June
Le lycée....quoi de mieux que le lycée pour se changer les idée après ces quelques jours de pure folie. Emma m'avais habillé de ses plus beau habit, m'avais débarrasser de ma béquille, me laissant avec simplement mon attelle, pas très glamour je sais, mais on fais avec. Ma demi-soeur avais pris soin de me boucler les cheveux comme il faillais.
Emma - Tu vas faire des ravages comme ça !
J'étais moi même étonner par mon reflet. On ne dirais... pas moi, je suis méconnaissable.
Emma - Et pour finir...
Elle m'apliqua une toute légère couche de rouge a lèvre rouge. J'eu un moment de recul en la voyant arriver mais bon, pourquoi pas.
Moi - Ca ne fais pas trop ?
Emma - Non, c'est juste... parfais.
Mais ce n'étais pas moi. Mais Emma c'étais donner tellement de mal a me préparer que je ne pouvais qu'approuver cette transformation. J'imagine que ce n'est pas Ethan qu'elle pouvais transformer comme sa petite marionette. Alors si ça lui fais plaisir, ça me fais plaisir aussi.
Moi - Merci Emma, c'est magnifique.
Emma - Papa a fais en sorte que tu sois intégrée dans la même classe que moi, comme ça je pourrais te présenter tout ce qu'il y a à savoir sur l'établissement et sur ses occupants.
J'avais oublier ce que ça faisais d'avoir un père ayant du pouvoir. Assez pour te faire intégré un lycée sur un coup de tête. Enfin, c'est toujours utile.
Royce - Les fashion week son prier de passer la seconde ou le bus partira sans elle. Dit il d'un air vraiment pas aimable a travers la porte.
Emma - Le bus est prier d'attendre que les fashion week sois prête. Fait pas attention, me dit elle en chuchotant.
J'enfile mes converse et nous quittons la chambre, je suis obliger de marcher moins vite a cause de ma jambe qui est encore très douloureuse. Je sais pas si c'est raisonnable de ne pas prendre ma béquille, mais bon, qui se pointe le premier jour de lycée avec une béquille ?
Stéphane - Woaw, je vois qu'Emma c'est bien occupé de toi ! Bon courage pour ton premier jour, dit il en m'embrassant sur le front, geste qui me fis faire un pas en arrière, nous laissant dans un blanc, jusqu'au son du klaxon dehors.
Royce - ON A PAS LA JOURNEE DEVANT NOUS PUTAIN. dit il de la voiture en question
Super, c'est mister ronchon qui nous emmène, ne manquais plus que ça.
Emma - J'te laisse monter devant.
Comme si elle avais lu dans mes pensée. super. Je monte dans sa voiture de sport noir et n'oublie pas de m'attacher. Il démarre au quart de tour laissant a peine le temps a Emma et Ethan derrière de s'attacher. Il roulais super vite et a cette allure je ne suis maintenant plus sûre a 100% d'arriver au lycée en vie.
Emma - ROYCE RALLENTI !
Royce - si vous aviez été plus rapide a vous préparer ce matin je ne serais pas obligé de rouler aussi vite, dit il en accelerant de plus belle.
C'est pas possible, s'il continu comme ça c'est moi qui vais lui faire manger chaque pièce de sa voiture une par une.
Moi - TU VAS RALLENTIR PUTAIN !? dis je en le voyant couper la route a une voiture.
Il freina aussi net. Les mains toujours bien accrocher au volant de sa précieuse voiture.
Royce - Dans MA voiture, tu suis MES règles, je ne suis pas Stéphane moi, tes état d'âme j'en ai rien a foutre, d'ailleurs si j'avais été lui je ne t'aurais pas récupéré de ton taudis. Sois tu ferme ta gueule quand je conduis, sois tu sors et tu va au lycée a pieds.
Son regard étais dur et insistant. Il me faisais peur plus qu'autre chose.
Ethan - Royce ! Arrête ça tout de suite.
Royce - Ta gueule le minimoys.
Je me renfonça plus profondément dans mon siège en croisant les bras sur ma poitrine.
Royce - C'est bien ce que je me disais.
Nous arrivons quelques minutes après devant une grande structure, avec plein d'arbre et la mer comme fond de décor, pas le genre de lycée que nous avons nous a Vancouver.
Emma - Impressionnant hein ?
Moi - Oh non, du gâteau. Dis je intimide.
Emma - Aller on y vas.
Elle entrecroise nos bras et nous commençons à marcher, à mon rythme bien sûr.
Emma fais des sourires à un peu tout le monde tandis que certaine personne me dévisageais. Normal, une nouvelle lycéenne au bras de la fille populaire du lycée, c'était toujours un peu bizarre. Rien qu'à arriver au bras d'Emma, je me sens plus intégrer que sûrement plusieurs personnes ici qui essaie de s'intégrer depuis 2 ans.Emma - Alors ici, c'est le groupes des intello, dit elle en lançant un regard vers des personnes à lunette penché sur leurs livres. Ici les rockeur, les informaticien, les petasse de service, et le groupe des sportifs avec leurs pom pom girls.
Aucun de ses « groupes » n'étais vraiment mon délire. J'ai toujours été mon groupe a moi seule. Enfin, il fus un temps où j'étais un groupe avec Lia Max et Troy.. mais ça fais bien longtemps que je n'ai pas eu de leurs nouvelles. C'est bien dommage.
Emma - On va directement aller en classe, on commence par anglais.
Nous arrivons dans une salle déjà à moitié remplis et je prend place sur la table individuelle à côté d'Emma. Alors que plusieurs personne viennent à elle pour lui parler, je dois avouer que je me sentais un peu à l'écart.
Emma - Assez de blabla, je vous présente June, c'est ma demi-sœur. Elle nous viens de Vancouver.
Cette petite présentation me valais un petit sourire de certaine personne et un petit « salut » .
Prof - Hi every body.
Tous prenais place et le cours commençais. Les gens n'avais pas l'air méchant, pour le moment en tout cas.
VOUS LISEZ
Unknown Number [F.W]
FanfictionAu début, ce n'était qu'un jeu. Un échange de numéro anonyme. Mais ça a très vite dégénéré.