11 - June

590 39 10
                                    

J'avais honte, tellement honte. J'aurais voulue avoir le pouvoir de disparaitre.

Cet imbécile de Marc m'avais vraiment mis a la porte, et ce qui m'énervais le plus, c'est que pendant que je toquais a la porte, ma mère m'avait supplier de partir pour ne pas énerver Marc. Si seulement ce mec n'existais pas. Tout nos problèmes serais régler. Fini la drogue, l'alcool' la violence et les insulte. Une vie pausée et paisible. une vie normale. Mais non, il faut croire que c'est trop demandé.

Finn - Tu veux boire quoi ?

Me dit il a l'oreille a cause de la musique qui résonnait tellement fort dans toute la maison.

Moi - De.. de l'oasis.

Finn - T'es sure ? Il y a pleins d'autre boissons.

Par "pleins d'autres boissons" il voulait surtout dire, " il y a de l'alcool, tu ne vas pas tourner a l'eau toute la soirée ? "

Mais si Finn Wolfhard, je tournerais a l'eau toute la soirée. Nous nous dirigeons donc vers le bar qui se composais seulement d'une table en bois ou toute les boissons étaient poser. Ainsi que les fameux gobelet rouge que l'on vois souvent dans les film.

Il me servis un verre d'oasis tandis que lui se servais un verre de ponche. En soirée il y avais clairement deux type de personnes. Les personnes qui considère que s'amuser se résume a boire jusqu'à en finir en pls au fond du jardin car elles ne se sentes pas bien. Tout ça pour ne pas se souvenir de la soirée le lendemain. Et il y a les personnes qui consomme modérément voir pas du tout, qui sont la pour profiter pleinement de la soirée.

Finn - Tu vient ? On va voir mon frère au beer pong.

Moi - Super. Mon jeu préférée.

Dis je ironiquement. Nous arrivons autour de la table ou une bonne dizaine de personnes étaient déjà placer pour pouvoir jouer.

Finn - Tu veux jouer ?

Moi - Tu sais Finn c'étais ironique quand j'ai dis que c'étais mon jeu préféré tout a l'heure.

Inconnu - BATTLE DE DANCE.

Cris un mec encore sobre dans le jardin. La foule de personnes se mis a courir pour rentrer dans la maison et assister a la fameuse battle. Et je n'étais pas une exception. Finn me tirais par la bras pour y aller. Et j'étais incapable de me détacher de son emprise.

Les gens défilait dans le cercle. A un ou plusieurs, ils avait tous l'air de s'éclater.

Finn - Prépare toi, après c'est a nous.

J'eu a peine le temps que Finn m'avais déjà entrainer dans le cercle. Sur le refrain de la musique "Still got time" de Zayn qui n'étais clairement pas ma favorite. Finn me tenais les mains pour me faire danser, et je suis obligé d'avouer que ce n'est pas a contre cœur que je suivais ses mouvements. Parfois il me faisais tourner. Et c'étais vraiment cool parce que j'avais l'impression de me déconnecter du monde pendant un moment. Loin de tout mes problèmes.

D'autres personnes pris notre place au centre. Nous nous frayons un chemin en dehors de la foule, il faisais chaud et nous avions besoin de nous rafraichir. J'accompagnais Finn se chercher un verre de ponche, et m'en servis un a mon tour que je bus cul sec avant de sortir prendre l'air sous le regard choqué de Finn qui me suivais tout de même.

Finn - Miss Associable se lâche enfin ?

Moi - Miss associable t'emmerde Wolfhard.

Finn - C'est cool de voir que parfois tu peux enlever le ballait que ta dans le cul.

Moi - Excuse moi de ne pas être comme toi.

Finn - Fait gaffe a trainer avec moi tu pourrait devenir pire que moi.

Même pas en rêve. Jamais de le vie.

Moi - Pire que toi ? Alors c'est possible ? Fait gaffe je pourrais te voler la vedette et surtout te voler le trône de la popularité sur lequelle tu est assis depuis trop longtemps.

Finn - Courre toujours.

Je lui pris son verre de ponche encore plein des mains avant de le boire une nouvelle fois cul sec. Finn me regardais avec des yeux amusée. Je retourne a l'intérieur de la maison sur le rythme de la musique, la battle était finie et les gens s'étaient remis a danser comme bon leurs semblait. Je pouvais voir Finn du coin de l'oeil qui avait du mal a me suivre a travers tout ces gens. Puis je m'arrêtais, je voulais danser. Je bougeais et chantais au rythme de " One dance" de Drake. Encore une fois ce n'étais clairement pas mon style musique. Mais je m'en foutais, ce soir, c'étais mon soir. Finn me rejoignis toujours avec ses yeux amusées, mais un petit sourire c'étais fixer sur son visage, puis il se mis a danser et chanter avec moi. Si quelqu'un m'avait dis que je me retrouverais a danser et chanter a une soirée avec Finn Wolfhard, jamais je ne l'aurais crus.

Moi - Je sais pas ce qui est le plus bizarre, le fais que je sois a une soirée, ou le fais que je sois entrain de danser avec toi.

Finn - D'après toi, c'est quoi le pire ?

Je réfléchis tout en continuant de le déhancher.

Moi - Toi, et de loin.

Il pris ma main et me fis tourné.

Moi - J'ai soif !

Finn - Non tu devrais arrêter, je pense pas que tu supporte très bien l'alcool.

Moi - C'est pas la question !

Dis je en me redirigeas vers le bar. Je me resservis un verre avant de le boire pour la troisième fois cul sec. C'étais pas mauvais, c'étais même bon, très bon. Je retournais danser avec Wolfhard, je voyais que ce que je venais de faire l'avais énervé. Mas ce soir , c'étais une exception, j'étais l'exception a la règle. Ce soir je faisais partis des personnes qui buvais pour oublier. Et des choses a oublier, j'en avais des tas.

Unknown Number [F.W]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant