- JUNGKOOK -
Je suis resté un certain temps à écouter Inae jouer, je ne l'ai pas dérangé, je me suis fait petit, au bout d'un certains moment, trop fatigué pour continuer je suis parti. J'ai été prendre une bonne douche, me changer avant d'aller dormir. Prêt à fermé l'œil, il m'a fallut quelques secondes pour apprécier le moment, malheureusement pour moi, un bruit assez fort vint jusqu'à moi. Le violon, ne s'arrêtait plus. Malgré l'étage et surtout la distance qui nous sépare, j'arrive à l'entendre, et bien qu'Inae soit douée, j'aimerais qu'elle arrête de l'être et qu'elle laisse cet instrument tranquille. J'ai limite l'impression qu'elle joue devant ma porte. Je prend un oreiller et le met sur ma tête, je l'enlève rapidement, j'ai l'impression d'étouffer, je me tourne et me retourne dans le lit, je n'arrive pas à fermer l'œil.
Après un certains temps je me lève et cherche de quoi me boucher les oreilles, peut-être qu'avec ça, ma nuit se passera mieux.
Le lendemain matin
Le réveil est compliqué mais faisable, Inae a jouée une bonne partie de la soirée d'hier. Même avec les bouchons j'ai eu du mal à ne rien entendre. Il n'est pas question que je lui en tienne rigueur alors je vais simplement lui sourire, quand elle arrivera ce matin pour manger. Enfin si elle arrive.
Le temps passe déjà vite et je commence encore à m'inquiéter. Je décide d'aller voir directement dans la chambre d'Inae, toujours habillé de mon fidèle peignoir et avec ma tasse de café, je monte ls marches et longe les couloirs. Quand j'arrive devant la porte de chambre de mon hôte, je lâche un soupir d'encouragement et toque. Personne ne répond, je tente d'ouvrir la porte, à mon grand étonnement elle s'ouvre. Timidement je lance un coup d'oeil, Inae n'est pas là. Je commence à paniquer, est-elle partie ? S'est-elle enfuie ?
Je vais voir un peu partout, je fais toutes les pièces ou presque.
- Inae ?!
Au rez-de-chaussée, je fais chaque pièces, même celles que j'ai déjà fait. Jusqu'à tomber sur la bonne.
- Si tu pouvais arrêter de crier comme ça sa serais sympas, je regarde un film.
Debout, essoufflé je regarde Inae, qui ne fait pas du tout attention à moi, elle est là, assise dans son coin, pas du tout stressée, ni inquiétée.
- J'étais inquiet, je ne te trouvais pas.
- J'ai entendu oui.
- Je déjeune tu veux venir ?
- Tu as eu peur ?
Elle esquive totalement ma question et me regarde avec détachement. Elle semble s'amuser d'une situation, mais pas moi.
- Oui.
- Pourquoi ? Tu crains que je trouve un moyen de m'enfuir ?
- Oui.
VOUS LISEZ
JEON - Mon voisin ce milliardaire - j.jungkook
FanfictionLK present : Park Inae a été Kidnappée par son voisin, Jeon Jungkook un riche PDG d'une entreprise de luxe, tombé follement amoureux d'elle. Dès que ces yeux ce sont posés sur la jeune fille, le jeune homme âgé de seulement 21 ans n'a sût comment co...