être plus amis que lui et moi ! dis je en rigolant.
Il souris avant de me donner un coup d'épaule.
Moi - Alors, tes valises sont prête ? Repris je.
Finn - Oui.. depuis déjà 3 jours, j'ai tellement hâte d'y être. Découvrir le plateau de tournage et toute les personnes que je vais rencontrer ! Ca va être génial.
Moi - Quand tu rentrera, je veux que tu me raconte tout en détail !
Finn - Pourquoi attendre que je rentre ? On pourra s'appeler !
Moi - Oui, mais j'imagine que tu n'aura pas trop le temps avec tout le tournage et tout le tralala...
Et encore une fois un silence s'installa.
Finn - Vous me manquerez. Tous, même toi l'asocial, dit il en se tournant vers moi avec un timide sourire.
Il venais vraiment de dire que j'allais lui manquer ? Wow, ces quelques paroles avait suffis a m'intimider.
Moi - Arrête avec ce surnom débile ! Tu sais que je déteste ça et tu continue ! Enfaite vivement que tu parte !
Finn - Tu dis ça mais tu le pense pas, n'est ce pas ?
Moi - Ce que je pense ? C'est que t'es un abrutis ! dis je en rigolant.
Mais en quelques secondes, ses lèvres se posa sur les miennes, sans même que je ne le vois arriver. Une explosion de papillon fis sont apparition dans mon ventre, comme si je venais de sauter du 45 ème étages d'un immeuble. Alors que l'une de ses mains c'étais poser sur ma joue et l'autre dans mes cheveux, je me surprenais a aimé se baiser. C'étais comme un feu d'artifice d'émotion, ou chaque sentiment m'explosais en pleine figures, sans même que je ne puisse faire quoique ce soit. J'essayais de m'imaginer ce qu'il pouvais bien se passer dans sa tête a lui, pour qu'il fasse ça. Peut être avait il envie d'ajouter un dernier prénom a son tableau de chasse avant de partir, ou peut être étais ce sincère. Je ne le serais sans doute jamais.
Alors qu'il se recula avec un sourire timide sur son visage, je me demander ce que cela signifiais.
Finn - Désolé, ça faisais un petit moment que j'avais envie de le faire.
Quoi ????
Moi - Je.. je sais pas quoi dire.
Finn - Rien, ne dis rien.
Et si quelqu'un nous avais vue ? Qu'est ce que je devrais dire !? Peut être que je devrais faire comme si rien ne s'étais jamais passé, cela resterais entre nous deux et surtout, ça ne se reproduirais plus jamais.
A part si, maintenant il me disais que tout ça n'étais pas du vent, qu'il ne l'avais pas fais juste pour le fun, et que tout ça comptais même plus pour lui que ça ne comptais pour moi.
Mais il se leva, sans rien dire avant de retourner a l'intérieur.
VOUS LISEZ
Unknown Number [F.W]
FanfictionAu début, ce n'était qu'un jeu. Un échange de numéro anonyme. Mais ça a très vite dégénéré.