37

378 20 8
                                    

June 

c'etait la pose du midi, nous nous dirigions vers la cafétéria. J'espère que la nourriture ici était meilleur que celle de Vancouver. 

Emma - Alors cette matinée ?

Moi - Bah, ça va, les gens ont l'air sympa et les cours sont intéressant.

Emma - Cool.

Durant cette matinée j'avais fais la rencontre des amis d'Emma. Tous avaient l'air d'être gentil. 

Nous récupérons nos plateaux et allons nous installé a une table libre, je m'installe face a Emma, tandis que ses amis prennent place autour de nous. 

Nino - Alors comment tu trouve ton nouveau lycée June ? 

Moi - Eh bien la nourriture n'a pas lair trop mal donc c'est déjà mieux que mon ancien lycée.

Nino était un ami d'Emma. Il avais l'air timide mais en même temps curieux. 

Soraya - Ce n'est pas non plus un restaurant 4 etoiles.. 

Cette fille, Soraya, je n'arrivais pas a la cernée. Elle m'a l'air un brin hautaine. 

Moi - C'est deja bien, vus n'avez pas a vous plaindre.

Elle ne répondis pas. 

--

Nous étions toujours a table, j'écoutais les longue conversation sans intérêts que Soraya avait avec Emma sur le prix du maquillage. "C'est honteux de mettre des produits aussi cher pour un simple flacon", c'est clair qu'avec la tonne de maquillage qu'elle applique sur son visage, il ne dois plus lui rester beaucoup d'argent a la fin du mois. 

Mon téléphone me fis sortir de mes pensée. Sauvée par le gong, c'est Finn qui m'appel. Je m'excuse auprés des amis d'Emma et m'éclipse dans un couloir ou il n'y a personne. 

Moi - Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse que tu m'appelle. 

FinnTant que ça ? 

Moi - J'étais en pleine discutions très intéressante sur le prix du maquillage, c'est une honte ! 

Finn - Oh je m'excuse de t'avoir dérangés, j'imagine pas a quelle point tu dois être déçues de rater la fin de cette conversation.

Moi - Mais puisque tu es la maintenant, que me vaut ton appel ?

Finn - J'voulais savoir comment tu allait.. 

Moi - Ca va.

Finn - Et pour de vrai ?

Moi - Ca va Finn, il n'y a plus de raisons. 

Finn - Mmh, ok. Toujours partante pour ce week end.

Moi - C'est toujours en réflexions.

Finn - Tres bien je viendrais te chercher a 10h.

Moi - Quoi ?

Bip*bip*

Appel terminé. C'est ça qui était drôle avec Finn. Maintenant que je connais un peu mieux, je me rend compte qu'il est different. Il n'est pas la mauvaise personne que j'avais imaginé, il est drôle et essaye de prendre soins de moi. Il est un bon ami. Sûrement le seul ami qu'il me reste.

Nino - Tu es là ! Emma te cherchait !

Moi - Oui, j'étais au téléphone.

Unknown Number [F.W]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant