ça faisais deux jours que j'étais a l'hôpital et aujourd'hui j'allais enfin sortir. Mais je n'allais pas rentrer chez moi, j'allais partir chez mon père en Californie. Il me l'avais proposer et je n'avais pas hésité une seconde a lui dire oui.
Papa - On passera chez toi pour que tu puisse récupérer des affaires et tout ce dont tu as besoin.
Ca me faisais bizarre de me dire que j'allais vivre chez mon père. Mon père. Lui que je n'ai jamais vue en 17 ans, il a fallut que je finisse a l'hôpital pour le voir. Bien que ce ne sois pas définitif, je devais attendre que ma mère se réveille pour revenir vivre avec elle. Mon père avait l'air si pressé, moi aussi. Même si quelques part mes amis allait me manquer. Davis allait me manquer. Troy Lia et Max aussi. Et Finn, il n'est même pas au courant et il n'a pas a l'être, ça ne le regarde pas. Mais j'aurais voulue lui dire au revoir.
Papa - Tu es prête ?
Mon sac étais fait et j'avais pris soins de refaire le lit dans le quel j'avais dormi plusieurs jours, bien que je sache pertinemment qu'a la seconde ou nous aurions quitter la chambre, une femme enlèvera les draps.
Moi - Ou... Oui, dis je en un chuchotement a peine audible.
Il faut dire que Marc c'étais acharner sur mes cordes vocales. J'avais terriblement mal. Un simple mot m'étais impossible a prononcer de voix haute. Et grâce a lui, je devais également marché avec l'aide d'une béquille. Merci Marc.
Papa - Allons y alors.
Il pris mon sac dans ses mains puis nous partons. Dans la voiture, j'appréhendais le moment de remettre les pieds chez moi. Je me disais qu'a la seconde ou j'y retournerais, je me réveillerais dans mon lit, Marc toujours affalé dans son canapé a attendre que je fasse un faux pas pour me sauter dessus. Je ne pouvais m'empêcher de stresser. Nous arrivons devants ma maison, j'étais surprise de voir Davis devant celle ci. Qu'est ce qu'il venait faire là.
Papa - Qui est ce ? Demande t-il en mettant sa main sur la poigné de la porte de la voiture.
Moi - C'est un ami. Tu peux m'attendre ici, j'en ai pas pour longtemps.
Je sors de cette voiture noir style voiture d'agent secret aux vitres teintées. je pouvais voir les yeux de Davis s'écarquillé lorsque je m'avançais vers lui accompagné d'une béquille.
Davis - Mon dieu... June.. qu'est ce qu'il c'est passé ?
Je lui fis signe de me suivre dans la maison. Ce qu'il fis, en jetant des coup d'oeil absolument pas discret a mon cou ainsi qu'a mon visage sur lesquels Marc avait bien pris soins de laissé sa signature. J'avais envie de lui dire d'arrêter de me regarder avec ces yeux, ces yeux de pitié, je déteste ça. Plus que tout, je voulais que tout ça s'arrête. Quitter cette maison qui me met la boule aux ventres. Je me dirige vers les escaliers et essaye tant bien que mal de monter les escaliers.
Davis - Attend, ne te fais pas mal...
il m'enlève la béquille avant de me porter jusqu'à ma chambre. Celle ci était rester dans le même état que quand je suis parti. Le lit sans dessus dessous. Ma lampe ainsi que mes cadres étaient éclatés au sol.
Davis - June, dis moi ce qu'il s'est passé, et ou tu vas ?! Demande t-il alors que je sortais ma valise de sous mon lit.
J'aimerais crier, pleurer tout ce que Marc m'a fais subir, mais même ça j'en suis incapable. Parler est déjà un gros efforts pour moi. Alors je préfère rester dans le silence.
Davis - Est ce que c'est Marc ? Le copain de ta mère qui a fais ça ?
Je leva mes yeux de ma valise, ces derniers commençant a se remplir de larmes. J'hocha la tête tandis que lui la baissais.
Il se dirige vers moi, refermant ses bras autour de moi. Je me sentais en sécurité a ce moment là.
Davis - Et dehors c'est qui ?
Moi - Mon père. dis je en chuchotant pour m'éviter une douleur.
Davis - Tu vas vivre chez lui ?
Je lui fais un signe positif alors que son visage se décompose.
Davis - Mais Finn rentre dans 2 jours ! on avais prévue une grande fête pour son retour tu ne peux pas rater !
J'hausse les épaules. Je n'ai pas le choix, et il devrais le comprendre. Finn, je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis qu'il est parti, pourquoi je devrais être la pour sa fête. C'est pas comme si nous étions amis. il s'assois sur mon lit tandis que je remplis ma valise de vêtement et de babioles qui pourrons me servir en Californie.
Nous redescendons et je décide défaire un dernier tour dans la maison. Je sais que ce n'est pas ne bonne idée. Mais je suis incapable de partir sans faire un dernier tour. mes mains parcours les mur, ou quelques marques apparaisse parfois. Des trou dans les mur, des renfoncement, et même des traces de sang vers le bas du mur. Mon sang je suppose. on aurais dis une scène de crime, personne n'avais pu nettoyer tout ça. La maison étais sans dessus dessous, comme ma chambre. Je ferme les yeux, un flash ou je vois Marc au dessus de moi me lancer son poing en pleine figure m'apparais me faisant sursauter.
Davis - June ? Tu devrais pas rester là...
Je retourne près de lui, il m'emmène jusqu'à la voiture et passe ma valise a mon père qui prend soins de la basculer dans le coffre.
Davis - Bon alors... on s'appellera hein! Et je tiendrais nos amis au courant... tu vas nous manquer June, reviens nous vite d'accord !
Papa - Elle pourra vous rendre visite autant que ça lui chantera.
Davis me prends une dernière fois dans ses bras musclé avant de me laissé monter dans la voiture. J'entend mon père le remercier avant que lui aussi ne monte dans la voiture puis nous partons.
VOUS LISEZ
Unknown Number [F.W]
FanfictionAu début, ce n'était qu'un jeu. Un échange de numéro anonyme. Mais ça a très vite dégénéré.