Chapitre Trente-Huit : attention malsaine.

268 28 653
                                    

-Nous serons plus à l'aise dans la salle d'astrologie, fait soudainement remarquer Tila.

Mirza la regarde de travers, avant de soupirer et faire signe à tout le monde de se diriger vers la sortie. Je ne me fais pas prier. Je reste bien avec Gotham, gardant son bras autour de mes épaules, regardant devant moi par peur de croiser le regard du Lion. Je sens le sien soulever les petits cheveux de ma nuque, provoquant des fourmillements dans mon crâne. Il me met mal-à-l'aise. Je ne devrais pas me soucier de ce qu'il pense, étant donné que je viens presque d'embrocher Merolt, mais étrangement, c'est la scène totalement surréaliste que j'ai vécu avec lui qui prime sur ma culpabilité d'avoir presque tué un chevalier.

Une fois dans la salle d'astrologie, Gotham est obligé de me lâcher, allant s'installer tout content sur sa stèle, ignorant de ma volonté de le garder avec moi. Je traîne donc les pieds jusqu'à la plateforme ayant ma constellation. Entre le Sagittaire, et la Scorpion... super. Je préférerais être entre Azolt et Noa, très franchement. Me retrouver à côté de Zircon pendant toute une assemblée après ce que je viens de faire ne me semble vraiment pas une bonne chose.

-Bien, soupire Mirza en croisant ses bras. Je pense qu'il est judicieux de faire le plus de réunion possible, à la demande bien sûr, afin que nous ne soyons pas pris par surprise de ce que savent les uns et les autres. Il est primordial que nous puissions nous soutenir et être prêt en toute circonstance, et pour cela, nous avons besoin de tous savoir les mêmes choses.

-Trop cool le topos, on peut commencer les choses sérieuses maintenant ? soupire Zircon en roulant ses yeux. Ce n'est pas que je m'ennuie, mais... ah ! Si, c'est exactement ça : je m'ennuie.

-Tu n'aurais pas l'impression d'en faire trop, par hasard ? grogne Krell en lui jetant un mauvais regard.

Zircon fait son célèbre sourire malicieux, le provoquant par la même occasion. Pour une fois que sa première pique n'est pas dirigée vers moi, je préfère ne pas riposter.

-Moi ? Jamais.

-Si on doit être au courant de tout ce qu'il se trame d'important dans le quartier général, je pense qu'il est primordial que tous sachent de quoi est capable Ora, intervient Noa.

Les chevaliers qui n'étaient pas dans la salle d'entraînement lorsque j'ai failli embrocher le Gémeau se tournent vers moi. Mal-à-l'aise, je déglutis et pose mes yeux sur le sol, détaillant avec un peu trop d'attention la constellation du Serpentaire juste sous mes pieds. Malheureusement pour moi, Zircon décide d'en rajouter une couche.

-Quoi, tu parles du fait qu'elle ait des supers-pouvoirs ? soupire-t-il. Et qu'elle puisse tous nous tuer quand elle a ses menstruations ?

-Zircon ! s'offusque Wana de l'autre côté du noiraud.

Elle met sa main sur son cœur, fermant ses yeux comme si on venait de lui porter un coup au cœur. Les garçons ne semblent pas très à l'aise, d'un coup. Et moi, je rougis encore plus. Merci, Scorpion. Je me rappelle parfaitement qu'il m'ait dit que j'allais payer ma petite intrusion dans la mission sur la planète pleine de skraus... s'il veut me le faire payer comme ça, c'est bien mauvais pour moi. Je préférerais une séance d'entraînement avec lui. Je savais qu'être à côté de lui pour cette réunion était l'une des choses les plus gênantes qui pouvaient se produire.

-Quoi ? râle ce dernier.

-Mais comment, quoi ! râle Wana. Tu es le type le plus malsain et le plus agaçant que je connaisse ! Comment peux-tu lancer des choses comme ça !

Un grand sourire fier prend place sur le visage du jeune homme, ses yeux topaze brillant de malice. Il ne perd pas le Nord, celui-là. Mirah, Tila, Krell, Mirza et Lazuli n'étaient pas présent lors de ma démonstration de force, et ne sont pas venu ensuite dans la salle d'entraînement pour le savoir. Ou alors, ils sont arrivés trop tard. La Cancer, mal-à-l'aise et les joues entièrement orange, trépigne sur le sol, avant de se racler la gorge et m'adresser un sourire encourageant.

Zodiaque - Tome 1 : Le Royaume Oublié.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant