23 - June

501 33 2
                                    

Il venais de me prendre dans ses bras et ne me demander pas pourquoi, ça m'avais fais du bien. Comme si ma douleur s'arrêtait pendant un instant, comme si tout passait du noir au blanc, que je passais de l'enfer au paradis, et tout ça rien qu'en étant dans ses bras. Ses bras a lui, Finn. Le garçons qui m'a fais le plus de mal après Marc, et me voilà dans ses bras. Et le plus surprenant c'est que je n'éprouvais aucun dégoût à ce moment là, rien que de.. l'apaisement. Sentir la chaleur de son corps contre le miens me rassurais. Entendre son cœur battre me berçais. Je m'étais permise de fermer les yeux un instant, et tous ce que je voyais, c'était un avenir heureux. Je me permettais de m'imaginer une suite heureuse à cette vie merdique que je menais.

Puis tout ça c'est brisé lorsqu'il me lâcha d'un seul coup.

Finn - Sèche t'es larmes, les autres nous attendent.

Sur ses paroles, je passa la manche de mon tee-shirts sur les quelques gouttes salées qui coulaient le long de mes joues.

Après ça, nous rentrons enfin dans la salle, calme et presque vide. Au plus haut de celle-ci, nos amis. James, Malia, Jake, Steph, Steevana et Davis étaient installé en ligne. Il ne manquais plus que nous.

Maria - Enfin te voilà Finn ! Oh coucou ma belle, dit elle a mon intention.

Moi - Coucou Malia !

Cette fille était littéralement adorable avec moi. Un vrai amour, douce et gentille.
Davis lui me regardais, fixement attendant que mon regard croise le siens, ce qui arrive rapidement, il me fais signe de m'asseoir. Je lança un regard à Finn, comme si j'attendais une approbation de sa part.. c'était débile.

Finn - Vas-y. Il t'attendais.

Maintenant que j'avais eu on approbation, je pouvais aller m'asseoir auprès au Davis. Comme d'habitude, il était très beau. Toujours les cheveux en bataille mais cela lui allait bien.

Davis - Salut princesse. Ça va ? Je pensais que tu ne viendrais pas.

Moi - Oui.. je pensais ne pas venir aussi mais ma journée d'aujourd'hui c'est annulé au dernier moment.

Évidement je n'avais rien de prévue. J'ai juste longuement hésiter, mais entendre ma mère et marc s'engueulais me rendais complètement folle. Alors je suis sortie par ma fenêtre et je suis venue jusqu'au cinéma à pied. On ne peux pas dire que j'ai fuguer puisque je sais que je reviendrais ce soir.. seulement, ils ne se seront même pas rendu compte de mon absence.

Davis - prête pour lé séance de l'horreur ? T'inquiète si ta peur je serais là, dit il en se m'étant à rire alors que je lui met un coup dans l'épaule.

Moi - J'ai peur de rien Davis.

James - Eh les amoureux ! Finn vous a dis la nouvelle ?

Quoi, qu'elle nouvelle ?

Davis - Quoi ?

Finn - Je t'avais parler du casting que j'avais fais pour la série ? Eh bah j'ai été pris !! Je pars dans un mois pour Atlanta.

Alors que Davis se réjouissais pour l'exploit de Finn. Moi, je n'y arrivais pas. J'étais contente pour lui bien sûre, mais une part de moi était.. triste. Ce que j'avais ressentis tout à l'heure m'avais donner de l'espoir. Mais ça serais de l'égoïsme de ne pas lui souhaiter de la réussite.

Steevana - On va boire un coup après pour fêter ça !

Oh super.

Les lumières de la salle s'éteignirent, laissant place à l'obscurité et au son imposant.

______________

Nous sortions de la salle, dans la bonne humeur, le film m'avais pas mal changé les idées.

Malia - James tu a sursauté comme une vrai fillette !! C'était tellement drôle !

Dit elle en rigolant, comme tout le reste du groupe.

Steevana - Bon aller ! On va au starbucks.

Il était seulement 16h28, il nous restais encore un long moment avant de rentrer chez nous. Nous décidons alors d'aller nous chercher des boissons et de partir en direction de la forêt ou une rivière a fais son lit. Quoi de mieux qu'une balade, non sérieusement, ça me permettrais de me changer les idées.

~

Nous voilà auprès de la rivière, nous nous contentons de marché le long de celle ci.

Steph - Alors comme ça Finn tu t'en vas ? Tu va nous laisser ?

Finn - Oui mais je reviendrais quand 3 petits mois, ça ira vite. Pour les cours je les ferais en ligne. Puis je pourrais revenir au lycée dans trois mois quand le tournage sera terminé.

Jake - Tu pars quand ?

Finn - Mercredi

Nous sommes samedi. Dans 4 jours il partira.
Sans vraiment le vouloir je m'étais mise à l'écart au fond du groupe. Alors que tout le monde parlait entre eux, je préférais regarder la nature qui nous entourais, c'était si paisible.
Davis m'avais enfin laissé un peu de liberté, même s'il est adorable, je n'ai pas besoin qu'il me colle h24.

Finn - Alors la copine à David en a t-elle déjà marre ?  Dit il en ralentissant alors qu'il arrivais à mon niveau

Moi - On est pas ensemble..
Finn - Pas encore en tout cas.
Moi - Ça te regarde pas Finn.
Finn - Désole pour tout à l'heure.
Moi - comment ça ?

Cette discutions passais du coq à l'âne, j'avais du mal à suivre, c'était comme un match de volley ou l'on ne sais plus où regarder tellement ça va vite.

Finn - De t'avoir pris dans mes bras. J'aurais pas dus.

J'aimerais lui dire que ce moment m'avais littéralement bouleversé et pas dans le mauvais sens. J'avais réussis a voir autre chose que la noirceur dans laquelle je m'identifiais.

Moi - Ne t'excuse pas.

Mon cœur commençais à battre. À battre beaucoup trop à cause d'une personne qui ne devais être qu'un simple ami.

Moi - Alors comme ça tu va devenir une grande star de série ?

Finn - Apparement, dit il en rigolant, Je te ferais un autographe si tu veux

Moi - Tu ne serais pas entrain de te jeter des fleurs par tout hasard ? 

Finn - Je vois pas de quoi tu parle ! Dit il en rigolant de plus belle.

Il faut que je lui dise. Mais lui dire quoi exactement ? Que je l'aime ? Je n'en suis même pas sure. Je ne sais pas si on peu appelé ça de l'amour, tout ce que je peux dire, c'est que quand je suis avec lui, je me sens bien.

Unknown Number [F.W]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant