40

434 20 15
                                    

Finn - Ton père avais l'air... inquiet. Dit il en avalant une bouchée de son sandwich. 

Il nous vais déniché un jolie endroit, assis sur les rocher, entouré de la mer. C'est agréable. 

Moi - Mouais, enfin... c'est se qu'il essaie de faire croire. Il s'en fou, comme il se fou de savoir comment je vais faire une fois de retour a Vancouver 

Finn - Alors tu vas vraiment revenir a Vancouver ? Ca ne se passe bien ici ?

Moi - Mise a part le fait que ma fraterie me deteste, que tout le lycée est au courant de mon histoire et que mon père me cours sur les nerf, si ça va.Mais je pense que je serais mieux a Vancouver. Dans un lieu familier. Et puis au moins, je pourrais voir ma mère à l'hôpital. 

Je reçois un message de Nino. Mon allié de ces quelques jours passé dans ce maudit lycée en Californie. 

Nino : Holà June ! Jai su que tu allais peut être repartir a Vancouver... Ca serais cool qu'avant ton départ nous puissions nous revoir ! Dis moi quand tu es libre, je passerais te prendre. 

Je décide que je lui répondrais plus tard. Ce qui n'avait pas échapper a mon ami.

Finn - Tu peu répondre tu sais.

Moi - Oui je sais, mais je préfère répondre plus tard.

Finn - Oh d'accord, c'étais juste pour te dire que tu pouvais répondre, a qui tu veux, ça ne me pose aucun problème.

C'est moi ou il est nerveux ? Ce qui me surprendrais. Aurais-je rendue nerveux le petit Finn Wolfhard ? La terreur du lycée, la star de l'écran ? Il avais nettement l'air moins impressionnant a l'instant même. 

Moi - Oui, je sais Finn. Mais je ne veux pas y répondre. 

La tournure que prenait cette journée était pour le moins comique. 

Finn - Excuse moi. Plus je vois l'heure tourner, plus stresse, c'est plus fort que moi. 

Moi - Relax max, dis-je en rigolant, c'est normal, mais essai de te détendre !

Finn - Plus facile a dire qu'à faire.

Nous décidons de nous balader un peu sur le bord de mer avant de retourner a l'hotel pour se préparer. Son stresse était totalement justifié, je pense que je serais dans le même état, voir pire si c'étais de moi qu'il s'agissais. 

De retour a l'hotel Finn se faisais pouponner par les styliste que son manager avais engagé exprès pour cet évènement. Il était habiller d'un costar, nœud papillon, simple, efficace et professionnel. Je trouve que le nœud papillon lui allait terriblement bien. Ses jolie bouclettes noir le rendais un brin mystérieux. 

A mon tour de me fair pouponner, Finn fixait mon changement sans broncher. c'étais stressant il faut le dire. Mon Jean bleu et mon T-shirt blanc c'étais transformé en une magnifique robe chemise noir, arrivant juste un peu avant mes genoux, dévoilant mes longues jambes. Mes basket avait laissée place a de jolie petit talon pas très haut. Mes cheveux étais devenue plus raide que raide, et mon visage avais changé. Sans doute grace au leger rouge a lèvre rouge que m'avais appliquer la maquilleuse et au trait d'eye liner parfaitement tracé. J'étais époustouflé par cette métamorphose. Tout ce que j'avais amené ne m'avais finalement pas servie. J'étais... 

Finn - Magnifique... tu es magnifique. 

Pour l'une des rares fois, j'admirais la personne que je voyais dans le miroir. J'étais jolie. Très jolie même. Je devrais prendre plus soins de moi au quotidien, peut être aurai-je plus confiance en moi. 

Wells - Magnifique, parfais, époustouflant, vous être parfais ! Vous ferais des malheurs ce soir, dit il avant de se replonger dans son téléphone.  

Finn - Il a pas tord, dit il en se dirigeant vers moi, tu vas tenir toute la soirée sur ces échasse ? il rigole.

