Devoir quitter mes amis était là choses la plus difficile qui m'avait été demander de faire. Leur dire au revoir avant un long moment. Mais les retrouvailles ne seront que plus belle. Et puis ce n'est que trois petits mois. Certes je manquerais beaucoup de choses, mais j'en découvrirais d'autres.
C'est une nouvelle vie qui commence à partir de maintenant. L'avions avait décoller un peu plus tard que prévue, et le voyage allait être long jusqu'à Atlanta, heureusement j'avais pris de quoi m'occuper. C'est a dire ; mon telephone ainsi que mon ordinateur. J'avais décider de regarder toutes les photos que j'avais prise depuis des années. Ca allait bien me prendre plus de la moitié du voyage.
8h plus tard.
Maman - Finn réveil toi ! Dit elle en me secouant.
Tous les gens de l'avions se préparer a enfin descendre de cet avion. Il faut dire qu'au bout de 8h, ça de venait long et étouffant.
Je pris mons sac a dos et suivis ma mère jusqu'à la descente. Nous récupérons nos valise et suivons le mouvement de la foule jusqu'à la sortie.
Enfin, un homme nous attendais, une pancarte a la main "Finn Wolfhard", je pense que c'étais pour nous.
Ce n'étais que notre taxi qui nous emmena a l'hotel. Un hotel très luxueux, notre chambre l'était tout autant d'ailleurs. Un lit XXXL, une télé de la même dimension. Ils avaient mis la paquet.
Maman - Wow, cette chambre fais presque le double de notre maison.
Tu m'étonne. Une enveloppe avait été déposer avec soin sur notre lit.
Maman - A toi l'honneur ma star !
Finn Wolfhard,
Rendez vous a 20h a dans le haul pour la rencontre avec tes collègues.
Ton agent, Wells.
C'étais bizarre de me dire que maintenant j'avais un agent. Tut ce que je vivais en ce moment était bizarre de toute façons. Et ce n'étais que le début.
19h50
Maman - tu est prêt ?
Physiquement ? Oui
Mentalement ? Absolument pas.
Pour cette première rencontre, j'avais simplement mis un jean et une chemise. Basique.
Moi - Et s'il ne m'apprécie pas ?
Maman - Ils t'apprécierons. Ne t'en fais pas pour ça.
J'avais entendu dire que nous avions a peu près tous le même ages a un ans d'écart.
Quelqu'un toqua a la porte. Ma mère alla ouvrir, laissant place a un homme dans la trentaine je dirais, Wells, sûrement.
Wells - Bonsoir, dit il en sortant son plus grand sourire.
Il fis la bise a ma mère et se dirigea vers moi, me tendant la main.
Wells - Comment vas notre futur star ?
Moi - Ca peu aller.
Maman - Il stresse beaucoup
Wells - C'est normal, mais tu n'as pas a t'en faire, tout va très bien se passer. T'es futur meilleurs amis sont déjà en bas, il ne manque que toi. Ils sont tous ravie d'être ici.
Moi - Moi aussi.
Wells - Alors allons y. Dit il en souriant de nouveau.
Nous quittons la chambre, aucun mot de pouvais sortir de ma bouche, le stresse avait pris possession de moi, et pourtant ce n'est pas mon genre. Loin de là. Nous prenons l'ascenseur.
Wells - Comme tu le sais, je serais ton agent, c'est a dire : ton meilleur ami durant toute ta carrière, ainsi, si tu as un problème ou quoique ce soit, n'hésite pas a me le dire. Je peux comprendre que ça soit dure, et je me dois de t'accompagner comme il le faut durant toute cette première expérience.
Première impression : très gentil. Cela me rassure un peu.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, donnant sur le haul de l'hotel.
Un groupement de quelques dizaine de personnes c'étais fais, c'étais eux j'imagine. Wells se dirigeas vers eux sans aucune hésitation, tandis que je les suivais timidement .
Wells - Les amis, voici Finn Wolfhard.
Je fis un signe de tête au groupe.
Wells - Finn, je te présente enfin t'es collègues, voici Noah, Millie, Gaten, Caleb et Natalia qui jouera le rôle de ta grande sœur dans la série.
Nous nous sourions tous tandis que nous luttons pour nous rappeler du prénom de chaque personne. Ca allait prendre du temps, et j'imagine que nous n'étions qu'une minime partie du casting présent.
Wells - Maintenant que les présentation sont faites, a table !
Nous nous dirigeons vers le restaurant de l'hotel, ma mère elle parlais avec je autres mamans je pense.
Nous prenons place a une grande table et devinez quoi ? Tous les " enfants " étais regrouper au bout de la table, pour faire plus ample connaissance j'imagine.
Au début, personne ne parlait, et c'étais carrément gênant, mais la fille Millie je crois avait rapidement pris la paroles pour briser ce silence infernale, elle avais l'air assez bavarde sur les bords.
Millie - Alors vous venez d'où ?
Caleb - De New York.
Gaten - Dans le New Jersey et toi ?
Millie - A Los Angeles. Et toi Finn ? Tu viens d'où ?
Je n'allais pas y échapper.
Moi - Moi ? Je viens de Vancouver.
Millie - Et qu'est ce qui vous a pousser a faire ce casting ?
Moi - L'inconnue, j'avais envie de vivre autre chose que ma routine. J'ai eu un moment de folie et j'ai passer le casting, par miracle j'ai été choisis.
Caleb - Pareil, envie de voir autre chose.
Millie - Cool !... et ça a pas été trop dure de laissé vos amis et famille ?
Moi - Mes amis oui, mais je les reverrais, je m'en fais pas pour ça.
Les autres disais a peu près les mêmes choses que moi.
Le repas avait été plutôt cool. On avais pu faire connaissance avec les autres, et tout c'étais bien passé. Ils sont sympa et je pense que cette expérience pourrais être drôle avec eux a mes côtés.
Nous rejoignons nos chambres respective. Le tournage commençais dans deux jours, et de ce qu'a dis Wells, dormir n'est pas une options. D'après lui, pour être un bon acteur, il est primordial d'être reposer.
VOUS LISEZ
Unknown Number [F.W]
FanfictionAu début, ce n'était qu'un jeu. Un échange de numéro anonyme. Mais ça a très vite dégénéré.