J'étais super énervé contre elle. Jamais personne n'avait osé me lever la main dessus.
Jake - Ça va mec ? Ta la joue rouge.
Steph - Non.. ça serait elle ? Impossible. Finn on t'avais dis ; pas la main au cul dès le premier rendez vous.
J'en avais marre de son humour à la con à celui là. Je me retourne en le plaquant contre un mur.
Moi - Regarde moi. REGARDE MOI !
Dis je énervé.
Moi - Est ce que j'ai l'air de rigoler ?
Jake - Finn lâche le, il rigolait simplement.
Moi - Répond moi !
Steph - Non. M'enfin il faut quand même avouer que la petite associable a une sacrée force. Je peux voir exactement le contour de sa main sur ta joue.
Dans un élan de folie, je leva mon poing comme pour lui donner un coup au visage. Mais Jake, spectateur de la scène se mis entre nous deux.
Jake - Wowowowo, Finn qu'est ce que tu fais la ? Tu vas pas taper ton.. meilleur pote quand même.
C'était de la folie.
Steph - J'y suis pour rien moi si tu t'es fais remballer.
Je leurs tourne le dos en m'enfonçant dans les couloirs pour aller dans la salle de mon prochain cours. Pour le première fois, j'allais être plus en avance que jamais. Et pour le reste de la journée, j'allais me la jouer solo. Ça me faisais bizarre.
Mais en arrivant, je regrettais vite de venir aussi tôt. June était à la première table, à regarder dans le vide, mais je l'avais déconcentré en arrivant. Je souffla avant d'aller à ma place, au fond de la classe. Nous étions les seuls présent et c'était vraiment gênant.
Moi - Je suis désolé pour tout à l'heure.
Dis je à la jeune fille de dos en face de moi.
Moi - Excuse moi d'avoir essayer de.. de t'embrasser.
Dis je plus clairement.
June - Ah ouais ? Tu t'excuse seulement pour ça ?
Dit elle en se retournant et d'un air énervée.
Moi - Quoi ? Soit contente je ne m'excuse pas souvent, et de toute façons je n'ai aucune autre raison de m'excuser.
June - T'es paroles ont été plus que blessante !!
Dit elle en haussant la voix.
Moi - Je ne m'excuserais pas tant que tu ne te sera pas excuser toi !
June - De toute façons on aura beau faire tout les efforts du monde on ne s'entendra jamais !
Dit elle en croisant ses bras et en se tournant de nouveau dans le sens de la marche. Me laissant la vue sur son dos.
Nous étions tout les deux énervé, ça c'était sûre. Mais la façons dont nous venions de nous engueuler devenait presque comique. Deux enfants se disputant pour un oui ou pour un non. Et je ne pus m'en pêcher d'en rire.June - Parce que ça te fais rire en plus ?
Elle était de nouveau retourné vers moi. Et elle ne tenue pas 10 secondes sans rigoler elle aussi. C'était sûrement à cause de mon magnifique sourire.
June - T'es con.
Moi - Avoue que tu aurais aimée que nous continuons à nous engueuler sérieusement.
June - Il n'y a rien de drôle à s'engueuler.
Moi - Pourtant tu rigole.
June - C'est toi qui me fais rire... enfin non c'est nerveux.
Moi - Rattrape toi, tu as presque failli être gentille.
Elle m'adressa son majeur avec son plus jolie sourire.
Nous étions coupé par les autres membres de notre classe qui arrivaient. June se retourna pour ne pas se faire une nouvelle fois réprimander par la prof.
~~~
Les cours venaient de se terminer. Enfin libre. Le week end. J'étais en route vers la sortie lorsque que quelqu'un m'appela, par mon nom de famille, c'est elle évidement.
June - Wolfhard !
Moi - Quand est ce que tu vas me laisser tranquille, je vais commencer à croire que je te fais craquer.
June - Quand on aura commencer et fini l'exposé. Demain après midi, chez toi ?
Moi qui pensais passer le week end à dormir et à jouer à la console.
Moi - Si j'oubli pas.
Elle s'éloigna de moi en marche arrière.
June - Tu n'oubliera pas.
Puis elle me tourna le dos une nouvelle fois avant de passer le portail. La voilà parti.
J'étais enfin arrivé chez moi. La maison était calme. Trop calme, mais ce silence ahurissant était perturbé par mon frère. Nick qui jouait à la console dans le salon avec ses amis. Jacob et Ben. Les trois étaient inséparable depuis le lycée, un peu comme Jake, Steph et moi. Mais j'imagine qu' avec l'événement d'aujourd'hui, Steph ne m'adressera même plus la parole. Enfin bref, mon frère a 20 ans, comme ses deux amis et ils passent toujours autant de temps ensemble, et en réfléchissant : c'est cette relation que je veux continuer d'entretenir avec mes deux amis.
Mais j'allais devoir une nouvelle fois m'excuser. Et ça, c'est une habitude que je ne tiens pas à adopter.
VOUS LISEZ
Unknown Number [F.W]
FanfictionAu début, ce n'était qu'un jeu. Un échange de numéro anonyme. Mais ça a très vite dégénéré.