Erika - Ça a pas l'air d'aller aujourd'hui mon amour ? Dit ma petite copine en me sautant dans les bras.
Non ça allait pas. La raison de mon mécontentement ? Aucune idée, tout ce que je sais, c'est que ça fais maintenant deux semaine que je « sors » avec Érika, et ça fais deux semaines que je vis un pur cauchemar. Elle ne passe pas une minutes sans me laisser tranquille. Je n'ai plus une minutes à moi et ça commence vraiment à m'énerver.
Moi - Érika vas t'en s'il te plaît.
Erika - Je viens d'arriver, dit elle en commençant à m'embrasser.Je voyais clairement ce qu'elle attendais de moi. Elle était assise sur moi et elle n'attendais qu'une chose. Mais je ne le ferais pas, pas avec elle. Ça peu en étonner certain étant donner que j'ai la réputation d'un jaguars dans mon lycée, mais je suis toujours vierge. Alors ma carrière ne s'arrête qu'à des petite histoire de quelques semaines, mais si tout le monde pense que ça va plus loin. En réalité je n'attend que la bonne personne pour sauter le pas, t ce n'est certainement pas Érika.
Moi - Érika vas t en tout de suite !
Elle pris son air de chien battue avant de s'en aller. Alors je pris mon téléphone pour lui envoyer un message.
Moi - Ce n'est pas la peine de revenir, nous ne sommes plus ensembles.
C'est pas bien, mais je lui envoie tout de même. Tout ça n'avais aucun sens, qu'est ce que j'avais à me prouver pour collectionner les filles comme ça ?! Même moi je ne comprend pas. Bref, aujourd'hui on va au cinéma avec la bande, enfin quelques chose qui me changera les idées.
______
J'étais arrivé au cinéma, là premier et seule personne qui était déjà là était Davis, alors on commença une discutions tout à fait normal en attendant les autres.
Moi - June ta dis si elle venait ?
Davis - Non, mais j'espère qu'elle va quand même venir.
Moi - Tu l'aime bien June ?
Davis - June ? Ouais ça va... dit il avant d'éclater de rire. Oui je l'aime bien.. en faite je l'aime vraiment bien si tu voit ce que je veux dire..
Quoi ? June et Davis ? Sérieusement ? J'aurais j'avais pensée qu'il pourrais vouloir sortir avec elle un jour. C'est vrai qu'ils seraient mignons.. pas comme moi qui fais n'importe quoi. June mérite un gars comme Davis, un gars droit qui ne manque pas de respect. Tout le contraire de moi. C'était dans son intérêt que pour le soir où nous devions nous « rencontrer » après avoir parler par message j'avais suggéré que nous ne restions que des amis. Car elle aurait été malheureuse avec moi, et je l'aurais détruite.. encore une qui aurais du être inscrite à ma liste. J'aimerais changer, mais comment ? Comment aimer quand on ne sais pas se que ça veux dire ?
Moi - Fonce.. June est une fille bien, et toi aussi Davis tu es un gars bien, June est une perle, ne fais pas n'importe quoi.
Et c'est en prononçant c'est quelques mots que je regrettais d'être seulement amis avec elle. Car c'est à ce moment que je me rend compte que toute ces années que j'avais passer à l'enterrer plus bas que Terre, c'était seulement pour cacher les sentiments que je pouvais avoir envers elle. Je déteste ce que j'aime car j'ai peur de tout détruire. Car je suis une bombe à retardement qui peut exploser à tout moment en embarquant tout avec elle. Et je ne veux pas que June en fasse les frais. Tout devenais clair, j'étais jaloux de pouvoir rien qu'imaginer Davis et June ensemble, mais je l'avais mériter.
Davis - Et toi alors avec Érika ?
Moi - Oh bah comme d'hab, je l'ai quitter.
Davis - Quoi, déjà ? C'était rapides.
Nous nous mettons à rigoler lorsque nous apercevons le reste de la bande arriver. Mais toujours pas de June. Nous nous dirigeons vers la file pour acheter nos billet.
J'étais le dernier à passer, tout les autres étaient déjà dans la salle à s'installer, ce que nous allions voir était un film d'horreur. Quoi de mieux qu'un bon film d'horreur avec un bon pop-corn ? Rien. C'est le paradis.June - Finn ? Attend !
En me tournant, je pouvais remarquer cette magnifique June. La façons dont elle prononçais mon prénom suffisais amplement à m'hérisser les poil. Elle était belle.
Moi - Madame a enfin décidée de sortir de sa tanière ?
Elle s'avança vers la caisse en demande une place également.
June - Je n'allais pas manquer une occasion de pouvoir te critiquer ouvertement.
Je le méritais après tout ce que je lui avais fais subir.
Moi - Tu est radieuse aujourd'hui.
Je lui tend la main pour qu'elle réponde en tapant dedans comment je l'attendais. Mais quelque chose retenus mon attention sur son avant bras, alors je l'attrapa avec mon autre main en levant la petite manche de son gilet. Elle devais être surprise par mon geste, elle ne bougeais plus. D'habitude elle aurais hurler.
Moi - C'est quoi ça ?
June - On a un film à aller voir Finn.
Alors elle retira son bras de ma main, entrant dans le premier sas vide de la salle de cinéma.
J'en profita pour la rattraper et la plaquer contre le mur, mes deux bras de chaque côtés de sa petite tête pour pas qu'elle ne m'échappe une nouvelle fois.Moi - June ça peux pas continuer.
Le problème venait de chez elle, au lycée tout le monde parle de son beau-père le toxicomane violent et imprudent qu'il est. Elle ne mérite pas ça.
June - Finn pas maintenant je t'en pris. Dit elle d'un air désespéré..
C'était bizarre. Je la sentais en.. en détresse. Elle ne s'énervait pas comme d'habitude. Je pouvais voir ses yeux briller... briller de plus en plus face à mon regard persistant. Je la pris dans les bas en passant mes bras autour de son cou. La serrant fort et passant mes mains dans ses cheveux. J'avais mal pour elle, la voir comme ça m'énervais plus que tout et pourtant que je ne pouvais rien faire.
Je senti ses petits bras se refermer derrière mon dos ainsi que quelques sanglot discret mais tout aussi mignon.
Merde Finn concentre toi. C'est à Davis de la réconforter, pas à toi.Moi - Sèche tes larmes, on va rejoindre les autres, Davis t'attend avec impatience. Dis je en la lâchant brusquement.
Ça me plaisais pas. Pas du tout. Mais je le méritais.
VOUS LISEZ
Unknown Number [F.W]
FanfictionAu début, ce n'était qu'un jeu. Un échange de numéro anonyme. Mais ça a très vite dégénéré.