Moi - Tu doute de mes talents d'équilibriste ? Les talons ne sont vraiment pas haut, et au pire je compte sur toi pour me rattraper, nous rigolons, tu devrais mettre des nœud papillon plus souvent, dis-je un sourire en coin.

Il me fais un clin d'oeil avant d'être embarqué par Wells qui allait lui donner tout un tas de conseil pour ce soir. Je ne sais pas si tous  les agents étaient aussi stressé, autoritaire que Wells mais une chose est sûr, je ne supporterais pas d'avoir un jour quelqu'un sur mon dos comme Wells l'est avec Finn. "C'est son boulot" me diriez vous, m'enfin, je trouve quand même que c'est un peu excessif. Elizabeth la mère de Finn sortais de la salle de bain avec une robe rouge, allant parfaitement avec ses cheveux noir tombant en cascade sur son épaule droite. Elle avais gagner plusieurs centimètre grace a ses superbe talons noir. 

Moi - Wouaw, vous êtres ravissante madame Wolfhard ! 

Elizabeth - Oh je t'en pris, appelle moi Elizabeth. Tu es de toute beauté toi aussi ! Finn aura de la chance de t'avoir a ses côtés ce soir, son sourire suffi amplement a me rassurer.

Wells - Vous êtes prêts ? Nous allons nous rendre sur place en avance. 

Nous nous rendons à la voiture stationné devant l'hotel, nous nous installons et partons. La fin de journée donnait au ciel une teinte de plus en plus rosatre. C'étais agréable. 

Nous arrivons dans un endroit totalement paradisiaque. L'évènement se passais sur le bord de mer. Le lieu était délimité par des barrières, surement pour que les interview se fasse a bonne distance, ainsi que les photos. Beaucoup de personnes était déjà présentent, c'étais intimidant, je n'ai rien a faire ici.

Wells - Bon alors surtout, je veux voir un sourire sur chacun de vos visage. Sur TOUS vos visage, dit il en me regardant avec insistance. 

Moi - Oui, désolé je suis stressée, dis je faisant semblant de sourire. 

Finn - C'est moi qui devrait être stréssé, dit il en rigolant. 

Je fais une grimace a son intention lorsque la portière du coté de Finn s'ouvre. Nous sortons suivie d'Elizabeth et Wells.

Moi - Qu'est ce que je dois faire là ? Je reste avec toi ou.. je me réfugie aux coté de ta mère ? dis en chuchotant.

Finn - Bien sur que tu reste avec moi ! il me prend par la main. 

Dans un premier temps je fus surprise de sa réaction, j'avais même hésitée a enlever ma main de la sienne. Mais ensuite, sa réaction m'avais rassuré. Comme il sait si bien le faire. S'il y a un an de cela, quelqu'un m'avait dis que je me retrouverais ici avec Wolfhard, main dans la main, je lui aurais rigolé a la figure. 

Moi - Oh, d'accord, dis je en regardant nos main entremelés.

Nous marchons vers l'espace dédié aux acteurs de la série quand plusieurs personnes se dirigèrent vers Finn. 

_____________

Holà, comment allez vous ?

 Bon pour les personnes qui suivent encore cette ff, je suis un peu perdue, je ne sais pas ou mener cette histoire, j'arrive vraiment a cours d'inspiration et j'ai l'impression que cette ff ressemble fortement a l'autre ff su Finn que j'ai écrite, et ce n'était pas mon but a la base. J'ai peur de bâcler la suite et qu'elle ne vous plaise plus, j'ai vraiment l'impression que cette histoire tourne en rond et que je me répète a chaque nouveau chapitre. Mais je suis vraiment perdue sur cette ff. 

Est ce que vous pourriez me donner votre avis déjà sur cette partie ? vos impression etc ? Je pense que ça m'aiderai beaucoup. 

:))

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Unknown Number [F.W]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant