- JUNGKOOK -
Elle est vraiment belle, je ne peux la quitter du regard, je suis comme enivré. Naturellement et comme à chaque fois elle finie par me voir, je m'empresse de tourner la tête, je sais que je rougis maintenant. Je n'ose même plus regarder à nouveau vers elle.
- Kook ça va ? Dit Tino
- Oui oui. Dis-je
- T'es tout rouge. Dit il
- Ça va j'ai dis. Dis-je
- Tu as vu ? Demande Ben
- Quoi ? Demandai-je en le regardant
- Elle a parlée à un gars que tu connais pas, enfin je crois pas. Dit-il
- C'est sont meilleur ami. Dis-je
- Comment tu sais ça ? Demande Tino
- C'est la fille qui me plait depuis plus d'un an, c'est évident que je sais les choses les plus importantes concernant sa vie. Dis-je
- Si tu le dis, mais c'est quand-même bizarre. Dit-il
- Tu ne comprend rien c'est tout. Dis-je en rentrant dans la salle de cours
Nous qui attendions que le professeur arrive pour entrer, le voilà enfin. Agacé de la réflexion de mon ami, je me dépêche de m'éloigner. Je sais qu'ils ne peuvent pas comprendre ce que je ressens, ils ne sont pas à ma place et n'ont surement jamais ressentis des sentiments semblables aux miens, mais dans ce cas qu'ils n'essaient pas de faire des réflexions sur le sujet.
Je pars à ma place habituel et attend que l'heure passe en pensant à elle, même si ce gars est son meilleur ami, je sais qu'ami peut devenir plus, si elle est très proche de lui, ça peut finir par changer et je ne pense pas pouvoir accepter cela.
1h plus tard ( après le cours d'anglais )
- INAE -
Je sors de la salle Lili a essayée de me parler pendant toute l'heure, mais je ne lui ai pas répondu, malgré tout j'ai quand-même entendu ce qu'elle disait. Elle se plaignait de mon frère, comme quoi j'avais raison, qu'il n'était qu'un idiot, jouant avec les filles et leurs sentiments. Je n'ai absolument pas relevé, un seul de ces mots, je ne veux même plus lui parler. Qu'elle aille raconter ces histoires ailleurs, je ne me sens plus concerné.
Après mon cours, j'ai une heure de libre avant de reprendre à 10h par littérature coréenne avancée. Pour faire passer le temps je décide d'aller dans les salles de production musicale, ou, comme moi je les nommes, les studios. Ces pièces ne se trouvent que dans ma Fac étant donné que je suis en Littérature et art, le terme art regroupant tous les arts reconnus praticables intellectuellement ou manuellement, donc la peinture, la sculpture, le dessin, le cinéma, les sports artistiques, l'architectures, la photographie, l'écriture et bien-sûr la musique.
En passant par le grand couloir de production, je cherche un studio vide, de manière générale ils sont réservés à tous le monde mêmes à ceux qui ne sont pas en Fac de littérature et arts. Pour entre dans un studio et me le réserver, il me suffit passer mon badge d'étudiante sur la petite caméra de la tablette numérique se trouvant dans le mur à côté de la porte. Ce badge et donné qu'aux élèves de ma Fac, les autres doivent entrer leurs noms et prénom dans la tablette et le nombres d'heures qu'ils pensent passer dans le studio. Quand quelqu'un occupe un studio une lumière rouge s'allume au dessus de la porte, quand il est libre la lumière est verte.
Je passe donc mon badge devant la caméra, un petit rond vert apparaît sur l'écran et la porte se déverrouille, j'ouvre la porte et entre dans la pièce. Le studio est petit mais très bien agencé. Il y a une belle lumière bleue et blanche, de la mousse acoustique un peu partout et tout un équipement de professionnel que je sais utiliser.
En dehors des cours et grâce à un club de musique, je joue du piano et du violon. Je dois présenter à l'oral une représentation musicale en cours d'art spécifique, j'ai donc décidé de faire un petit montage de mes deux instruments et de les présenter de manière originale à la classe. Je sais que l'idée aura son petit effet, d'autant plus si je fais bien mon travail. Alors je m'y met.
Après 20 minutes j'ai déjà de bonnes bases, mais il me reste encore beaucoup de travail, et bientôt mes cours vont reprendre.
- JIMIN -
Ce matin comme souvent, je me suis réveillé sur la canapé, un endroit très peu confortable pour passer une nuit mais ça n'a pas empêché ma sœur de me laisser là. L'ingrate qui savait que je suis de service ce matin, ne m'a même pas réveillé, ce sont les appels incessants de Minheo qui l'ont fait. Je me suis préparé en vitesse, je suis clairement en retard et aujourd'hui j'ai aussi cours, une journée bien longue m'attend et elle ne commence pas bien. Une fois changé et un peu coiffé, je quitte la maison et me dépêche d'aller jusqu'au café, en maudissant ma sœur. Elle me le paiera ça c'est sur.
À Midi ( heure de manger )
Après quelques heures de services je suis aller en cours, pour une heure. Une heure qui a suffit pour ma saper le moral. A midi je me suis rendu avec les copains au réfectoire, et sur le chemin une tête connue c'est tournée vers moi.
- Bonjour Jimin.
- Ah Lili. Dis-je en soupirant
- C'est moi. Dit elle les bras croisés
- Que veux tu ? Demandai-je
- On sait très bien tous les deux, que nous sommes bien ensemble. Dit elle
- Pas compris.
- Oh ne fais pas l'idiot, toi et moi nous sommes fait pour être ensemble, alors pourquoi tu m'as rejeté. Dit elle
- Parce que toi et moi c'était juste un coup d'un soir. Dis-je maintenant blasé
- Je suis sur que non. Il y a plus entre nous. Dit-elle
- Il n'y a rien du tout.
- Si, tu es à moi, et moi à toi c'est évident. Dit elle en s'approchant de moi
- Nan, je ne suis à personne, je suis libre est le resterais, tu été le temps d'un soir, une de ces nombreuses filles idiotes qui sont passées dans mon lit, et crois moi qu'il y en a eu beaucoup avant toi et qu'il y en aura beaucoup après toi. Arrête de rêver et passe à autre chose. Dis-je en finissant par lui tourner le dos pour partir vers la cantine.
Je sais d'avance que celle folle ne lâchera pas l'affaire, et je me demande encore dans quel pétrin je me suis mis. La journée promet vraiment d'être longue.À suivre...
Merci d'avoir lu ♥
VOUS LISEZ
JEON - Mon voisin ce milliardaire - j.jungkook
Fiksi PenggemarLK present : Park Inae a été Kidnappée par son voisin, Jeon Jungkook un riche PDG d'une entreprise de luxe, tombé follement amoureux d'elle. Dès que ces yeux ce sont posés sur la jeune fille, le jeune homme âgé de seulement 21 ans n'a sût comment co...