18 - Finn

633 36 3
                                    

June ? Nan mais sérieusement ? Je m'attendais a quelqu'un d'autre, je ne peux pas le nier. Elle l'avait vue. Tout le monde l'avais vue.

Mais j'avais quand même décider de passer la soirée avec elle. Après tout, nous nous étions bien entendu par message alors j'en conclue que même si nous ne nous supportons pas dans la vie réelle, il dois bien y avoir une partie de nous qui s'intéresse a l'autre.

Steph - Mec sérieusement ? C'est quoi la prochaine étape ? Le restau ?

Moi - Et pourquoi pas ? Un bon gros MacDo même. Steph si j'ai envie de passer la soirée avec elle je le fais.

June, elle était entrain de se défouler sur la piste de danse. Elle avait l'air de bien s'amuser malgré le debut de soirée catastrophique.

Steph - L'asocial Finn, l'asocial, tu pourrait avoir n'importe qui.

Moi - Je ne la veux pas. Tu t'imagine des choses.

Jake - Au faite Finn tu as ta réponse pour le casting ?

Moi - Non pas encore j'aurais une réponse les prochains jours. Si je suis pris je devrais aller a Jackson sur le site de production.

Steph - Mon meilleur pote serait acteur. Si ça c'est pas la classe ça. Tu nous oublieras pas quand tu sera devenu une grande star ?!

Moi - Comment je pourrais oublier mes imbéciles de potes.

Ouais, j'avais participer a un casting pour une série. Tout ça me plaisais bien et j'aimerais vraiment être pris. Mais j'imagine que je suis pas le seul a avoir envoyer ma candidature et que par consequent le pourcentage de chance pour que je sois pris est très faible. Mais je garde quand même espoir.

Moi - Mais ne comptez pas sur moi pour vous inviter dans ma futur grand villa au bord de la plage. Ni pour vous payez tous les objets les plus cher au monde quand je serais riche et célèbre.

Jake - Mais a quoi ça sert que mon meilleur ami soit riche et célèbres si c'est pas pour faire tout ça.

Steph - Strictement a rien. Tu fais chier Finn ! Dit il en rigolant.

James, l'un de nos amis nous rejoignis. 

James - Eh les gars ça vous dis de continuer la fête chez moi après ? 

Steph - Carrément, Finn tu vient ?

Moi - Je sais pas, je vais voir avec June.

Steph - Mais merde elle va pas te dicter ta vie cette associable !

Quand on parle du loup.

June - Oh je t 'en pris fais comme si j'étais pas là. Elle le fusillais du regard. Il ne se cachait pas pour faire de même.

Jake - June n'a cas venir, ça ne te dérange pas James ? 

James - Nan pas du tout, plus on est de fou, plus on ris.

Jake - L'affaire est régler

Nos amis retournèrent sur la piste jusqu'à ce qu'il ne reste que June et moi. Nous pouvions voir Lia qui se dirigeais vers nous.

June - Je viens seulement si Lia vient.

Lia - Aller ou ?

Moi - Chez James après la fête.

Lia - Sans moi, demain j'ai entrainement de gym et j'ai pas envie d'être trop fatigué. Mais vas y June ! Je suis certaine que tu vas t'éclater. 

June souffla.

June - Je vais réfléchir. 

Je suis sûre que si elle arrêtais de réfléchir deux secondes elle aurait l'air plus cool.

Moi - June les week end sont faire pour sortir, faire la fête, décompresser de tout le stresse qu'on a accumulé pendant la semaine. Alors je compte bien te forcer a venir a cette soirée.

Lia - Cet imbécile a raison June, si il faut je t'emmènerais même en te trainant au sol.

Moi - L'imbécile t'emmerde. 

Elle me regarde armée d'un grand sourire et de son majeur qu'elle me lève. 

June - Ok, mais pas longtemps. Si la soirée est a chier, je m'en vais.

Moi - Tu sera pas déçus ! Dis je en souriant.

J'avais gagner. Peut être que j'allais enfin pouvoir voir son vrai visage. Pourquoi pas rencontrer la June des messages, je suis sûre que ça serait génial. Ca changerais de la June hyper renfermer sur elle même. 

Lia - Bon, moi j'y vais. Finn je te confie June, s'il lui arrive quoi que ce soit, je te casserais les deux jambes et te tordrais le cou, dit elle avec un grand sourire. 

Moi - Je t'aime aussi, bref casse toi tu commence a polluer l'atmosphère, dis je également en souriant.

Lia - C'est surement ton haleine de chacal qui pollue, mais c'est qu'elle a de la répartie la petite.

Lia embrasse June avant de partir. Nous laissant elle et moi.

June - Elle n'a pas sa langue dans sa bouche, dit elle gênée 

Moi - Je vois ça, c'est une qualité, au moins elle ne se laisse pas marcher sur les pâtes, tu devrais être comme ça toi aussi ! je suis sûre que ça t'enlèverais le balai que t'a dans le cul ! Oui je provoque, peut être qu'elle se détendra.

June - Finn, le balai que j'ai dans le cul, je vais le prendre et je vais t'embrocher avec, tu sait, comme les cochons ! 

J'ai encore gagnée.

Moi - Je vois que ton amie Lia commence a déteindre sur toi ! 

June - N'importe quoi. J'ai toujours été comme ça.

Je tourne la tête en arquant un sourcil. Ce n'est pas que je l'a croyait pas mais... non je l'a croyais pas, pas du tout même.

June - Je t'emmerde Finn ! Dit elle en rigolant.

Wow, je ne l'avais jamais entendue rire.. celui si était magnifique, comme un chant d'oiseau qu'on a envie d'écouter pendant tout une journée. Et son sourire, tout autant magnifique.

Finn- Je ne suis pas sûre de t'avoir déjà vue sourire comme ça.

June -Peut être parce que je n'ai aucune raison de sourire.

Finn- Oui mais tu devrais essayer, ça te vas bien et puis.. C'est plus agréable de sourire toute la journée plutôt que de pleurer.

June - Mais je ne pleure pas ! 

Moi - Oui, mais tu ne souris pas non plus !

June - Oui mais... nan, t'a raison.

C'est a peine a ce moment la que je commençais a reconnaitre la June des messages. Et je dois avouer que ça faisais du bien. Et puis on rigole bien, comme si ça faisais des années que nous nous connaissions.. même si c'est le cas, seulement nous nous sommes toujours fais la guerre mais ce soir, nous issions le drapeau blanc, et je dois avouer que c'étais plutôt agréable.

Unknown Number [F.W]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant