𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 29

6.9K 340 192
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- INAE -

Je me suis enfermé dans la bibliothèque de la villa, c'est assez grand, je pense y passer pas mal de temps comme pour la salle de musique. Un autre endroit de prospérité et de calme, dans lequel je peux enfin me sentir à l'aise et pas trop en danger.
Sa doit faire 30 minutes que j'y suis et j'entends des bruits de pas passant devant la porte depuis plusieurs minutes. Il doit surement s'agir de Kenzen qui vient me chercher pour manger.
Je me demande comment Jungkook ferait sans lui. Sans cet homme il serait tellement seul, incapable de rien. Rien qu'en y pensant je me dis que je suis vraiment tombé sur un cas. On fini par toquer à la porte, c'est pas trop tôt. Je pars ouvrir, Kezen me regarde.

- Vous semblez aimer vous enfermer.

- Ai-je vraiment le choix ?

- Oui je pense, je suis venu vous cherchez pour manger.

- Tu m'étonnes, et j'imagine qu'il sera là ? Un repas en tête à tête, la belle face à la bête un soir d'hiver ?

- Non, navré de détruire vos espoirs de comtes de fées mais Monsieur est sorti, il ne sera pas là de la journée, mais il reviendra ce soir biensur.

- Merveilleux.

Je passe devant le garde, a force d'en faire le tour je fini par connaître et reconnaître chaque coins de cette villa. Je pars devant, Kezen me suit.

- Monsieur m'a dit de vous dire qu'il avait lui-même préparé le repas.

Je me tourne vers le garde et le regarde avec sérieux, mon sourcil droit vient se lever.

- Vous vous moquez de moi ? Dis-je sans attendre de réponse

- Pas du tout.

- Jungkook a cuisiné ? Je ne peux pas y croire.

Je m'avance vers la table de la salle à manger et m'installe.

- Il c'est donné du mal. dit-il

- Tu m'étonnes, Jungkook ne sait pas cuisiner, il a des larbins pour le faire.

- Sachez que Monsieur n'a jamais considéré son personnel comme tel.

- Encore une chance, il ne manquerait plus que ça.

Je prend les couverts en mains et regarde l'assiette, elle est vide puisque selon Kezen, Jungkook aurait préparé plusieurs plats afin de me laisser choisir le meilleur.
Je commence par me servir d'un plat en sauce, une sorte de viande. Le riz est bon, même très bon et la viande tendre.
Plus je mange plus j'aime, cela m'agace, je ne peux pas croire que ça vienne de seigneur Jeon. Je me lève de table et me dirige vers la cuisine. Je dois voir par moi-même si tout ceci ne vient pas d'un plat déjà préparé.
Je fouille, je fais le tour mais ne trouve rien.

JEON - Mon voisin ce milliardaire -  j.jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant