Chapitre Dix-Sept : le vote.

291 40 385
                                    

Oui, je sais, il y a un dragon en média, mais ne vous emballez pas trop vite xD

Juste un tout petit truc avant que vous ne commenciez la lecture ! Pitit lecteur fantôme, oui, c'est bien de toi dont je parle, et oui, j'ai bien remarqué qu'il y en avait ;) tu n'es pas obligée de mettre des commentaires et de dire ce que tu penses de l'histoire, c'est dommage mais je peux m'en passer x) cependant c'est important pour moi que tu mettes la petite étoile jaune en bas ! Je sais, on dirait que ce n'est rien, mais... en fait, ça me permet de continuer cette histoire et d'avoir envie de l'avancer ^-^ met là avant de lire le chapitre et retire-là s'il ne t'a pas plut, mais fais moi un signe, même minime, de ta présence ! Les lecteurs sont important pour l'auteur et son moral, et ça donne envie de continuer cette histoire et surtout de l'écrire avec toujours la même qualité...

Donc voilà, un vote d'un lecteur, un chaton de bonne humeur ! C'est un sacré soutient mine de rien, et ça ne te prend que quelques secondes... merci de bien vouloir faire un geste >~< !

------------------------

Je ne sais pas ce qui prends d'un coup les chevaliers, mais ils font front commun avec moi, adoptant la même position. La plupart fusillent du regard pareillement à moi Succombe, d'autres croisent les bras en attendant qu'elle se décide à parler. Ce qu'elle ne semble pas près de faire, malheureusement...

-Vous êtes toujours aussi inhospitalier ? gémit-elle.

Elle place ses cheveux en baguettes sombres derrière son épaule, avant de me lancer un regard presque suppliant. Je soupire, ferme mes yeux, mais je ne vois pas où je pourrais bien l'emmener pour mener un interrogatoire en bonne et due forme. Je n'en ai pas besoin, puisque la voix acide de Zircon résonne avant que je n'aie pu prendre la moindre décision.

-Tu veux retourner dans les geôles ? Peut-être que le banc sera plus confortable.

-Non merci, décline en grimaçant la furie. Je ne tiens pas à retourner dans ces couloirs nauséabonds.

-Sache que notre patiente n'est pas sans limite, lui rappelé-je d'une façon la plus ferme possible.

Elle hausse un sourcil, avant de me lancer un sourire amusé.

-Oh ? Tu t'identifies à eux, finalement ?

-Bien sûr ! siffle Lazuli à ma place. Elle fait partie des nôtres, ça va de soi.

Je pourrais l'embrasser de me soutenir à ce point, lui sauter dessus en pinçant ses joues nacrée et blanches pour lui témoigner toute ma gratitude. Malheureusement, ce n'est ni franchement le moment, ni vraiment l'endroit... je me contiens donc, en trépignant d'impatience. Je crois que je n'arrive pas à empêcher mes joues de légèrement rosir sur cette nouvelle marque d'affection, que le reste des chevaliers ne tentent même pas décliner. Je ne sais pas ce qui a fait déclic dans leur tête, mais une chose est sûre : ils ne me tiennent plus rigueur des agissements d'Ophiuchus, et mon égo s'en trouve énormément soulagé. Je ne supportais plus cette réputation injustifiée. Il semblerait que je me sois fait entendre, avec mon intervention dans la salle d'astrologie. Enfin !

-Je vois, je vois... sourit avec étrangeté la femme rose. Si elle est autant zodiaque que vous, j'ai peut-être plus à craindre pour ma vie que ce que je pense ?

-Comptes-tu nous faire perdre encore plus notre temps ? gronde Mirah dangereusement. Comptes-tu nous tester afin de tâter nos limites ? Les miennes commencent à être on ne peut plus dépassées.

-Et pourtant, tu ne m'as pas encore sauté à la gorge, ronronne la furie.

-Rassure-toi, je me positionne en tête de liste, crache la Vierge.

Zodiaque - Tome 1 : Le Royaume Oublié.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant