Finn
Vendredi soir. Seulement quelques heures avant l'avant premières et avant que je retrouve June. J'avais prévue d'amener quelques personnes avec moi. Si ce n'est pas elle qui reviens a Vancouver, c'est Vancouver qui viendra a elle. James, Malia, Steevana, Dylan, Scott, Lia, Max, et aprés que James ai insister, j'avais finalement fini par proposer a Davis de venir avec nous. Je n'avais aucune envie qu'il vienne, mais James m'a dis que ça ferais plaisir a June alors j'ai finalement cédé.
Bien sûr j'avais même mis ma rancœur de côté et proposer a Troy de venir. Celui ci n'a pas manquer de me remettre a ma place, soit disant je ne connais pas vraiment June, je ne sais pas ce qui est le mieux pour elle. Mais ce qui est le mieux pour elle c'est qu'elle sois au près de moi. C'est certain.
Moi - Tout le monde est là ?
Nous nous apprêtions a monter dans le jet privé. Tout était prévue, j'avais marqué sur papier le déroulement du week end et tout devais se passer a la perfection.
Moi - Alors on embarque !
J'avais tellement hâte de la revoir.
______
June
La semaine avait été bizarre..., je n'étais pas retourné en cours, malgré mon père qui m'en suppliait presque, je ne sortais pas de ma chambre, même pour manger. Je ne voulais pas revoir Emma, je ne saurais pas dire exactement si c'est parce que je lui en veux d'avoir raconter mon histoire a son lycée, ou si je ne peux pas car c'est a moi que j'en veux d'avoir été violente envers elle. En y repensant, ma réaction était excessive, mais elle ne m'a pa aidée en racontant ma vie a ses potes que je ne connais même pas, elle aurait du m'en demander l'autorisation, au moins.
Enfin bref, je devais préparer mes affaires si je voulais accompagner Finn a son avant première. Je suis terrifiée a l'idée d'apparaitre avec lui, devant des photographe et tout ce qui va avec. Je ne connais pas ce monde et je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le connaitre. Mais l'idée de le revoir me fais plaisir, j'allais enfin revoir un ami, mon ami. Même si jamais j'aurais crus pensée ça un jour, peut être que le revoir me donnera de la force pour la suite. J'avais trouver une robe assez jolie pour ce soir, rouge, avec des manche tombante sur mes épaules, elle m'arrivais aux genoux. J'étais littéralement tomber amoureuse de celle ci.
On toque a la porte.
Stéphane - Alors, prête pour demain ?
Moi - Oui, j'ai tout ce qu'il me faut.
Stéphane - J'aimerais te parler de... de la façons dont ça se passe ici... Nous voyons bien que tu n'es pas heureuse June, et ça me tue, mais peut être qu'on pourrais trouver une solution pour que tu retourne a Vancouver suivre les études dans le lycée que tu as déjà fréquenté.
Moi - Oh... je vois. C'est une façons camouflé de me mettre dehors... c'est rien, je savais que ça ne durerais pas longtemps, c'est pour ça que je ne voulais pas venir ici a la base. Maman est sortie de l'hôpital ?
Stéphane - Non, pas encore... Je ne te met pas a la porte.. tu peu rester je dis juste que si tu reste enfermé dans ta chambre du matin au soir c'est qu'il y a une raison. Je suis désolé si Emma à été maladroite, elle peut être bête parfois.
Moi - Parfais, je rentre a Vancouver, je vais me débrouiller pour trouver un logement, je me suis toujours débrouiller seule de toute façons. Laisse moi maintenant, s'il te plait, je ne voudrais pas abusé de ton hospitalité.
Il me mettait dehors maintenant, lui aussi. Bien sûr que je ne suis pas spécialement heureuse ici. Mais je mettais faite a l'idée de rester au moins jusqu'au réveil de ma mère. Je trouverais des solutions, plus tard. Ce n'est pas grave.
--------------------------------------------------------------------------------------------
8h30
La sonnerie de mon réveil retentit dans cette immense chambre que je devrais pas tarder a quitter. Finn m'avais donner rendez vous a 9h30 devant la villa de mon père. J'avais une heure et demie pour me préparer.
Je lisse mes long cheveux brun et les attaches en queue de cheval pour ne pas les avoir sur le visage. j'enfile un jean bleu et un T-shirt blanc. J'attrape ma valise ou je met ma robe, ma trousse de maquillage et d'autres vêtement plus confortable.
On toque a ma porte. Emma.
Emma - Je peux te parler ?
Je ne lui répond pas. Elle s'assied sur mon lit, me regardant
Emma - Ecoute, je sais que les choses on dérapé, ce n'était pas mon attention de te faire du mal, je pensais bien faire les choses pour une fois.
Je ne dis rien.
Emma - June ! S'il te plait écoute moi ! Je m'arrête, et la regarde en arquant les sourcils, Je suis vraiment désolé, je ne veux pas qu'on continue a se faire la tête, ce n'est pas dans mes habitudes de m'excuser mais je le fais là, alors s'il te plaît, accepte mes excuses...
Moi - Tu as fais exactement ce que je ne voulais pas faire. Je voulais simplement recommencer dans un lycée ou personne ne saurait rien de moi. Et grâce a toi, les horreurs que j'ai vécue a Vancouver m'ont suivie ici.
Emma - Je sais... j'ai fais de la merde... j'étais tellement surexciter a l'idée d'avoir une sœur de mon âge, de la montrer a tout le monde, que j'en ai oublié les bonne manière...
Moi - De toute façons je vais retourner a Vancouver.
Emma - How... alors... je te laisse te préparer.
Elle s'en va, fermant la porte derrière elle. je voyais qu'elle été attristé par ma réaction. Mon séjour en Californie n'a été que de courte durée. Après ce week end, j'organiserais mon retour. Je pense que je retournerais dans ma maison, je vivrais seule, mais je suis grande je peu me débrouiller.
VOUS LISEZ
Unknown Number [F.W]
FanfictionAu début, ce n'était qu'un jeu. Un échange de numéro anonyme. Mais ça a très vite dégénéré.