𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 44

3.2K 141 62
                                    

- IDÉE EXTERNE -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- IDÉE EXTERNE -

Voilà maintenant 3 ans que tout c'est arrangé dans la famille Jeon, Inae et Jungkook s'entendent de nouveau très bien. Bien entendu comme toutes relations ils ont vécu de nombreuses histoires, beaucoup de confrontations, de disputes. Ils en vivrons encore à l'avenir, mais la communication est la clé de tout, tant qu'elle est utilisée, les problèmes finiront toujours par se régler. Inae a même pu partager une nouvelle importante, sa grossesse. Après cela une petite fille est donc née, Jungkook et Inae ont décidé de l'appeler Hea. Jaesen à la naissance de sa sœur avait trois ans et depuis rien n'a plus jamais été pareil.


- INAE -

Je toque à la porte de Lili, celle-ci m'ouvre. Ça faisait un petit moment que nous ne nous étions pas revu, nous avions tous du travail, une vie à mener. Debout l'entrée de sa nouvelle maison, je l'attend.

- J'arrive. Dit-elle en mettant sa veste en jean

Nous montons dans ma voiture et nous allons en centre ville. En rentrant dans un centre commercial nous nous dirigions vers un café, on s'y installe et commandons.

- Alors que voulais tu me dire ? Demanda t'elle

J'ai organiser cette rencontre entre nous pour encore une fois faire bouger les choses. Faire partager un peu de mon bonheur et de la richesse à ceux qui m'entourent.

- Je voulais te demander si tu aimerais et accepterais d'être là marraine de ma fille. Dis-je

- Vraiment ?

- Oui, la cérémonie se fera comme pour Jaesen, mon frère et mon meilleur ami sont déjà ces parrains, donc je voulais savoir si toi ma meilleure amie tu aimerais être la marraine de ma fille.

- Bien sur mais qui sera l'autre parrain ou marraine ?

- Le frère de Jungkook. Dis-je

- Il a déjà accepté ?

- Jungkook est entrain de lui demander comme moi à ce moment. Il est à la maison d'ailleurs si tu veux passer, car je ne sais pas si tu t'en souviens mais il est comme son frère assez beau. Dis-je avec un petit sourire

- Tu n'as quand même pas l'idée de me mettre avec lui ? Demande t-elle

- Pourquoi pas, il est célibataire depuis 1 an je crois, il pourrait te correspondre. Dis-je

- Non, me faire ton frère sa c'était drôle mais ton beau-frère, je vais quand même pas faire toute la famille. Dit-elle avec ironie

- Oh comme dirais Jungkook au point où on en est.

Suite à ça Lili accepta ma demande, 8 mois plus tard la cérémonie d'Hea eu lieu, notre fils et notre fille grandirent très bien, Jimin et Taehyung sont restés de très bon parrain et oncles. Depuis le temps ils ce sont mis officiellement ensembles, leur couple a été annoncé sans trop en faire, nos familles ont acceptées les faits. Chaque personnes vit enfin une vie joyeuse, et sans trop de problèmes.
Mon frère a finit ces études, il n'a pas eu son concours d'avocat du premier coup mais a réitéré l'expérience. Taehyung est parti quelques mois à l'étranger dans le cadre de ces études, Jimin là attendu. Pour la première fois je l'ai vu vraiment investi dans une relation, il est resté sérieux tout le long.
Mon meilleur ami arrive à la fin de ces études, il est en phase de devenir l'un des meilleurs médecins de la ville. Jungkook fait toujours plus de chiffre, l'entreprise Jeon a reçu plusieurs titres pour ces exploits et ces records. J'ai fais grandir ma propre partie de l'entreprise et remplie mes premières réunions seule.

Mes enfants grandissent bien, Jaesen a fait sa première entrée à l'école, j'en ai été toute retournée, la séparation a été compliquée.  Plus pour moi que pour lui et Jungkook là plutôt bien prit.
Nous les avons emmené dans la maison située dans la bois et montagnes. Cette maison construit par le grand-père de Jungkook en l'honneur de la mère de se dernier. Je me souviens de l'époque où celui qui est maintenant mon mari, m'avait emmené presque de force pour qu'on se rapproche. Nous étions allé faire un tour dans la montagne jusqu'à ce perdre, nous avons dû passer la nuit entre la forêt et un champ. Jungkook très mal vêtu c'est retrouvé malade, et en très mauvais état, il m'avait donné ma seule veste qui aurait pu le couvrir un peu, résultat j'ai dû aller chercher de l'aide, et ce jour là j'ai bien eu l'impression que j'allais le perdre.

Nous avons raconté chacune de nos péripéties à nos enfants, pour qu'il sache d'où ils viennent et comment se sont connus leurs parents. Parce qu'il y a un début à tout et qu'il est important de savoir d'où l'ont vient.

- TAEHYUNG -

Je sors de chez Jimin pour aller chercher le courrier, en ouvrant la boite je regarde les différentes lettres que nous avons pu recevoir. Depuis le retour de mon voyage à l'étranger, je me suis installé dans la maison que Jimin a récupéré, après que sa sœur et lui y ai vécu. Actuellement c'est lui et moi qui payons le loyer, et qui recevons autant d'invités que possible. En découvrant les lettres, je m'arrête devant une en particulier signée elle est au nom des Jeon. Je l'ouvre et tombe sur une belle photo des neveux de Jimin et une carte d'invitation, je rentre dans la maison et celui-ci arrive vers moi.

- C'est quoi ? demande t-il

- Une invitation à l'anniversaire de Jaesen et y a une photo aussi. Dis-je en la lui montrant

- Il semblerait que l'aventure continue alors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il semblerait que l'aventure continue alors.

- Et elle est loin de se terminer.

~ Fin  ~

Bonjour, voici donc la fin de cette fanfiction, je vous remercie mille fois de l'avoir suivie jusqu'ici, merci de l'avoir commenté, aimé et mis dans vos listes de lectures, vos retours m'ont vraiment aidé et donné de l'inspiration comme l'envie d'écrire, je ne pensais pas faire une suite honnêtement mais voilà que sur cette histoire il y a 101 chapitres, c'est énorme 😂

Alors merci encore et j'espère que mes autres histoires vous plairont, et j'espère surtout que vous avez aimé cette histoire et que vous n'êtes pas trop déçu merciii

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant