- JUNGKOOK -
La journée est passée, le lendemain nous attendions toujours le retour d'Hea, jusqu'à ce que le téléphone sonne. Je décroche pensant qu'il s'agissait de la police. Ils ont peut-être une trace, un indice ou que sais-je.
- Oui ?
- Je vous attend à l'adresse suivante, 6ème rue japan, c'est à coté d'un jardin japonais dans Hahoe c'est un petit village pas très loin de la ou vous êtes. J'ai votre fille Hea, je veux vous la rendre elle n'a rien, ne prévenez pas la police.
- Attendez..
L'homme à raccroché , je regarde le portable, le remet contre mon oreille. La ligne est coupée. Le voilà donc l'enfoiré qui m'a prit ma fille, j'attend déjà avec impatience la confrontation. Avec ou sans police, je compte bien lui régler son compte.
- Inae, prépare Jaesen on part tout de suite. Dis-je
- Pourquoi ?
- Il a Hea, il faut y aller vite.
- Qui ça ?
- L'homme qui a prit notre fille, il vient d'appeler. Il veut nous la rendre et il a même donné une adresse. Dis-je en partant dans ma chambre
- Et toi tu crois ça ?
- Il a donné le nom d'Héa.
Inae finit par faire comme moi, nous nous préparons le plus vite possible. Je ne sais pas si c'est une blague, mais je ne vais pas rater une chance de retrouver ma fille. Je préviendrais la police en chemin, il n'y a rien de mieux à faire.
- HEA -
- Vous avez appelé mes parents ? Demandai-je
- Oui, je vais te libérer. Dit l'homme
L'homme qui ne m'a jamais donné son nom, me conduit je ne sais où. Il a une voiture noire comme celle de mon père mais la marque n'est pas là même. Elle semble même moins jolie, mais au moins elle roule.
- Vous allez aller en prison ?
- Sûrement.
- Je pourrais en parler à mon papa et vous n'irez pas, vous savez mon papa est riche, il pourra vous aidez.
- Ton papa ne payera pas pour quelqu'un qui lui a prit son enfant.
- Mais si vous verrez et puis j'ai rien donc c'est pas grave.
- Si c'est grave, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fais ça, mais je regrette. J'étais dans un moment de tristesse, et j'avais peut-être besoin de compagnie.
- Je ne vous en veux pas.
- C'est gentil.
- On doit partir, s'ils viennent te chercher.
VOUS LISEZ
JEON - Mon voisin ce milliardaire - j.jungkook
Hayran KurguLK present : Park Inae a été Kidnappée par son voisin, Jeon Jungkook un riche PDG d'une entreprise de luxe, tombé follement amoureux d'elle. Dès que ces yeux ce sont posés sur la jeune fille, le jeune homme âgé de seulement 21 ans n'a sût comment co...