De quoi il se mêle lui. Et il faudrait que je le remercie en plus ? L'espoir fait vivre.
J'étais sur la route du retour, j'écoutais Lonely de Akon. Certainement la meilleure musique au monde.
Parfois, des textes ou de courtes « citations » me viennent en tête. Et à ce moment là, je les rédiges et les publie sur mon compte Instagram. Avec le temps, les abonnés on augmentée, j'imagine que les textes leurs plaisent. J'ouvre donc l'application afin de rédiger quelques phrases.
Ensuite je prends une photo. Toujours en noir et blanc. C'est un peu un dress code pour mon compte. Ou alors c'est comme ça que je vois le monde.. plus en noir qu'en blanc..
J'arrivai a la maison. Et comme d'habitude, je montai dans ma chambre sans même m'arrêter pour dire bonjour. La dernière fois que je me suis arrêter ça a mal fini.
J'étais assise sur mon lit lorsque ma mère entra, toujours en robe de chambre.
Maman - Ce soir, on mange tous ensemble. Ça nous permettra de nous retrouver.
Moi - Je n'ai pas faim.
Maman - Ce n'était pas une question June. Fait un efforts.. s'il te plaît.
Elle sortis de la chambre sans même attendre une réponse de ma part. Ça me paraissais clair, j'allais devoir supporter un repas en « famille ».
Mon téléphone me sortis de mes pensées.
Inconnue - Est ce qu'on peut s'appeler ?
Moi - Non, je ne préfère pas. Je n'aime pas ma voix puis... je suis timide.
Inconnu - Ah, je pensais que ça aurait pus être sympa.
Oui mais non.
———
Nous étions à table. Marc était au bout, ma mère était à sa droite tandis que moi, j'étais en face de marc, à l'autre bout de table. L'ambiance était glacial, personne n'osait parler.
Maman - Comment a été ta journée June..
Dit elle en reniflant.
Moi - Depuis quand ça t'intéresse.
La fourchette de Marc grinça sur son assiette, ça avait laissé place à un blanc.
Moi - De la merde. D'ailleurs, il faut que je consulte un médecin. Aujourd'hui j'ai fais un malaise en plus de saigner du nez. L'infirmière m'a demander si j'avais eu un violent coup au niveau de la tête et comme tu le sais, j'en ai reçus il y a seulement quelques jours. Elle pense que ça pourrait être plus ou moins grave.
VOUS LISEZ
Unknown Number [F.W]
FanfictionAu début, ce n'était qu'un jeu. Un échange de numéro anonyme. Mais ça a très vite dégénéré.