Le soleil se levait doucement, laissant pénétrer ses rayons petit a petit dans notre chambre. Lia dormait encore comme un bébé. Je pense même qu'elle bave. Son rêve devait surement être sur un putain d'apollon pour qu'elle bave comme ça. Enfin bref, je commence a la secouer pour la réveiller car si je la laisse, elle serais capable de faire un coma pendant tout le week end.
Lia - Mmh, on est samedi June, laisse moi rattraper mes heures de sommeil.
Dit elle sans même ouvrir les yeux.
Moi - Oui mais on a des tenues à trouver, et tu est là mieux placée pour savoir à quel point ça prend du temps.
Lia - Tu as parler de boutique ?
Dit-elle en ouvrant ses yeux avec un sourire malicieux. Nous nous levons et nous préparons. Nous prenons la route pour rejoindre la ville, celle ci était bondée de personnes.
Lia - Oh vient on rentre dans celle ci !
Lia me pris par le bras pour me faire rentrer dedans. Nous nous séparons dans les rayons pour faire un meilleurs repérages.
Après plusieurs heures de recherches dans plusieurs magasins, nous étions sur le chemin du retour avec plusieurs sacs à nos bras.
Lia me bouclait les cheveux, elle me soûlais toujours pour le faire, et j'avais l'habitude de refuser parce que je trouve mes cheveux poche, qu'ils soient bouclés ou lissés. Mais exceptionnellement, je l'a laissait s'amuser avec mes cheveux ainsi que le machine à torture qu'est le fer à bouclé.
Lia - Tu ne stresse pas ?
Moi - Etonnement non..
Lia - On en reparlera dans 1h30 quand on y sera
Dit elle en rigolant. Mais elle avait raison, dans 1h30, je serais dans tout mes états. Je stresserais d'enfin découvrir la personne qui se cache derrière ce numéro. J'avais hâte, oui. Mais j'avais peur.
Lia me maquille puis nous enfilons nos tenues.
Tenue de Lia:
Tenue de June:
Lia m'avais limite forcer à acheter cette combinaison. Elle me disais qu'elle allait parfaitement avec mon bronzage et mes long cheveux brun. Alors j'ai céder. Et même si ça m'arrache de l'avouer, je ne regrette pas cet achat.
Lia - T'es resplendissante.
Je me regardais dans le miroir perplexe. Ça me faisais bizarre d'être apprêter. D'être jolie. Lia avait fait un travail de ouf et pour la première fois, je trouvais le résultat satisfaisant.
Moi - C'est génial Lia. Tu fais des merveilles.
Lia - Je peux te dire qu'il ne pourra pas résister. Pas après mon passages. N'importe quel mec tombera à tes pieds ce soir de toute façons.Mon téléphone me sortis de mes pensées.
C'était un message de lui.Inconnu - Juste au cas où, je serais le mec aux ballons rouge.
Hein ? Comment ça des ballons rouge ?
Il va vraiment venir avec.. des ballons rouge ? Au moins je serais sur de ne pas le rater.Lia - Il est génial, je ne sais pas qui il est que je l'adore déjà.
Dit elle en rigolant tandis qu'elle finissais de se préparer.
Environ une heure après, nous étions en route pour la soirée dansante du village. Ne pensez pas que parce que c'est la fête du village, l'ambiance est nul. Au contraire, tous les jeunes de la ville y seront, la musique est top. Et tout le monde joue le jeu. Alors cette soirée et sûrement la meilleure soirée de toute l'année après le bal de fin d'année du lycée bien sure.
Lia - Arrête de stresser.
Moi - Je ne stresse pas.
Lia - T'es mains, tu essaye tout le temps de te faire craquer les doigts quand tu est stressé, même quand ils ne craquent pas. Tu continue de jouer avec tes mains.
Alors elle faisais vraiment attention au moindre petit détails.
Lia - Et ne me dis pas le contraire. Tu sais aussi bien que moi que c'est vrai.
Moi - C'est vrai. Mais tu sais.. enfin.. non laisse tomber.
Lia - Dis moi.
Je réfléchis.
Moi - J'ai peur que la personne me plaise, que je m'attache et qu'il me laisse tomber. Parce que c'est comme ça que sa se passe maintenant. Plus on s'attache plus on souffre n'est ce pas ? Je suis pas prête pour ça. J'ai déjà assez de problème comme ça, faisons demi tour.
Lia - Tu as raison, c'est le monde dans lequel on vie. Mais certaines personnes sortent du lot. Elles te font sourire, rire et vivre comme jamais tu ne l'aurais imaginer. Il y a forcément des mauvais moments, mais il y en aura toujours. June, ça fais trop longtemps que tu est en retrait, que tu ne calcule personne à part notre petit groupe. Mais ça c'est pas la vie. Je te demande au moins pour une soirée de t'ouvrir, de profiter, de rire, de danser et de chanter même. Je te demande de choisir de vivre, parce que ça ça fais partie de la vie.
La vie est une montagne russe d'émotions. A un moment tu peux frôler le sol de tellement près que tu pense presque t'écraser, tout perdre. Mais parfois, tu est tellement haut, que tu as l'impression de t'envoler. Et ce soir je veux m'envoler.
Lia - Lâche prise.
Nous étions devant le bâtiment qui allait accueillir la foule de ce soir. Une foule qui était déjà présente d'ailleurs.
Lia attendais une réponse de ma part. Et ma seul réaction fus de croiser nos bras avant de partir en direction de l'entrée.
A l'intérieur, il y avait beaucoup de jeu de lumières, la musique résonnait, les gens dansaient, et comme je le disais, il y avais déjà beaucoup de gens.Lia - Ballons rouge.
Elle me souris avant de me lâcher et de disparaître dans la foule. Elle voulais que je le trouve seule. Donc mes yeux étaient fixer au dessus de la tête des gens dans l'espoir de voir apparaître des ballons rouge.
Il passa de longues minutes avant que je les aperçoivent. Je me dirige vers eux sans les perdre de vue.
Je me faufilais difficilement entre les personnes qui se déhanchais mais je ne perdais pas des yeux mon objectif. Les ballons rouge.
J'avais l'impression que ma course durait une éternité.
Mais j'étais à quelques mètres des ballons. Je pouvais voir à qui ils étaient accroché. Enfin je pouvais voir son dos.
Alors je m'approchait lentement de la personne qui parlait à d'autre gens. Plus je me rapprochais, plus je paniquais et mon coeur battait vite. Je ne contrôlais plus rien. Mon corps se dirigeais de lui même vers cet inconnu qui avait réussis à me charmer par de simple messages.Voilà, j'étais derrière lui.
Respire.
Je tend mon bras pour taper son épaule.
Je me rapproche.
Me rapproche encore.
Me rapproche toujours plus près.
Puis enfin...
VOUS LISEZ
Unknown Number [F.W]
FanfictionAu début, ce n'était qu'un jeu. Un échange de numéro anonyme. Mais ça a très vite dégénéré.