5.Finn

623 38 12
                                    

June - Qu'est ce que ça peu bien te faire.

Moi - Qui t'a fais ça ?

June - Va-t'en. Laisse moi tranquille.

Apres ce que je viens de voir, je ne peux pas la laisser toute seul .

Moi - Je ne me répèterais pas June, dis moi qui t'a fais ça et tout de suite !

Je commençais a hausser légèrement la voix.

June -LAISSE MOI TRAQUILLE FINN ! C'EST BON TU AS BIEN AMUSEE TOUTE LA GAERIE EN ME FOUTANT LA HONTE, TU AS BIEN REUSSIE TON COUP !

Elles s'étais enfin décidé a me faire face. Mais en plus des tâches violettes qu'avais son visage, son nez saignait.

Moi - Croit le ou non, je ne souhaitais absolument pas ce qu'il s'est passé... je n'y suis d'ailleurs pour rien...

J'eu a peine le temps de finir ma phrase qu'elle s'écroula au sol. Pas parce qu'elle pleurais non... mais parce qu'elle venait de faire un malaise.

~~

J'avais amené June à l'infirmerie. J'attendais dans la salle d'attente des nouvelles de la jeune fille. C'était sûrement de ma faute si elle était dans cet état et même si ça me coute de l'avouer.. je m'en voulais de ce qu'il s'était passer. Depuis toute ces années je lui fais la misère sans vraiment savoir pourquoi.

Infirmière - Finn ? Je t'avais demander de retourner dehors il me semble.

Moi - Oui je sais mais... je voulais savoir comment elle allait.

Troy arriva en trombe dans la salle.

Troy - Qu'Est ce que tu lui as fais !!

Dit il en me plaquant contre le mur.

Moi - Rien !

June - Troy.. il n'as rien fais.

June sortis timidement du bureau. Elle avait gardé une couleur assez pâle. Troy ne se calmait pas pour autant, il avait l'air furieux contre moi.

June - Troy, sort s'il te plaît.

Il serra le poing avant de ressortir par le même endroit où il était arrivé quelques minutes plus tôt.

Moi - Merci.

June - C'est pas pour toi. Tu méritait qu'il te colle son poing dans ta tête Finn. Je veux juste pas qu'il ai de problème.

Infirmière - June, tu peux retourner en cours. Mais j'aimerais que tu prenne le temps de faire ce que je t'ai conseillé.

June - Je le ferais, merci.

June sortis. Sans même m'adresser un regard.

Moi - Qu'est ce que tu dois faire ?

Dis je en courant pour rattraper l'espace qu'il y avait entre nous deux.

June - Ça te regarde pas.

Elle ne s'arrête pas.

Moi - Dit moi d'où vienne ces traces.

June - Ça sa ne te regarde pas non plus.

Moi - Alors tu pourrait au moins me remercier de t'avoir porter jusqu'à l'infirmerie ?

C'est seulement à ce moment là qu'elle s'arrêter, et par la même occasion elle se tourne vers moi. Me faisant face. Elle repris sa route vers moi, d'un pas lent.

June - Ah ouais ? Te remercier pourquoi au juste ! M'avoir renverser de l'eau dessus ? Me ridiculiser à chaque fois que tu en as l'occasion ? Me pourrir toute mes année scolaire depuis la maternelle ?

Moi - Je me suis excuser.

June - Eh bien retient bien une chose. Dans certain cas, de simple excuse ne suffise pas.

Moi - Et qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ?

June - Surtour.. ne fait rien. Évite moi, arrête de me ridiculiser. Enfaite, oublie mon existence.

C'est si évident que ça ? Elle ne veut pas de mes excuses. Pourtant seul dieu sait que je ne me suis jamais excusé auprès de personne. Elle est la première. Et elle est également la première à me parler comme elle le fait. Un simple merci aurait suffit, ensuite, j'aurais continuer mon chemin. Je ne l'aurais plus embêter après cet incident. Mais maintenant j'ai envie d'en savoir plus sur elle. D'où vient ces marques qu'elle a.
Pourquoi est ce qu'elle est si renfermer sur elle même. Elle s'en vas, sans même se retourner.

Je ne laisserais pas tomber comme ça.

Jake - Bah alors t'était où mec ? On te cherchait de partout.

Moi - J'ai accompagné miss associable à l'infirmerie. Elle a fait un malaise.

Stéph - C'est ca qui y'a pris tout ce temps ?

Moi - J'ai attendue qu'elle sorte du cabinet pour avoir des nouvelles.

Jake - Style t'en a quelques chose à foutre d'elle.

Moi - Ta gueule Jake, c'est à cause de toi si on en est là, je te signale que c'est toi qui m'a pousser alors que j'avais le pichet d'eau à la cafétéria.

Jake - Finn, t'es le premier à lui faire la misère toute l'année. Ne me reproche pas ça ok. Puis tu as du bien rie toi aussi.

Moi - Non tu vois, cette fois c'était trop.

Steph - Bon c'est bon les gars. On va pas se prendre la tête pour miss associable.

Je tourne le dos à mes amis en prenant un chemin différent du leurs. J'avais besoin de réfléchir.

Unknown Number [F.W]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant