/!\ Lisez, s'il-vous-plaît, c'est important /!\ J'ai remarqué que j'avais beeaauucoup de lecteurs fantômes. Si, si, je vous assure, j'en ai x) j'ai fait les comptes (horrible cette formulation xD) la dernière fois dans le chapitre Vingt-Neuf, et j'ai remarqué que trente personnes avaient lues le chapitre. Trente ! Pour en tout... quatre votes ? C'est très peu :/
Alors, je sais, les votes ne veulent pas forcément dire si une histoire est bonne ou non... mais sincèrement, ça donne l'envie et le courage de continuer. Pour vous dire, ça me donne l'envie et le courage de continuer. Même si vous ne commentez pas, je m'en fou ! A chaque fois que je vois quelqu'un voter, ça me donne envie d'écrire encore plus. J'ai le courage de continuer à vous proposer cette histoire et à vous publier des chapitres. A chaque fois. Je sourie comme une conne à chaque fois que je vois un vote en plus sur cette histoire. Et quand je m'aperçois que j'ai autant de lecteurs fantômes, pour tout vous dire, bennn ça me déprime un peu xD
Alors oui, c'est sans doute peu de chose et c'est peut-être stupide, mais je vous l'ai déjà dit. Un vote d'un lecteur = un chaton de bonne humeur. Et quand je suis de bonne humeur, je suis capable d'écrire trois chapitres en une journée. Ne sous-estimez pas le courage que vous pouvez donner en votant.
Donc, s'il-vous-plaît, prenez une ou deux secondes de votre journée pour appuyer sur la petite étoile jaune ! C'est important pour moi. Parce que ça me permet de me dire qu'une personne à remarquer mon travail et continue de me soutenir. Les lectures, je sais parfaitement que c'est une preuve aussi de la présence de mes lecteurs, mais on peut avoir plusieurs lectures pour une personne, alors que le vote et propre à chacun. Aidez-moi à savoir que vous êtes là, et que vous continuez à lire cette histoire ! Parce que, mine de rien, je remarque le moindre vote sur cette histoire. Je remarque la moindre personne qui lit cette histoire, et je ne le dirais jamais assez : ça me donne du courage. Alors, s'il-vous-plaît, aidez-moi. Merci, et bonne lecture :)
~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de goûter les saveurs d'autres planètes durant le déjeuner. Et aujourd'hui, c'est la planète de Lazuli qui est à l'honneur. Je regarde avec réticence les animaux encore en vie dans les plats, avant de lever les yeux vers Wana. Cette dernière grimace de dégoût, avant de piquer dans une sorte de crevette au corps entièrement conçu de noir et de points brillants. La petite chose bouge au bout de fourchette, ce qui fait l'a fait hésiter... mais la Balance finit par croquer dedans. Du sang vert coule de ses lèvres pour aller s'écraser comme de la boue dans son assiette. Je ferme les yeux, un long frisson remontant le long de ma colonne vertébrale. Oh non. C'est dégoûtant.
-Si tu veux, tu peux tricher, murmure Azolt à côté de moi.
Le Sagittaire me montre un bout de galette brune qu'il a fait apparaître sous la table. Il n'aime manifestement pas la nourriture riche, maritime et... vivante, de chez Lazuli. Cette dernière se régale à côté de moi, enchaînant couinement de morts de la part des animaux marins et mastication de vers sanguinolents. Je secoue ma tête, décidé à au moins essayer de goûter quelque chose qui ressemble à un fruit ou qui ne risque pas de me mordre, comme les drôle de boules crème aux crocs ressemblant à ceux des cognards dans l'assiette de la Cancer. Ce genre de soupe ne me fait pas du tout envie. Je pioche dans une corbeille avec des fruits bleus, ressemblant aux poires et fruits de la passion de la Terre combinés, avant de mordre dedans sans me laisser le temps de me poser des questions. Un long frisson électrique me prend, remontant tout le long de ma colonne vertébrale. Le fruit est comme qui dirait remplis de petits serpents grésillant qui s'éparpillent sur mon palais et vibrent tel du sucre pétillant sur mes papilles. Le goût est tellement étrange, un mélange entre l'amer et l'acide, avec une légère touche... d'ananas ? J'avale en grimaçant, surprise par la force du piquant, avant de regarder le fruit d'un air bizarre. L'intérieur est strié de noyaux mauves, qui palpitent comme des cœurs à l'unisson. Leur noyau se tournant vers moi comme si c'étaient des yeux. Je crois que cette fois, je vais m'évanouir. Je veux bien faire des efforts, mais là, c'est un peu trop. De l'autre côté de la table, Zircon remarque mon teint pâle.
VOUS LISEZ
Zodiaque - Tome 1 : Le Royaume Oublié.
ÜbernatürlichesUn soir où les étoiles brillent dans le ciel, une jeune fille se fait mystérieusement transplanter dans une autre dimension. Perdue dans les étoiles, contemplant ce nouvel Univers qui est tout sauf rationnel, sa raison s'effiloche et les nouvelles r...