Tout étais parfais. Wells nous avait préciser l'importance de tenir un compte instagrame et de poster des photos dessus afin de rester en contact continue avec nos fans. Ce compte, c'est ma mère qui le tenais, bien que je sois toujours là quand elle poste. Maintenant presque 3 mois que le tournage avais débutés, nous avions presque terminé celui ci. Je rentrais a Vancouver dans une semaine. J'avais tellement hâte.
Noah - C'est incroyable tous les messages que je reçois !
Ouais, ça faisais partie du lot. Des dizaine et des dizaines de messages tout les jours. Wells nous disais que ce n'étais pas beaucoup par rapport a ce que nous recevrions une fois la série sortie, il avait bien préciser que ce serais multiplier par 100 voir 1000.
Nos textes étaient tellement bien écris, et scènes tellement cool a tourner. Nous rigolions beaucoup et c'étais une vrai partie de plaisir. Noah et Millie formais un bon duo, vous pouvez être sur que lorsqu'ils sont tous les deux ensemble, ils feront une bêtise qui assurera un fou rire par la suite.
Gaten lui nous faisais bien rire aussi, il portait la joie sur son visage, tout comme Caleb. Ils étaient toujours là pour nous faire sourire. C'est peut être pour ça que nous prenions autant de temps a tourner des scènes.
La scène que nous apprêtions a tourner aller être... comment dire... gênant. C'étais le moment du baisé avec Millie, ou 11 dans la série. Bien sur j'avais déjà embrasser tellement de fois, peut être trop, mais là c'étais différent. Les caméras allaient être rivés sur nous et çà, c'étais vraiment gênant.
Caleb - Alors les amoureux, vous être prêts ??? dit il en rigolant.
Millie - Tait toi un peu Caleb, laisse moi canaliser mon stresse.
Wells - Vous êtes prêts les enfants ?
Non pas du tout.
Moi - Prêt ? Non, mais si il n'y a pas le choix.
Embrasser Millie allait vraiment être embarrassant, enfin je veux dire, elle est mon amie et j'ai peur que cela mette un froid entre elle est moi. On embrasse pas n'importe qui !
Nous mettons en scène, nous plaçons au bon endroit. Les costumes étaient fantastiques comme d'habitude.
Metteur en scène - Prêt ?!... Action !
Et c'étais parti. Nous n'avions aucunes réplique a prononcer, simplement ce baisé que tout le monde attendait avec impatience.
Millie me fixais, attendant que je fasse le premier pas en me penchant vers elle. Je pouvais voir dans ses yeux qu'elle redoutais ce moment mais qu'elle avait hâte que cette scène se termine.
Et nos amis derrière la caméra qui nous fixais eux aussi, impatient de vois ça. Ma mère en faisais partie, ce qui rendais cette acte encore plus gênant.
Je respire un bon cou avant de commencer a m'avancer vers Millie. Je ferma les yeux alors que mes lèvres trouvaient le chemins des siennes sans plus d'efforts. Un simple bisous.
un simple contact entre mes lèvres et les sienne et les caméras s'arrêterais. Et c'est ce qui se passa.
Metteur en scène - EEEEET COUPE ! Vous avez été géniaux les enfants. Allez prendre une pause.
Gaten - Bravo les gars.
Wells - Super ! Alors comment avez vous trouver votre premier baisé a l'écran.
Millie - Gênant.
Moi - Tres gênant.
Caleb - Tu m'étonne.
Moi - Ouaiis, c'est comme si j'embrassais ma sœur? dis je d'un air dégouter .
Wells - Eh bien habituer vous car ce n'est pas le dernier baisé de cette série.
Ouais, apparemment notre histoire d'amour continuerais tout long des saison, ce qui est plutôt cool, mais si je devais rouler des pelles a ma meilleure amis tout les jour, ça deviendrais vraiment gênant au bout d'un moment.
Maman - T'as été génial mon cœur.
Heureusement je pouvais toujours compter sur ma mère, elle est toujours derrière moi a m'encourager et ça c'est vraiment cool. Tout a pas toujours été rose depuis le debut du tournage. Avec la fatigue et tout, j'en avais un peu marre. Mais ça va mieux, même beaucoup mieux.
Moi - Ouais, au moins cette scène est tourné.
C'étais la seule scène ou je devais embrassé Millie, du moins pour cette saison.
Maman - Au faite, t'es amis on appelés ils demandaient de tes nouvelles.
J'avais hâte de retrouver mes amis. Ils me manquaient.
Je prend mon téléphone et lance un appel vidéo avec James alors que je me dirigeais vers ma loges.
James - Hey Mike !
Mike, c'est mon nom dans la série.
Malia - Comment ça va ?
Moi - Super et vous ? Ca fais tellement longtemps
Ils étaient tous là, enfin presque. Il ne manquais qu'elle, June.
Jake - Nous ça va, alors tu rentre quand ?
Moi - Dans une semaine ! J'ai trop hâte !
James - Nous aussi mec.
Moi - Et June, comment elle va ? Elle n'est pas là ?
Bien sur qu'elle n'étais pas là. Je le savais pertinemment. Mais j'espérais tout de même qu'elle apparaisse sur la video. Elle serais là avec son jolie sourire et ses jolie cheveux brun bouclés.
James - Mmh, ça fais plusieurs jours que nous n'avons aucune nouvelles d'elle. Elle ne viens plus en cours et tout les volets de sa maison sont fermés... Nous ne savons rien.
Qu'est ce que qu'il pouvais bien se passé. Je m'attendais a tout avec cet enfoiré de Marc. Il étais violent et c'étais un fait. Mais j'ose espéré qu'il ne s'en serais pas pris a June. Si jamais c'étais le cas, dieu seul sais comment je pourrais réagir. Je lui ferais surement la peau.
Moi - Bon les gars, désolé je dois y retourné, a plus !
Et ainsi je retourné sur le plateau reprendre le tournage.
VOUS LISEZ
Unknown Number [F.W]
FanfictionAu début, ce n'était qu'un jeu. Un échange de numéro anonyme. Mais ça a très vite dégénéré.