3.June

692 40 25
                                    

Comme d'habitude, nous nous retrouvons pour la pause déjeuner. Assis à une table de pique nique a parler de tout et de rien.

Moi - Lia, lâche ton téléphone un peu non ?

Je ne l'avais jamais autant vue sur son téléphone.

Lia - Je parle au numero inconnue des pom pom girl. Au faite, tu y est aller ?
Moi - J'ai une tête a faire ce truc debile et sans intérêt ?
Lia - Eh bah tu serais surprise, c'est assez cool de parler à des gens anonymement alors que nous les croisons tous les jours. Et puis un peu de nouveau de temps en temps ça ne fais de mal à personne.

Mouais.. même si je ne suis pas convaincue, j'irais faire un tour au stand des pom pom girl cet après midi. Ça ne me coûte rien.. quoique, 50 centimes.

~

Il y avait foule au stand. J'imagine que les gens étaient excités de pouvoir parler à une personne anonymement alors qu'il est possible que cette même personne soit votre meilleurs amis. 

? - Alors Juju, tu es venue pour faire la plante verte ?

Une voix me sortis de mes pensées.


Moi - Tu en as jamais marre de faire chier ton monde Finn ?

Finn - Non, c'est plus fort que moi, c'est un métier a plein temps tu sais. Mais alors que fais miss associable devant ce stand ?  J'imagine que ce n'est pas pour recevoir un numéro... si ?

Détrompe toi imbécile de Finn Wolfhard. Je m'avance vers le stand avant de tendre 50 centimes a la pom pom girl.


pom pom girl - Tient voila ton numéro. Est ce que tu veux donner ton numéro pour que je puisse le donner a une autres personne.

Non. On ne va pas aller jusque là quand même.

Moi - C'est bon ? T'es content Wolfhard

Dis-je en levant le papier ou était marqué le numéro.

Finn - Mouais. Miss associable s'aventure enfin vers l'inconnue. QUE  TOUT LE MONDE L'APPLAUDISSES.

Dit il assez fort pour que tout le monde le fasse. Je basse la tête et me précipite vers la sortie en donnant un coup d'épaule a cet imbécile de Wolfhard.


----

C'étais la fin des cours. Ce qui signifie donc, le retour a la maison. La plupart des gens attendent ce moment avec impatience, alors que moi, je préfèrerais ne jamais avoir a repasser la porte de cette maison. Mais je n'ai pas le choix. je ne l'ai jamais eu.

Troy - Hey.. n'hésite pas a m'appeler si ça va pas...

Dit il avant que nous prenions deux chemins différents.

Je continue de m'avancer, m'approchant de ma "maison". J'arrive devant celle ci, respire un grand coup avant d'ouvrir la porte et d'entrée.

Moi - J'SUIS RENTREE

Marc - TA GUUEULE.

Voila Marc. le mec a ma mere. toujours aussi polie.

Je passe devant le salon, et sans surprise, je découvre Marc affalé dans son fauteuil, une bière a la main, surement la 16 depuis ce matin.

Marc - Ramène moi une bière.

Je commençais a en avoir marre de son impolitesse. Je ne suis pas sa chienne ou son esclave moi.

Moi - T'as des jambes, alors tu n'a cas te lever et aller jusqu'au frigo tout seul.

Marc - Au lieu de ramener ta gueule ramène moi une bière, je me répèterais pas.

Moi - Sinon quoi ? J'suis pas ma mère, je ne me laisserai pas parler comme ça et encore moins par toi.

Il se lève enfin de son fauteuil, s'approchant petit a petit vers moi. Chaque pat qu'il faisait, j'avais l'impression que ses yeux devenait plus noir que le pat d'avant. Il s'arrête a quelque centimètre de moi. La mâchoire serrée. J'avais peur, mais ce n'étais pas le moment de baisser le regard.

Ma mere sors de sa chambre, les cheveux en bataille, encore en chemise de nuit. Je suis sauvée.

Maman - Qu'est ce qu'il se passe

Dit elle d'une petite voix.

Marc - Oh, juste un petit mal entendu entre moi et ta fille.

Dit il, les yeux toujours posés sur moi, toujours aussi menaçants.

Moi - On dis " Ta fille et moi" imbécile.

Ok. C'était le mot de trop. Un petit sourire se forma sur son visage avant que sa main vienne brusquement s'abattre contre ma joue. Ce qui me fis tomber au sol. Le temps que je me relève, il avait agripper mes cheveux et me tirait au sol vers la cuisine. Je criais de toute mes forces, ainsi que ma mère qui le priait d'arrêter ça. Mais rien n'y faisais.

Marc - Tu vas apprendre que quand je dis quelques chose, j'aime bien qu'on m'écoute.

Dit il en me balançant contre le frigo. Ma tête l'avait hurter violement. J'étais incapable de me relever, n'y de réagir. En faite je crois même avoir perdue connaissance. La dernière image dont je me souvienne, c'est Marc attrapant sa bière dans le frigo.

----

Je me réveilla dans mon lit douillé. Sous le regard de ma mere, les yeux rouges.

Maman - Je t'en pris.. ne l'énerve plus.

Moi - C'est tout ce que tu dis ? Ton mec vient d'être violent envers moi, et toi tout ce que tu sais dire c'est qu'il ne faut plus que je l'énerve ? Tu ne veux pas que je m'excuse aussi ?

Maman - Si... je veux que tu aille t'excuser.

C'est une blague.

Moi- Je veux que tu sorte de ma chambre.

Elle s'exécute. Je me lève de mon lit et me dirige vers mon miroir. J'avais une grosse marque a coté de mon oeil droit ainsi que sur mon front du au choc contre le frigo. Mes yeux se remplissèrent d'eau en constatant les dégâts. Je ne voulais pas rester ici. Mais je n'ai nul part d'autre ou aller.. alors je devrais prendre sur moi. Un peu de fond de teint devrait faire l'affaire pour cacher toute ces marques.


Je retourne sur mon lit en fourrant mes mains dans mes poches en repensant aux événements de ce soir. Mais un papier dans ma poche me sortie de mes pensées. C'était le papier ou était marqué le numéro. Le fameux numéro du stand des pom-pom girl. Je prend mon telephone et tape le numero, je vais lui envoyé un message.


Moi - Salut

Unknown Number [F.W]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant