35

359 17 6
                                    

June

Emma - Et tu vas venir au lycée du coin ? ça pourrais être cool, si tu dois vivre ici un petit moment tu pourra rencontrer de nouveaux pote, je pourrais même t'emmener aux fêtes qu'organise les gens là-bas c'est vraiment cool ici.

Stéphane - C'est pas une mauvaise idée, je comptais en parler avec toi un peu plus tard mais puisqu'Emma en parle. Je ne t'y oblige pas, je sais que pour le moment ça dois être difficile pour toi de tout assimilé, mais penses-y au moins.

Le repas se passais mieux que prévue, mes demi-frère et sœur n'étais pas aussi diabolique que je le pensais, et l'affreuse marâtre que je m'étais imaginé encore moins. Je sais que c'est une bonne idée que j'aille au lycée, mais sans mes amis, ce n'est pas la même chose.

Mais des amis on s'en refais.

Moi - C'est une bonne idée, j'ai besoin de m'occuper, et.. déambuler dans ces long couloir ne m'aidera pas plus alors.. J'irais au lycée.

Ethan - Tu verra, les gens du lycée sont plutôt cool.

Emma - Et puis ça t'occupera jusqu'à l'avant première de ton copain la semaine prochaine.

Je manquais de m'étouffer avec le bout de viande que j'avais en bouche. Mon père arqua un sourcil en ma direction.

Moi - Je lui ai pas encore dis si j'y allais.

Dis je en rattrapant la boulette que Emma avait manifestement fais exprès de dire. Peste.

Ethan - Comment ça avant-première ?

Et c'est le moment ou je raconte tout mon charabia sur mon pote la star.

Moi - Déjà c'est pas mon copain.. et ensuite, il a reçus un rôle dans une série qui sortira bientôt. L'avant première est le week end prochain et il m'a proposer d'y aller avec lui.

Royce ne manquais pas de souffler en levant les yeux au ciel. Dommage, j'avais presque oublier son existence.

Stéphane - heu.. peut être qu'on pourrais en reparler plus tard, tout les deux.

Tu n'a jamais été là pour m'épauler dans n'importe quelle decision de ma vie, c'est surement pas maintenant que tu va prendre les decisions a ma place. Voila ce que j'aurais aimée lui cracher a la gueule. Mais ma conscience m'avais fortement déconseiller de répondre, il m'avais déjà accueillis chez lui et dieu seul sais a quel point ça dois être un chamboulement, que ça sois pour lui, sa femme ou même ses enfants. Prend sur toi June.

Moi - Ouais, on en reparlera.

Même si je sais très bien que ma décision est prise, j'irais avec Finn, que ça plaise ou non a mon père, mais je voulais lui laisser une chance der récupérer la place de père qu'il a longtemps perdu me concernant.

_______________

Finn

Notre vie étais a tous bien calme depuis que june était partie. Enfin surtout la mienne. Davis devait avoir assez la rage a mon égard. Mais s'il l'aimait un temps sois peu, il accepterais qu'elle est plus... qu'elle sera plus heureuse avec moi qu'avec lui. Sinon pourquoi est ce a moi qu'elle envoyait sans arrêts des messages. Enfin, c'est moi qui lui envoi, mais elle y répond.

J'avais demander a mon manager d'organiser tout le week end prochain, le week end de l'avant-première, mais le week end ne s'arrêtera pas qu'à ça. Je veux qu'elle vive le meilleur week end de sa vie. Qu'elle se souvienne de ce week end, et ce que j'avais prévue serais a la hauteur, enfin je crois.

C'est que maintenant que je m'en rend compte, maintenant qu'elle est loin de moi, que je ne peux plus l'observer se concentrer sur son travail en cours. Sa place est toujours vide, et j'ai bien fais comprendre a qui que ce soit oserait poser son fessier sur sa chaise aura affaire a moi. C'est maintenant qu'elle est loin que je me rend compte qu'elle est indispensable. A ma vie surement. Elle étais ce petit piment qui me donner envie de me lever le matin.

Steevana et Malia m'avais bien briffer sur le fait que si je faisais du mal a June, les deux insupportable ne me manquerais pas. Et je n'ai pas envie de m'attirer les foudres de deux filles en colères.

Malia - J'éspere que ton manager a prévu le paquet pour June, avec tout ce qu'elle traverse, elle mérite bien des paillettes (dans sa vie)

Finn - Ne t'inquiètes pas, je m'en suis chargé avec lui.

Tout serais parfais, je compte bien lui faire passé le meilleur week end de sa vie. 

Malia - Pourquoi tu ne la ramènerais pas ici d'ailleurs ? Meme si ce n'est pas longtemps, ça lui ferais plaisir comme a nous de la revoir !

C'est une idée que je n'avais pas exploité, mais le week end serais beaucoup trop chargé, trop de trajet, je pense que ça la fatiguerais plus qu'autre chose. Mais j'avais une autre idée en tête, une idée qui rendrais tout le monde heureux. 

Bien sûre je ferais pars de mon idée a Troy, Max et Lia. Les trois poireau de service. Même si je sais que Troy ne peux pas m'encadrer, il devra faire un effort pour sa meilleur amie. Quoi que ça fais longtemps que je ne les avais pas vue ensemble, même avant son départ. Enfin bref je ferais en sorte que tout sois parfais. 


Unknown Number [F.W]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant