Elle étais la a me regarder avec un sourire débile. Je ne lui rendrais pas ce sourire. Si elle crois que nous sommes ami, elle se trompe jusqu'au bout de la ligne. Ce week end ne signifiais absolument rien. J'ai juste fais preuve de gentillesse. Ce dont je n'ai pas l'habitude de faire, et je suis sure de ne plus le faire envers elle vue la façons dont elle est parti. Sans même se retourner, aucun " au revoir" ou ni même un "merci de m'avoir héberger" parce que si je n'avais pas été la, elle aurait passer la nuit dehors. Nous ne sommes pas ami. Et nous ne le serons jamais.
Steph - T'as vue comment elle ta regarder la miss Associable.
Jake - Bien sûre qu'il l'a vue, on ne voyait que ça.
Steph - Je crois que roi Finn a une nouvelle prétendante.
Finn - N'importe quoi, je l'aime pas. Et si c'est la cas pour elle, elle peut bien aller voir ailleurs si j'y suis. Cette fille est une peste, j'ai essayer d'être gentil avec elle et tout ce que j'ai gagner c'est sa main dans ma gueule.
Jake - Ouais enfin mec, c'est toi qui a voulu faire l'expo avec elle.
Moi - Oui bah c'étais une erreur que je ne referais pas.
Jake - Bref venez on va en cours.
Steph - Non pas maintenant, on va être en avance.
_____
Je n'avais pas dis a mes amis que j'avais passé le week end avec elle, ils se seraient surement foutue de ma gueule. Et étant le plus populaire du lycée ça aurait été mauvais pour ma réputation. Depuis quand Finn Wolfhard traîne avec les kassos du lycée hein ? Et bien ça n'arrivera jamais.
J'étais installer a table avec toute ma grande bande d'amis.
Jake - Eh les gars au faite, vous allez a la soirée dansante samedi soir ?
Steph - Evidement.
Le reste de la bande étais partagé entre le personnes qui ne manquerais ça pour rien au monde et ceux qui n'en avait strictement rien a faire de cette stupide fête. Eh bien moi, depuis que j'habitais ici, c'est a dire depuis ma naissance, je n'y étais jamais aller. Mais cette année serait l'exception a la règle.
Moi - J'y vais moi en tout cas.
Et bizarrement, plusieurs personnes changeais d'avis. " J'irais peut être, ça doit être cool" ou alors " je sais pas , je viendrais sûrement". Et voila comment je pouvais influencer tout une troupe de personne en seulement 7 mots.
Moi - Bon les gars, je vais juste faire un tour. Je reviens.
Oui, c'était clairement une façons de leurs dire de me laisser tranquille.
Je marchais la tête baissé sur mon téléphone lorsqu'une personne percuta mon téléphone. Et comme de pr hasard, il fallait que ça soit elle.Moi - Tu pourrais regarder où tu marche.
June - Et tu pourrais au moins faire un sourire quand on se croise au lieu de mal me regarder.
Elle n'était ps accompagné de sa bande de kassos.
Moi - Pourquoi je te ferais un sourire ? On est pas pote.
Et sur ces belles paroles, je repris mon chemin. Je ne savais clairement pas où j'allais mais j'y allais.
🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻
Pdv : June
Il avait définitivement réussis à l'enlever ce sourire. Je ne savais pas pourquoi le fait qu'il m'ignore de cette façon m'affectait autant.
Mais je devais me concentrer sur ce week end. J'allais enfin rencontrer ce fameux garçons à qui je parlais depuis quelques semaines anonymement. Ce qui me perturbe le plus, c'est que je l'ai forcément croisé dans les couloirs de ce lycée sans savoir que c'était lui.Lia - June attends moi !
Je sais d'avance qu'elle allait me poser des questions.
Lia - Je veux absolument tout savoir.
Qu'est ce que j'avais dis ?
Moi - j'aimerais tout savoir. Mais je connais seulement son numéro.
Lia me regardais avec un sourire radieux.
Lia - Alors tu l'a fais ? Tu est aller chercher un numéro.
Moi - Oui.. et honnêtement je ne regrette pas. Bref, je vais le voir samedi soir à la soirée dansante. Et j'ai besoin de toi et t'es astuces pour transforme la crapaud en princesse.
Lia - Pas de soucis. Je dors chez toi vendredi soir, samedi on va faire les boutiques et après je te préparer comme une princesse pour cette soirée.
Moi - Humm.. on ne pourrait pas dormir chez toi plutôt ?
Même si c'était ma meilleure, je n'avais jamais trouvé le temps pour lui raconter ma situation.. elle n'était absolument au courant de rien. Je lui dirais peut être un de ces jours.
Lia - Oui encore mieux ! Comme ça je n'aurais pas à me ramener avec ma valise ! J'ai trop haaaaate !
Dit elle avec une voix de petite fille. Heureusement qu'elle étais là elle, sinon je ne sais pas comment j'aurai fais.
Lia - Mais.. tu es amoureuse de ce garçons ?
Moi - C'est peut être trop tôt pour le dire mais.. quand je lui parle, je ne pense plus à rien, j'oublie tous mes problèmes. Je ne suis pas amoureuse.. du moins pas encore. Mais rien que de lui parler me rassure.
Lia - wow.. tu vas faire un déçus..
Quoi ?
Moi - Hein ? De quoi tu parles.
Lia - Troy.. il t'apprécie, beaucoup.. peut être trop.
Ça je ne l'avais pas vue venir. Si il y a bien une personne que je considérais plus que tout comme mon meilleur ami, comme mon frère, c'est bien lui. Et pour rien au monde je ne voudrais que notre relation change. Je l'aime comme le frère que je n'ai pas eu.
Moi - Tu es sérieuse ?.. je devrais peut être lui parler.
Lia - Non.. ça lui ferais trop de peine. Il ne voulais déjà pas qu'on te le dise alors..
Ah parce que Max et Lia était au courant ? Après tout, comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte. Je déteste la situation dans laquelle je suis. Maintenant que je le sais, je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Ça me tuerais. Je dois absolument avoir une discutions avec lui mais.. je ne sais pas comment.
VOUS LISEZ
Unknown Number [F.W]
FanfictionAu début, ce n'était qu'un jeu. Un échange de numéro anonyme. Mais ça a très vite dégénéré.