La bataille d'eau avait enfin pris fin. Nous étions tous mouillés de la tête au pieds alors qu'il était 4h du matin, mais ça nous en avions strictement rien a faire. D'ailleurs c'est vrai que le temps passe vite quand on s'amuse.
James avait distribué des serviettes a tout le monde afin que nous nous séchions. Je m'étais alors installé au bord de la piscine, gardant les pieds dans l'eau, je regardais les étoiles. C'était si beau, si paisible. Je pourrais rester comme ça pendant des heures. J'avais toujours eu cette fascination pour le ciel, quand j'étais petite, je rêvai que le plafond de ma chambre soit transparents pour que je puisse admirer le ciel de nuit avant de m'endormir paisiblement. Mais bien ce n'est jamais arrivé.
Quelqu'un me rejoignis, je pensais avoir a faire a Finn mais a mon plus grand étonnement, ce n'étais pas le cas.
Davis - Alors, tu t'amuse bien ?
Moi - Oui, complètement, en faite je ne me suis jamais autant amusée.
Davis - C'est de l'ironie ou c'est vraiment se que tu pense ?
C'est cheveux noir et ses yeux d'un bleu clair avait le don de me fasciner. Depuis le début de la soirée je me demandais de qui il pouvais tenir c'est si beau yeux.
Moi - Non c'est vrai !
Davis - Excuse moi, j'ai souvent entendu dire que tu était une experte en matière d'ironie. Et il faut dire que tu n'es pas très bavarde...
Moi - Oui, c'est une de mes qualités, ou défaut.. je sais pas trop.
Davis -J'étais étonner en te voyant ici ce soir. Tu as plutôt la réputation de ne pas aimer les gens hormis tes amis. Et tu nous le fais très bien comprendre au lycée quand tu nous lance des regards noir.
Moi - Eh bien vous avez aussi la réputation de vous moquez des gens, et en particulier des gens comme moi. Et comme j'étais la cible de monsieur Wolfhard, je me disais que vous étiez de son coté...mais je pense que je me suis trompé. Enfin, je me suis beaucoup amusée ce soir et a aucun moment je ne me suis sentie comme la fille " associable"ou" rejetée" de d'habitude.
Davis - Ravi de savoir que tu as passer une bonne soirée grace a nous. D'ailleurs en parlant de Wolfhard, les bruits cours comme quoi vous seriez en couple. C'est vrai ça ?
Mais qui a bien pu inventé ça. Sérieusement ?
Moi - Non pas du tout.. En réalité, j'avais reçus son numéro lors du jeu de rencontre des pom-pom girl au lycée. Alors nous nous sommes beaucoup parler par message sans même savoir a qui nous parlions. C'est vrai que le garçons a qui je parlais par message me plaisais bien, mais en voyant a qui j'avais affaire ce soir, j'ai vite changer d'avis. Nous ne nous ressemblons pas du tout lui et moi, il ne m'aime pas et moi non plus et quand bien même ce serait le cas, je n'ai envie d'être une fille de plus a son tableau de chasse.
Davis - Oh d'accord, c'étais par simple curiosité. Dit il en se grattant la nuque. T'es lèvres sont bleu, tu as froid ?
Sans même attendre ma réponse, il enlevait sa veste avant de ma la poser sur les épaules. Je ne m'attendais pas a ce geste de sa part, c'était vraiment gentil.
Moi - Hum.. merci.
Davis - Je voulais juste te dire que tu était très jolie ce soir.
Moi - Dis, tu n'aurais pas un peu bu par hasard ?
Il se met a rire.
Davis - Je t'assure que non ! Je suis bien conscient de out mes fais et geste. Tu n'a autant pas l'habitude que ça qu'on te fasse des compliments ?
VOUS LISEZ
Unknown Number [F.W]
FanfictionAu début, ce n'était qu'un jeu. Un échange de numéro anonyme. Mais ça a très vite dégénéré.