« Les chevaliers du Zodiaque sont dix-huit créatures au cœur lumineux élues par la Grande Ours afin de protéger l'Univers Lumineux d'une menace du vide : les Vile.
Ils sont choisis grâce aux dix-huit constellations dans la voûte céleste qui domine chaque ciel de chaque planète. Chaque Chevalier élu par la Grande Ours verra, le soir de sa nomination, cette dernière briller plus fort et la transplanter dans la Salle d'Astrologie du Quartier Général des Chevaliers du Zodiaque. Cet endroit se situe au cœur de l'Univers, là où est née la Grande Ours, et là où réside cette étoile. Elle s'est matérialisée au centre d'une salle afin de pouvoir communiquer plus facilement avec les guerriers censés protéger l'Univers de cette menace. »
Premier arrêt, première fois que je relève les yeux paniqués devant moi. Azolt lit aussi dans son coin, mais me garde à l'œil discrètement. D'accord. Donc, le soir où j'ai vu la Grande Ours plus grosse, c'est parce qu'elle m'avait choisie ? Mirza me l'avait déjà dit, mais je n'avais pas entièrement compris à quel point c'était aussi solennel. Ni aussi possible. Cette étoile est réellement une entité capable de communiquer avec nous ? Peut-être est-ce elle que j'ai vu lorsque je l'ai touché !
Le Sagittaire finit par me regarder franchement.
-Tu vas bien ? demande-t-il.
-Oui, j'encaisse, soufflé-je doucement.
Il tente de retenir un sourire, mais y arrive mal. Je vois le coin de ses lèvres s'étirer dans une grimace de plus en plus hilare. Pour se cacher, il remonte le livre devant son visage, mais ses yeux ne sont pas du tout concentrés sur l'écriture devant lui, ils pétillent de malice. J'y crois pas, quel gamin parfois... heureusement que je l'aime bien, celui-là.
Je décide de reprendre sans plus attendre ma lecture, en faisant attention à ne pas sauter deux lignes au cas où l'information suivante me couperait le souffle.
« L'Univers est constitué de nombreuses galaxies et autres planètes, où chacun peut évoluer et vivre librement. Les premières transformations sur les Chevaliers consisteront alors à développer leurs capacités en donnant certains dons leur permettant de passer outre les règles d'évolutions de chaque espèce de chaque planète :
1 : la langue sera comprise et lisible pour tous les Chevaliers, afin qu'aucune guerre concernant la moindre société n'éclate. De la sorte, les peuples ne se sentirons pas obligés d'apprendre toutes les langues de chaque pays de chaque planète de chaque galaxie afin de se comprendre. Ce don est autant valable pour la langue orale que la langue écrite, qu'elle soit écrite dans des hiéroglyphes, des signes ou avec un alphabet différent avec chaque Chevalier. Ces derniers écriront toujours dans leur langue d'origine, afin qu'ils puissent toujours communiquer avec leurs proches facilement.
2 : l'accommodation du corps du Chevalier se fera en second temps. Les Chevaliers pouvant venir de n'importe quel pays et de n'importe quel lieu, leur corps se modifiera en fonction de ses besoins afin de leur permettre d'évoluer sans mal dans le quartier général. Qu'ils aient des ailes, des queues de poisson ou un corps de cheval, les Chevaliers pourront tout de même vivre dans l'espace sans pour autant être affectés le moins du monde par le changement de milieu.
3 : la vitesse, la force et l'endurance seront décuplés afin que les dix-huit Chevaliers puissent tenir des combats à la hauteur de leur tâche. Si l'un des membres du groupe devait mourir pendant une bataille, alors ces trois dons seront de nouveau décuplés. Si l'un des ordres de Chevalier venait à être détruit, la force qu'il contient sera redirigé vers l'étoile qui, à la prochaine génération, augmentera les dons de la nouvelle génération afin qu'elle ne soit pas handicapée par cette perte.
VOUS LISEZ
Zodiaque - Tome 1 : Le Royaume Oublié.
ParanormalUn soir où les étoiles brillent dans le ciel, une jeune fille se fait mystérieusement transplanter dans une autre dimension. Perdue dans les étoiles, contemplant ce nouvel Univers qui est tout sauf rationnel, sa raison s'effiloche et les nouvelles r...