- INAE -
- Mademoiselle Park, je vous prierais de ne pas finir votre nuit dans ma salle de classe.
Je sursaute, et regarde la personne qui vient de taper sur ma table, ce qui me réveilla.
- Désolé monsieur, je ne .... recommencerais plus. Dis-je en bâillant
- Et en plus vous me manquez de respect, bravo Mademoiselle Park, votre première heure de cours commence bien.
- Mais je ne vous ai pas manqué de respect monsieur je...
- Je ne veux rien savoir, vous allez expliquer tous ça au Directeur.
- Mais...
- Maintenant.
Je lâche un soupir, et sors de la salle, je hais ce prof de maths. Excusez moi je ne me suis pas présenter je m'appelle Park Inae, j'ai 19 ans et je suis en Fac de lettres et art, dans une grande école de Séoul qui réunit plusieurs Facs, comme celle de mon frère, ou celle de mon meilleur ami Kim Taehyug.
- Ina, tu t'ais encore endormi en maths ?
- Tae, tu l'as bien deviné.
Taehyung où tae comme je viens de l'appeler, 19 ans comme moi, étudiant en Fac de science. On ne dirait pas mais il en a dans le cerveau le petit. Si je devais faire appel à quelqu'un pour faire mes exercices de maths, ça serait lui à coup sûr. Il n'y a rien qu'il ne sache pas faire, où presque. Il travaille plus que n'importe qui et toujours avec sérieux. Cependant ses penchants étranges me questionnent parfois, quant à sa stabilité mentale.
- Tu fais quoi la nuit pour t'endormir partout comme ça ? Demande t-il
- A part dormir je ne vois pas trop, remarque que hier soir j'ai fini mon devoir d'art appliqué. Dis-je
Je le vois se moquer. Pas étonnant, ma vie est un sketch, pas toujours bien écrit, ni très bien joué, mais comme dirait Jimin, mon frère, on s'y fait. Et avec le temps c'est moins pire.
- Bon je dois y aller, le directeur m'attend. Dis-je en partant
- Tu sais qu'on reviens de vacance quand-même. dit Taehyung en me voyant partir
Arrivé devant le bureau du directeur je toque. Une voix assez portante me dit d'entrer, ce que je fais. Ce bureau je l'ai vu une centaine de fois déjà, je le connais par cœur ou presque, et à chaque fois ça me fait penser au fait que voir un directeur à mon âge et dans une faculté n'est pas normal. J'ai presque l'impression d'être retourné au lycée, cette époque lointaine que je n'aimerais pas revivre, de part sa complexité.
- Mademoiselle Park, ça faisait longtemps dites-moi.
- Monsieur le Directeur. Dis-je en fermant la porte derrière moi
VOUS LISEZ
JEON - Mon voisin ce milliardaire - j.jungkook
FanficLK present : Park Inae a été Kidnappée par son voisin, Jeon Jungkook un riche PDG d'une entreprise de luxe, tombé follement amoureux d'elle. Dès que ces yeux ce sont posés sur la jeune fille, le jeune homme âgé de seulement 21 ans n'a sût comment co...