12 - June

579 39 7
                                    

J'étais réveiller par un mal de crâne atroce. Jamais je n'avais eu aussi mal a la tête de cette façons. C'étais horrible. Mais ce qui étais le plus horrible c'est que j'avais passé la nuit dans la chambre de Finn. D'ailleurs en parlant de lui, il venait de rentrer, des dolipranes a la mains.

Finn - Salut la marmotte.

Moi - Rassure moi, on a pas..

Finn - J'ai dormis sur le canapé.

Moi - Ouuff

Dis je en soufflant.

Moi - Je crois que je tiens pas l'alcool, j'ai trop bu..

Finn - Ouais carrément trop bu.

Moi - ça c'est vue ?

Finn - Un peu.. ok beaucoup.

Moi - A quel point.

Finn - C'est moi qui t'ai porter pour rentrer.

Tant que ça ? Wow.

Moi - Il est quelle heure ?

Finn - 13h

QUOI ? J'ai dormis aussi longtemps ?!

Finn - Ah et tu m'a avouer t'es sentiments !

Dit il en posant les dolipranes sur la table de nuit avant de sortir de la chambre.

Moi - QUOI ? FINN !

c'étais strictement impossible, je n'ai absolument aucun sentiments pour lui. De la haine. Seulement de la haine.

Je décidais de me lever une trentaine de minutes plus tard pour rejoindre le salon ou Finn se trouvais affaler sur le canapé entrain de regarder un film.

Moi - Tu me faisais marcher ?

Finn - Qu'est ce que tu pense ?

Moi - C'est impossible. Je te hais plus que tout au monde.

Finn - C'est pas ce que tu disais hier soir. "Mon amour"

Dit il e essayant de m'imiter je pense. Ok je paniquais, je paniquais beaucoup trop même, et ça devais ce voir. J'étais figer, incapable de déchiffrer le vrai du faux.

Finn - Eh calme, j'te fais marcher. June.. tu saigne du nez. Va vite prendre un mouchoir parce que si tu salie mon canapé je te jure que je te séquestre ici jusqu'à ce qu'il soit de nouveau propre.

Je passe mon doigt sous mon nez. Et en effet, il y avais beaucoup de sang. Je tente de me lever pour aller chercher un mouchoir comme Finn me l'avais demander. Mais au même moment je perd l'équilibre. J'aurais pus me cogner hyper fors au sol si Finn ne m'avais pas rattraper au passage et réinstaller sur le canapé.

Finn - C'étais quoi ça ?

Moi - J'ai la tête qui tourne.

Finn couru me chercher un mouchoir. C'étais la deuxième fois que ça me le faisais. Et c'étais déjà trop. Je ne sais pas ce que j'avais et ma mère refusais de m'emmener voir le médecin. Ma dernière solution étais mon père, mais je ne sais presque rien de lui. Les seuls souvenir que j'avais étais beaucoup trop flou pour que je puisse le retrouver aujourd'hui. Quand j'étais plus jeune, ma mère laissait mon père me voir seulement un week end par mois. Bien sur je ne comprenais pas pourquoi a ce moment la.

Finn - Tu devrais prendre un rendez vous.
Moi - Non jure c'est pas vrai ?

Finn me regardais d'un air contrarié.

Moi - Je pense que je devrais rentrer chez moi.
Finn - June tu tient à peine debout, attend que Nick revienne il te déposera.
Moi - C'est bon.. j'habite qu'a quelques rues d'ici.

J'enfilais mes chaussures et partis sans même lui dire au revoir. Je ne sais même pas pourquoi j'avais réagis comme ça. Enfin, j'allais en direction e la maison en espérant que Marc allait enfin me laisser rentrer.

_____


J'étais enfin chez moi. Après avoir toquer comme une folle a la porte pendant au moins 20 minutes, Marc avait enfin autorisé ma mère a m'ouvrir la porte. Après ça, je suis monté dans ma chambre, sans rien dire. Ma mère n'avait même pas pris le temps de me demander ou est ce que j'avais passé la nuit. A croire qu'elle s'en foutait. Je pense que c'est complètement la cas d'ailleurs.

Mon téléphone me sortis de mes pensées.

Inconnu - Hey, tu m'a oublier ?

Moi - Non pas du tout.. excuse moi, j'étais un peu occupée ce week end.

Occupé a faire la fête ouais. J'étais de plus en plus curieuse de savoir qui se cachait derrière ce numéro.

Inconnu - Tu n'a toujours pas changé d'avis ? J'aimerais vraiment qu'on se voit tu sais...

Bien sure que j'aimerais savoir qui il est. Mais comme je l'ai déjà dis, j'ai tellement peur qu'il soit déçus en me voyant.

Moi - Si.

Je n'eu aucune réponse pendant une dizaines de minutes, je commençais a croire que tout ça étais une blague.

Moi - T'es là ?

Inconnu - Excuse moi, c'est vrai tu veux vraiment qu'on se voient ? Ce n'est pas une blague.

Moi - Non absolument pas !

Il ne manque plus qu'a savoir ou et quand.

Inconnu - Très bien, le week end prochain a la soirée dansante de Vancouver ?

Moi - Oui parfait !

Cette nouvelle venait de me donner le sourire pendant un instant. J'aurais besoin des conseilles de Lia et de ses doigts de fée pour me transformer en princesse pendant au moins un soir.

Je m'endormis remplit de pensées positives.

______

Qui dit Lundi, dit reprise des cours. Le depart d'une nouvelle qui s'annonce aussi pourrie que le précédente. Mais pour une fois, je venais en cours avec le sourire. Et ça, personnes ne pourra me l'enlever.

Troy - Qui a-t-il de si génial pour que June sourisse un lundi matin.

Max - Il y a forcément un garçons là dedans.

La déclaration de Max me fis sourire encore plus.

Lia - Quoi ?! Ma meilleure amie a un mec et je ne suis même pas au courant ?

Moi - Je te raconterais plus tard, j'ai un service a te demander en plus.

Troy - Au faite June, je t'ai envoyé des messages tout le week end et tu ne m'as jamais répondue !

Moi - Oui excuse moi, j'étais occupée.

Je n'allais pas leurs dire que j'avais passé le week end avec les Wolfhard. Et surtout un Wolfhard en particulier qui est sensé être mon pire ennemis.

D'ailleurs celui ci marchait dans notre direction avec ses amis. Je le regardais avec un sourire, attendant qu'il me le rende. Mais au contraire de ça, il me regardais de travers. Aucun sourire, seulement un regard qui a le pouvoir de rendre fou, et pas dans le bon sens. Peut être que je me trompais quand je disais que personne ne pourrais m'enlever mon sourire.

Unknown Number [F.W]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant