Lia - Tu es sure que tu va bien ce matin June ?
Non.
Moi - Oui.. Ne t'inquiète pas.
Lia - Je crois que tu as un petit peu forcée sur le fond ce matin.C'est pas comme si j'avais eu le choix.
Moi - C'est vrai ? Je ferais plus attention demain.
Mon téléphone sonne, je venais de recevoir un message.
Inconnu - Alors quand est ce que je pourrais savoir qui tu es ?..
Nous parlions depuis hier soir.
Moi - Jamais, tu serais déçus.
Inconnu - Je suis sure que non.
Moi - Je ne suis pas une fille normale, je n'aime pas les gens, j'ai une vie merdique. Tu ne te rend même pas compte l'effort que j'ai dû faire pour t'envoyer un message.
Inconnu - Donne moi au moins un indice sur toi.
Moi - Toi donne moi un indice.
Inconnu - Je suis beau.
Je ne vais pas aller loin avec ça.
Moi - Tu n'as un indice plus précis ?
Inconnu - Je pourrais t'en donner un plus precis lorsque tu m'en auras donné un.
Moi - Je suis brune.
Inconnu - Il y a des centaine de filles brune dans ce lycée.
J'étais coupé dans ma conversation par Max qui me rappelait que les cours allait reprendre. Mais comme d'habitude, nous serions en avance. Nous partons alors vers notre salle de Biologie et comme Je l'avais dis, nous étions en avance, la salle était vide.
Max - A qui tu parle depuis tout a l'heure ?
Moi - Personne... un ami.
Max - C'est un ami ou c'est personne ?
Moi - C'est un ami c'est tout.
Max - Miss June serait elle aller chercher un numéro chez les pom-pom girl ?
Oups. Nous arrêtons notre conversation lorsque la bande de Wolfhard arriva dans la classe avec peu de discretion, comme d'habitude.
Finn - Pourquoi tu me regarde miss associable.
Moi - J'admire ta débilité sans limite.
Il ne m'écoutait meme pas, au lieu de ça, il se battait amicalement avec ses deux autres potes. Finn Wolfhard, nous nous " connaissions" depuis la maternelle. Mais nous ne nous sommes jamais entendue, ça a toujours été la guerre. Enfin c'est surtout lui qui m'en faisais voir de toute les couleurs. Il prenait du plaisir a se moquer des gens, et de moi en particulier.
Jake - Rho Finn c'est bon lâche ton téléphone !
Finn - Ta gueule Jake, c'est important.
Steph - Laisse tombé Jake, il parle encore a une de ces filles qu'il zappera au bout de deux jours.
Mon téléphone venait de vibrer, ce qui me sort de mes pensées.
Inconnu - Donne moi la premiere lettre de ton prénom.
Moi - Il commence par un J
Inconnu - Comment je sais que c'est la vérité.
C'est vrai ça. Rien ne prouve que je dis la vérité. Puis de toute façons, vue le nombre de fille qu'il y a dans ce lycée. Il ne me trouvera jamais.
Le prof arriva puis le cours commença.
------
Les cours venaient de se terminer. Je partais comme d'habitude en direction de chez moi, sachant que Troy me rejoindrai sur le chemin.
Troy - June attend moi.
Je m'arrete attendant qu'il arrive a mon niveau avant de reprendre la marche.
Moi - Alors ta journée ?
Troy - Je peux te poser une question ?
Moi - Heu oui, tu me fais peur.
Troy - Qu'est ce que tu as au visage.
Et merde.
Moi - Rien pourquoi ?
Troy - Tu auras beau forcée sur le fond de teint, les trace violettes/bleu se voient encore énormément. Alors répond a ma question. C'est lui qui t'a fait ça.
Moi - C'est un accident, je me suis cogner hier soir.
Je pouvais voir dans ses yeux, qu'il étais énerver. Mais il ne dit rien de plus, nous finissons donc le chemin dans un silence glacial.
-------
Le Lendemain.
Après être arrivé hier soir, j'étais directement monté dans ma chambre pour éviter tout problème. Ce qui signifie aussi que je n'avais pas mangé hier soir, et pour une fois, j'avais une faim monstre. Il faut dire que d'avoir fais basket ce matin... ça creuse. C'est pourquoi j'avais forcée mes amis a venir manger au self avec moi ce midi. Eux qui d'habitude ne mange que le soir pour éviter la nourriture "infecte" du self. Mais aujourd'hui ils n'y échapperons pas .
Nous étions installé a une table a manger le fameux repas du self. Qui n'étais franchement pas si mauvaise que ça il faut dire. Nous parlions un peu de tout et de rien. Je m'apprêtais a regarder mon téléphone jusqu'à ce qu'une immense flaque d'eau vinrent s'abattre sur moi, laissant le self dans un silence ahurissant. Je ne savais pas comment réagir, mais la premiere que je sus faire étais de me retourner pour voir de qui venait ce geste. Et sans grande surprise, c'est Wolfhard qui tenait un pichet d'eau maintenant vide juste derrière moi. Je pouvais entendre ses amis ricaner doucement derrière lui. Je leurs aurait bien donner une leçons a ceux la. Mais j'étais tramper et je devais d'abord pensée a aller me sécher.
Je partis en courant en direction des toilette. J'attrapais tout le rouleau de papier pour pouvoir m'essuyer lorsque quelqu'un entra. Je n'eu pas le reflexe de me retourner pensant que c'étais Lia qui venait m'aider a me sécher. Mais a moins que sa voix ai changée, ce n'étais pas elle.
Finn - June ?...
Je me retournais surprise de voir le responsable de cela planter en face de moi. Mais sous l'énervement, je ne le calculais pas et continua a passer de l'essuie tout sur mes vêtements dans un espoir désespéré de les voir sécher.
Finn - June je suis désolé... c'étais un accident.
Il s'approcha de moi et pris un papier avant de me le passer sur le visage afin d'enlever les petite gouttelettes qu'il y avait. Sa main positionner sous mon menton pour maintenir ma tête, je ne pouvais rien fixer d'autres que ses yeux noisettes. Mais lorsqu'il ôta la papier, je pouvais voir que celui ci avait pris une couleur chair. En voyant son regard se poser sur mes blessures avec surprise, je me détacha de son emprise en lui tournant le dos.
Finn - Ne me dis pas que tu t'es cogné, je ne te croirais pas.
Moi - Qu'est ce que ça peu bien te faire.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
C'est l'anniversaire de Fiiiiinn 🥰🥰
VOUS LISEZ
Unknown Number [F.W]
FanfictionAu début, ce n'était qu'un jeu. Un échange de numéro anonyme. Mais ça a très vite dégénéré.